flechePublicité

Pseudos xbox live

Page 51 sur 52 / Total : 1033 résultats

Ben sinon il faut faire un classement avec une catégorie par âge...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ce serait pas si simple...
il y en aurait qui voudraient pas donner leur age, d'autres qui tricheraient...
Enfin, pour celui qui voudra refaire la liste, bon courage!^^

Vous n'êtes pas obligé de vous insultez

Moi non plus je n'apprécie pas trop cette liste, c'est pour ça que je ne viens pas la voir.
Car personne ici, ne peut juger de la qualité des posts d'une autre personne, par exemple quand je vous lis, vous n'êtes pas logique et sociable entre vous, donc vous ne devez ne plus figurer dans la liste...

Si vous n'êtes pas d'accord entre vous, demandez l'avis d'un modérateur qui décidera si cette liste n'est pas une discrimination envers les membres de ce forum. Car à notre niveau, on ne peut qu'en parler et Gotd32 apparemment tiens beaucoup à sa liste, mais il est dommage qu’ils ne prennent pas l'avis des autres membres sans les insulter, car cette liste concerne les membres de ce forum, et la moindre des choses c'est d'écouter ce que les membres ont à dire. Car Gotd32, tu n'a aucun droit sur les membres de ce forum, et tu n'a en aucun le droit de juger une personne vis à vis d'une liste qui pour ma part ne sert à rien, et surtout d'insulter une personne qui te dit qu'elle ne sert à rien. Si une personne t'insulte, ignore son insulte, sinon c'est jouer son jeu.

Une liste sans classement, sans préférence et par ordre alphabétique est quand même plus simple.
Voir une liste avec l'ensemble des jeux de chacun, comme ça avant de rajouter un ami dans la liste, on peut voir si il a les mêmes jeux que nous. Ce n'est qu'une suggestion.

[QUOTE]Ben sinon il faut faire un classement avec une catégorie par âge...[/QUOTE]

aucun classement c'est mieux... pas de jaloux , et pas de convers a la con qui ne mèneront a rien comme celle ci par exemple...

essaye de réfléchir a un "non" classement gotd32

et comme l'a suggérer Franzlola , tu refais un topic , ou une liste, avec les jeux... c'est + simple et tout le monde est content... parceque un classement avec les réponses logiques ou moins logiques... ca ne veut strictement rien dire...

Ne faire aucun classement serait inutile, tu aurais alors une chance sur deux de tomber avec un gamin de 10 ans. Et ça m'étonnerai que cette liste soit regarder par les membres, c'est plutot les "voyageurs" qui regardent ça. Donc en gros ça va très bien come ça.

[QUOTE=laozi]par ce que toi tu caussionne cette facon de faire, simpa a lui tout seul il décide de qui est intéréssant ou pas. qu'il se face sa liste a lui chez lui qui corespond a ces afinité avec les membre c'est normal. mais la c'est aller les gars métez vos pseudo qu'on face une liste. et bon toi je t aime pas je te met dans les gens inintéréssant, a toi je t aime bin je te met dans les intéligents.
[SIZE="2"]mais c'est quoi cette facon sectaire de faire ? ca te plai toi que l'on te guge est qu'ensuite au yeux de tout le monde on te mette dans une case.[/SIZE]

alors sois j'ai louper un truc, (j'ai pas lu tout les poste) sois goot32 ce prend pour dieux et attention sa séigneuri ne tolere pas les objection si non il insulte.

bon tres bien ma foi si ca vous plais de vous faire traiter comme des cerf c'est votre probleme.

en tout k got32 mon gamertag je veux pas le voire dans ta liste élitiste et sécter quelque sois la catégori ton jugement ne fait pas foi.
je sais qe tu doi t'en foutre, sa seignerie n'a pas besoin de serf comme moi je supose aller au revoire.[/QUOTE]

D'un coté, je suis daccord avec toi, mais de l'autre, non...
Il n'y a que des bonnes intentions, je suis sur que Gotd32 n'a pas fait ça pour avoir l'air d'un "dieu" qui a le droit de juger tout le monde...

Et puis, vous allez pas chialer:"oouiinnn!!! je suis dans la liste des moins actifs!!!"
Le but de cette liste est d'être PRATIQUE, alors, je trouve que ça l'est, et je vois pas pourquoi tout le monde cherche l'embrouille avec ça!

Une liste est pratique, si elle est classée par ordre alphabétique, ça simplifie la lecture, avec pourquoi pas une information sur les jeux possédés par les membres de cette liste, c'est un plus pour ne pas mettre un membre qui ne possède aucun jeu identique...

Il n'y a qu'à prendre exemple sur la liste du forum DS... Simple, efficace, pratique et bien visible.

Cette liste sur ce topic, n'est pas pratique et fonctionnel, Gotd32 prend sans doute beaucoup de temps pour la faire, cela n'engage d'ailleurs que lui, mais pour ma part, elle n'a aucun intérêt ni pour les membres de ce forum, ni pour qui que se soit, si il y a autant de propos contre cette liste, c'est bien pour une raison qui est tout de même évidente... Et surtout cela montre que ce classement est tout de même inutile, je rappel d’ailleurs encore une fois que ce classement touche les membres de ce forum, donc c’est à eux d’exposer leurs opinions.

Wait and See ce genre de classement est un classement qui juge les personnes qui interviennent sur ce forum, hors je doute qu’en s’inscrivant sur le forum, les personnes ont été d’accord d’être juger pour être dans ce genre de liste créer par un membre qui préfère utilisé des termes insultant sans réel intérêt quand une personne expose une autre opinion que la sienne, tu me laissera par conséquent douter du bien fondé de la chose.

Surtout qu'à mon âge (31 ans), je doute fortement que des plus jeunes peuvent juger d'autres personnes ainsi, même à mon âge, je n'ai pas l'expérience et la possibilité de juger les autres personnes sur leurs réponses juste parce que je m'appel Franzlola ou que je l'ai décidé ainsi, il faut aussi ouvrir les yeux sur la logique des choses.

Fin du débat pour ma part, j'espère que l'auteur de ce classement prendra en compte les avis des membres, et adaptera son classement non pas par préférence personnel mais faire plutôt un classement alphabétique, sans rien de plus, ni faire de la discrimination juste en se basant sur les réponses apportait sur le forum. Dans ce cas là, mieux vaut alors créer son propre forum, ainsi l'administrateur sera libre de faire ce qu'il veut.

En tous cas moi je maintien mon avis que je n'est pas envie d'avoir une chance sur deux de tomber sur un gamin imature. Fin du débat pour moi également

pour moi aussi...
A Gotd32 de decider de ce qu'il adviendra de ce forum

[QUOTE]En tous cas moi je maintien mon avis que je n'est pas envie d'avoir une chance sur deux de tomber sur un gamin imature. Fin du débat pour moi également [/QUOTE]

tu rigoles la j'espere , imaginons qu'un membre mette son gamertag et qu'il a just une centaine de message a son actif... alors qu'il est ( toujours imaginons ) surement bien + mature que nous tous...

?!

[QUOTE=Boxan]En tous cas moi je maintien mon avis que je n'est pas envie d'avoir une chance sur deux de tomber sur un gamin imature. Fin du débat pour moi également [/QUOTE]

dit moi boxan? je comprend ce que tu veux dire , mais la le seul a juger si tel ou tel posteur et un gamin de 10 ans immature, c'est got32. alors je me pose une question, n'est tu pas capable toi dans une liste classer par ordre aphabétique de savoire en parcourant tout les jour le forum de qui te correspond ou qui ne te correspond pas?
je voi pas en quoi avec une liste alphabétique, le risque serai plus grand dans le sens ou le classement n'est fait que par got32 qui lui seul juge de qui veau le coup ou pas. laisson chaquin fair ces choix , soyon seul juge de qui on veux metre dans nos amie.
une liste comme celle ci peu etre tres bien si on simpatise avec un forumeur, hop on regarde son gamer-tag. mais je voi nullement l'utilité de la classer sur les apréciation d'un seul homme voila tout.
je voi pas en quoi le fait que got32 choisisse a ta place ceux de la premiere liste peu t'évité de tomber sur des gens avec qui ca passe pas. les afinité de got32 ne sons peu etre pas les meme que les tienne ou tout autre forumer, comprend tu vous n'ete pas seul, et dans la deusieme liste il y a surment des perssonne qui les apréci tout autant que tu a l'aire d'aprécier got32, c'est des question d'afinité perssonel.

et au final, meme si chaqun fait sons choix dans la liste tel quel est, dans l'état actuel des chose, elle est discréminatoire. perssonellement, je ne voi absolument pas pour quel raison je laisserai got32 me classer la ou il a envi, meme si au final ca ne changerai rien sur le fait que ceux qui voudrai mon gamertag le prendrai meme si c'est dans la catégori des réponsse illogique. c'est une question de principe est de respec. persso je ne me permetrai pas de fair ca, ceux que je n'apréci pas, peu etre que d'autre les aprécis, pourquoi j'irai les metre dans une catégori peu flateuse.

vraiment meme si au dépar c'étai fait pour rendre service, il n'empeche que le principe n'est pas acceptable dans un forum. et je ne pensse pas que se sois a got32 de décidé si ca reste comme ca ou pas, je pensse que c'est l'afaire des modo.

aller moi demain je crée un poste des gars a évité par ce que moi je les aime pas. bon j'éxagere un peu par ce qu'a la base ce n'étai pas le but, ca je l'ai bien compris. mais un tel classement n'est pas normale laisson chaquin juger en toute connaisance de cause, de qui vaux le coup de metre dans ces amie et de qui ne vau pas le coup.
metre des étiquette sur des gens n'aporte rien et ne simplifi en rien les recherche de gamer tag.

[QUOTE=wait and see]D'un coté, je suis daccord avec toi, mais de l'autre, non...
Il n'y a que des bonnes intentions, je suis sur que Gotd32 n'a pas fait ça pour avoir l'air d'un "dieu" qui a le droit de juger tout le monde...

Et puis, vous allez pas chialer:"oouiinnn!!! je suis dans la liste des moins actifs!!!"
Le but de cette liste est d'être PRATIQUE, alors, je trouve que ça l'est, et je vois pas pourquoi tout le monde cherche l'embrouille avec ça![/QUOTE]

oui j'ai bien compris que ce n'étai pas le but a la base mais c'est l'impression que ca donne, dison que moi ca ne me serai jamais venu a l'espris de fair un tel classement meme si ca partai d'un bon sentiment. ca laisse donc quand meme ressortire un certain sans gene de got qui manifestement ne se choque absolument pas de metre les gens dans une case comme ca .

et persso quelque soi la categori je m'en fou, moi je ne donnerai pas mon gamer tag par principe, je ne reconais aucain droit a got32. je ne voi pas pourquoi d'autorité il choisirai dans la quel me metre comme je le dit au dessu, c'est une quesion de principe. il ne me connais pas, ils ne me juge pas, que se sois en bien ou en mal peu importe voila tout. il n'y a pas de pleurnichage de ma par ca n'a rien a voire meme si il avai eu mon gamertag et qu'il m'avai mis dans la premiere catégori, ma réaction aurai été la meme voila tout.

et en fin de compte, je trouve cette converssation intéréssante, par ce qu'elle met en évidence quelque chose de plus en plus récurent de nos jour, c'est un certain sans géne et un certain manque de respect vis a vis des autre. je trouve ca fou que l'on puisse trouver tout naturel de classer les gens comme ca. mieux , je trouve ca fou que certain y pensse penssant fair quelque chose de bien. c'est quand meme le signe d'un manque de princip évidant, le pir c'est que got va surement trouver ca vexant, mais c'est il rendu compte lui de ce qu'il fesai en créant cette liste de cette maniere? bin non ca va meme plus loint , a ceux qui lui réponde c'est nul il répond je vous emerde c'est comme ca et pas autrement.
ca me fait penser a un voisin qui fou le bordel a 4h du mat alor que toi tu bosse a 6 et quand tu lui explique que la vi en comunauté réclame un minimum de civisme il te répond je t'emerde je fait ce que je veux et c'est pas autrement. bin la c'est pareil ce qui me donne une réson de plus pour trouver ce classement inadapter a un forum.

pffiouu je suis bavard désoler

Bon j'ai pris la peine de tous lire,vous n'avais rien compris a ce classement je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux,mais ca ne sent surement pas bon.

Ce classement saoul quelque personne?Ok bein desoler pour ceux qui l'apprecier je demande a un moderateur( plus tard je taff) qu'il le ferme d'ailleurs si un des modos si invisible le voit qu'il fasse sont boulot un peu,qu'il me vire du forum aussi ca me permettra de ne plus voir certaines personne.

Moi je juge les gens sans motif,si vous le dites puis si pour vous les multiples post inutile n'est pas un bon motif...si d'autre personne nouvelle se situe en bas de la liste c'est justement que je ne les connais pas,alors du coup j'attend de les connaitres,ce classement est fait en fonction de ce que je vois dans ce topic Xbox360 et non pas parceque je n'aime pas tel ou tel personne...

Meme si cela fera plaisir a plusieur personnes que ce topic ferme je suis content pour elle vous avez gagner vous etes fort,merci,grace a vous je viens de voir que je me suis bien fait chier a tenir une liste
qui a obtenue 927 reponses pour avoir seulement sont pseudo dans la liste ***** et puis 11 288 visites en meme pas 1ans pour me faire envoyer ballader comme ca.

Pour celui qui deforme mon pseudo c'est GOTD32,pour l'autre membre qui me parle de son voisin car monsieur travail,faut savoir que tu n'es pas le seul a bosser ici,puis pour tous les autres membres merci de votre soutiens (ils sont deux ils se reconaitront) et pour ceux qui pense que je me prend pour un dieu merci de m'avoir juger,mais le probleme c'est que vous l'avez mal fait je ne suis pas dieu,mais seulement une creation de ca soit disant existance,je ne crois que en ce que je vois,alors je ne peut pas me prendre pour quelqu'un que je n'est jamais vue,et encore moins a une personne pour qui en aucun cas je ne crois sont existance il m'as trop enlever des etres chers pendant ce mois d'aout!:cool:

PSEUDOS XBOX LIVE ICI? JAMAIS TU RISQUE D'ETRE JUGEZ BARRE TOI VITE

Tu crée une liste, et dès qu'une personne expose son point de vue, tu prend la mouche, c'est très facile ce genre de comportement, dommage que tu ne prend pas en compte calmement les avis des personnes, au lieu de monter sur tes chevaux, pose toi les bonnes questions, ici il n'est pas question de toi enfin pour moi, mais de ta liste et de son fonctionnement, tu reste buté sur ton idée et sur ta propre opinion, effectivement en restant ainsi, on arrivera à rien, dommage.

Surtout, pourquoi tout de suite, parler de ban, de fermeture de topic, tu n'a pas du comprendre les opinions des personnes, ou tu le fais exprès, bref reste têtu, que veux tu que je te dise, personne ne peut exposer son opinion sans avoir ton style de réaction.

c'est bien ouais,cool,je reste moi meme je ne change pas pour les autres.

je t'ai donner mon avi sur ce qu'il ressortai d'un tel type de classement c'est tout. et oui je trouve ca présomptueux de ta par de clasifier des gens dans une liste en fonction de la qualité de leurs poste. maintenan, je n'ai jamais parler de fermer le poste, je t'ai donner mon avi sur ta liste, est t'ai cité puisque c'est toi qui l'a fait. donc comme prévu tu t véxé. je n'ai jamais remis en cause le travail que tu a fait dessu, mais qui sois dit en passant n'engage que toi.
et je trouve ca facile de t'acrocher au fait mainenan que la deusieme liste n'est la que pour ceux qui poste moins alors que tu ecrit noir sur blanc que c'est aussi ceux qui on des poste illogique.

au lieu de prendre la mouche, discuton, et prend en compte ce que certain t'on di au lieu de te braquer et de compter que sur ceux qui te soutienne. tu est sur un forum, tu crée un topic comunautaire qui regarde tout le monde, puisque tout le monde sera suceptible de s'en servir. il est donc normal que tu tienne compte des remarque des autre. si ton bute étai de faire une liste a ta facon comme tu l'entend sans tenir compte de l'avi de qui que ce soi, falai la faire chez toi et rien que pour toi.

et quand je parle de modérateur, c'est surtout que je ne comprend pas qu'il n'y en ai pas eu un qui te dise: "bon ta liste c'est une bonne idée, mais par contre ta classification et trop perssonel tu est sur un forum pas sur un chat privé"
mais je n'ai parler de modo en aucain k pour une quelquonque fermeture du topic ni pour ton banissement, je n'en ai meme pas prévenu un je penssai qu'il étai possibl que tu puisse comprendre que ton classement étai sectaire dans l'état actuel des chose et ce justement par ce que ca peu etre utile, et que je me doute que l'entretenir pendant 1 ans tu ne l'a pas fait pour ton simple plaisir.

ta derniere phrase, je comprend pas trop lol évidément que je suis pas le seul a bosser, c'étai un exemple pour te montrer l'impréssion que me donnai tes poste réponsse vulgaire et agréssif. je ne t'ai pas juger, je t'ai fait par d'un dégout pour un tel classement, et aussi de l'impression que ca me donnais et l'image que ca me donnais de toit.

les critique sons quelquefoi constructive il fau juste savoire les écouter et en tirer les conclusion qu'il faux. je me répette il est prétentieux de classer les gens en fonction de la qualité de leurs poste, tu peu me dire que je t'ai mal juger si tu veux, mais les fait sons la. tu a classer une catégori de gens comme inintéréssant de ton propre chef et pour les autre de surcroi. je voi pas ce qu'il y a redire la dessu si ce n'est : "erf oui peu etre bon bin je vai ésséyer de formuler la chose autrement , fair divers classement, un par ordre alphabétique, mais a coté le nombre de poste...." enfin je sais pas au lieu de te braquer genr mon idée et super, vous m'avez pas compris, prend en compte ce qui est dit et fais en un mix avec tes idée, c'est comme ca que les chose avence.

et c'est pas une question de plus etre toi meme , c'est une question de savoir vivre, et surtout d'un poste qui concerne tout le monde, a ce compte la c'est que t'est pas fait our ce genre de chose. je voi pas en quoi tenir compte des autre c'est ne plus etre sois meme. alors a moins d'avoire des probleme identitaire, et de s'imaginer que tu perdra en perssonaliter juste par ce que tu a modifier une liste qui ne plaisai pas sur internet, ya pas de souci, sauf si te le prend comme une facon de t'afirmer mais quand meme ca irai loint lol .
mais bon j'ai l'impréssion que ca ne sert a rien, c'est dommage une tel liste a toute sons utilité.

ps et pour ton pseudo bin j'ai pas fait gaf lol pas de quoi fouété un chat et te servire de ca pour me répondre négativement de plus mon pseudo tu peu le dire c'est un eu facile le "pour celui qui a dit.... alors que j'ai poster juste au dessu.

mais bon aller j'arrette la mais c'est vraimen domage que tu le prenne come ca c'est un forum, pas une séence d'afirmation de personalité gotd32. tu restera toi meme , meme si tu modifi ta liste. allée fait pas a geule c'est pas si rave

En fait c'est très simple, il y'en a 3 qui sont "pour" et 3 qui sont "contre", vu que c'est gotd32 qui a créé le topic il compte double ce qui fait 4-3.

Voilà fin, ça tourne en rond....Surtout que ce topic n'est fait que pour les voyageurs qui visitent le forum et non les membres en eux même qui ont déja leurs avis sur les différentes personnes.

Je suis contre
Gloire à boxan et vive era !!

^^

Page 51 sur 52 / Total : 1033 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de