flechePublicité

questions

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

aura t il ue baisse de prix pour la xbox 360?
combien coute la carte memoire?
qui a le plus de pouvoir sony nitendo ou microsoft?
que faut t il acheter pour jouer en reseau et esque sais gratuit?
svp MERCI d avance !!

#1 du jour. Félicitation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui il aura une baisse de prix en decembre
la carte memoire coute 35 €
moi je crois que c'est sony
il faut acheter un abonnement pour jouer en réseau ca coute 60 € pour un an
De rien

Topic unitile donc a fermer svp les modos.

Il y a deja des topics qui reponde a tes questions et en plus tu en a cree 2 pour poser les memes questions:eek::mad::mad:

Bon là je miserai à 70% qu'un modo passe, car c'est quand même voyant.

[QUOTE=Boxan]Bon là je miserai à 70% qu'un modo passe, car c'est quand même voyant.[/QUOTE]
Bon, je vais mettre mon grain de sel.. tu commences à être lourd à critiquer continuellement les modos ! je ne comptes plus tes messages de ce style.

Moi, quand je ne suis pas satisfait d'un endroit je m'en vais et pas forcément en faisant tout la barouf que tu nous as fait il y a quelques mois... d'ailleurs j'avais compris que tu envisageais à l'époque de revenir que lorsque les modos seraient plus nombreux.... tu es revenu rapidement mais si c'est pour critiquer continuellement je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Bbruno86 a écrit:
Bon, je vais mettre mon grain de sel.. tu commences à être lourd à critiquer continuellement les modos ! je ne comptes plus tes messages de ce style.

Moi, quand je ne suis pas satisfait d'un endroit je m'en vais et pas forcément en faisant tout la barouf que tu nous as fait il y a quelques mois... d'ailleurs j'avais compris que tu envisageais à l'époque de revenir que lorsque les modos seraient plus nombreux.... tu es revenu rapidement mais si c'est pour critiquer continuellement je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Je ne critique pas d'ailleur je vais prévenir un modo rien que pour toi

mdr ! bon là dsl bbruno mais tu ne vas pas me dire que tu arrives à garder ton sérieux avec des personnes comme ça !!! ces personnes incitent à la folie et au flood. Je succombe...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité