flechePublicité

Fifa 2009 , que desirez-vous de nouveau ?

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

moi je veux tous simplement quil défonce a point c tous du vraix jeux de foot comme le08 mais en un peut plus rapide ca serai supére ne pas trop nenfer cinon ca partirai dans du pes mais le pes pour ceux qui on rien compris c de la @!#$?* adieu pes il faut continuer comme ca fifa super jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jaimerai un fifa 08 avec un euro 2008, avec les arbitre visible sur le terrain
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew

Moi personnelement j'achete et je joue toujours et a fifa et a pes... La raison est simple : FIFA propose des qualités que pes n'a pas et inversement. Je vais dire en bref les petites choses qui m passent par la tête:

-Tout d'abord que le graphisme horrible par raport a pes (niveau joueurs et maillots) soient travaillé. on sait tous que question qualité des maillots et de la figure des joueurs PES est largement en avant (par exemple les numéros derrière les maillots dans FIFA c'est horrible petit et tout les même...) Dans le 07 les maillots sont ternes pas bien fait et ils ne donnent pas envie de jouer...

-Que se soit si possible un peu plus facil de dribler que dans le 07 (pas autant que dans pes quand même (je n'ai encore jamais vu un jeu ou la dose de facilité des drible est modéré c'est soit trop facil (PES 200 soit impossible sans techniques (FIFA07)...

-Je voudrais aussi que avant un match lorsqu'on modifie notre formation il y ai plus de choix et de libertés (de se côté-la PES est largement devant) je veux par exemple dir le fait de déplacer les joueurs sur le terrain comme dans PES...

-Un mode carrière avec un mode entrainement intégré...

-ET S'IL VOUS PLAîT faites que lorsqu'on a la balle et qu'on est sous pression d'un joueur adverse, nos joueurs proposes des solution comme partir sur l'aile parceque dans FIFA07 c'est l'horreur ils attendent a côté de vous comme sa

-Bref sans vraiment copier sur eux il serait TRES BIEN que FIFA prenne un peu exemple sur les attouts des PES...

-Petite chose encore les arbitres de touches qui montrent avec leur drapeau a qui est la touche le potau de corner etc... comme dans pes se serait pas mal... Les simulations le tirage de maillots c'est tout des petits + (en tout cas conseil a FIFA : si vous faites les simulations ne recopiez SURTOUT PAS sur PES car dans PES même quand vous le faites très bien sa marche une fois sur 50 et si vous êtes pri c'est le carton assuré... MÊME EN DEHORS DE LA SURFACE ... Quand on le fait bien même dans la surface o moin que sa soit comme en vrai que le jeu se poursuive sa serait bien...

IL faut néamoin que je finisse par le dire je félicite FIFA parcqu'ils mettent autant de championnats différents... Mais qu'ils essayent quand même de soigner ne serait-ce qu'un peut les maillots...
Edité le 30/04/2008 à 15:26

je suis un fan de la serie fifa et pour le 09 jaimerais:

- que l'anbiance des stade soi legerement retravailler fumigenne un banc de touche ki sanime (exemple si je fait un changement on peu voir le joueur s'echofer ou maitre son maillot..)
-point de vu blessure ossi il est impossible de blesser un joueur si larbitre na pas sifler et c asser rare kil se blesse.
-poin de vu gestion d'ekipe jaimerais pouvoir placer mes joueur ou je veu sur connere et fair monter mes defenseur
-jaimerais une autre coupe ossi car le mode feista perso pas terible cette annee et jvoudrai des cinematique kan on gagne une coupe ...
-point de vue eregistrement de video ossi kan g vu se kon pouvais fair a pes, jaimerai kil soi enregistre sur la consol dirctement et kensuite sur le net, paskil fo atendre o moin 3min pour ke sa soi a 100% et defoi meme souvan sa na pas fonctionner.
-le mode en ligne fodrai egalement fair kelke chose pour les joueur ki abandonne tropp souvant
dans le mode carirrer un truc un pe plus realiste style des joueur ki arive en retard on les puni financierment ou otre, ke les transfert soi mieu gerer style ke si g un joueur ki marke 10but en 15 match avec lyon je voudrai recevoire de ofre de manschester madrid barca ....
des joueur ki insite pour partir (exemple C;ronaldo a madrid cette ètè)....

voila jpense avoir tous dit enfin keske vous en penser vous ???

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité