flechePublicité

Problème PAL-60 Ecran PC

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous,

Voila je viens poster car j'ai un sérieux problème (cf. titre):

Bon j'ai fait l'acquisition d'un cable SVGA pour brancher ma xbox360 directement sur mon écran de PC (TFT 19"), j'ai testé des jeux dessus, niquel... qualité irréprochable et fluidité garantie !

Hier, au lancement d'un jeu que je viens d'acheter, la console me sort "Ce jeu ne prend pas le PAL-50, veuillez mettre PAL-60, allez dans Affichage etc...). Hors dans affichage c'est automatiquement en PAL-60, je suis en 1280x1024 et sur le menu de mon écran c'est clairement marqué "60Hz".

Quelqu'un peut m'aider svp ca fait depuis ce matin que j'essaye de trouver le problème !

Merci d'avance,

Pillz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut que tu mettes ta 360 sur une TV catho, la tu met le mode d'affichage en 60hz, ensuite tu rebranches en VGA et ce sera bon

Oh ! J'avais pas pensé à ça... Bizarre que la console marque quand même PAL-60 dans le menu affichage... Je vais essayer merci en tout cas même si ca marche pas.

j'ai le meme probléme , mais avec mon graveur dvd de salon.... j'essaye de connecter la xbox dessus pour enregistrer quand je joue, mais j'ai exactement le meme probléme.
Donc si je passe dabord par ma tv,... ca fonctionne ?? (tv plasma)

Ca fonctionne niquel ! J'ai remit la console sur la vielle télé qui etait configuré en PAL-50 ! J'ai mit PAL-60 et ça a marché ! Merci beaucoup Cavalier

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité