Publicité
Foire aux questions Xbox 360
Page 416 sur 417 / Total : 8325 résultats
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:Quaker a écrit:
c'est plutôt Hard Disk Driver
mais c'est pareil en fait... ^^
J'ai seulement rempli le D qui lui manquait après il met dans l'ordre qu'il veut xD
^^
sinon il y aura bien un pack mythique pour Halo 3: videos ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
je suis tombé sur cette annonce qui vend des abonnements au live pour 28 euros.
......................................
est-ce que c'est sérieux ou faut-il l'éviter (arnaque).
Message edité le 30/09/2008 à 10:56
je suis tombé sur cette annonce qui vend des abonnements au live pour 28 euros.
......................................
est-ce que c'est sérieux ou faut-il l'éviter (arnaque).
Message edité le 30/09/2008 à 10:56
Sauvegarde...
C'est de l'arnaque (le site hein pas l'offre), j'ai acheté sur ebay il y a 4jours environ 13mois xbox live pour 31€90 donc au lieu de payer 1,5€ pour avoir un lien va plutôt sur ebay
Sauvegarde...
ok mais qui sont les personnes qui vendent ces abonnements ?
Est-ce qu'ils fonctionnent bien ? c'est légal ?
Est-ce qu'ils fonctionnent bien ? c'est légal ?
Sauvegarde...
Oui cela fonctionne et puis oui je pense que c'est légal, de toute manière je m'en fou maintenant j'ai mes 13mois de live Gold que j'ai payé 31€90, je suis bien content
Sauvegarde...
par contre il faut payer trés souvent ar paypal,c'est un peu compliqué mais quand c'est fait,c'est fait(j'en ai pas moi car ma mère fait pas confiance alors qu'en plus ç'est plus sécurisé que par carte bleue direct,a les parents)a cause de ça j'ai du le payer 40 euros sur 2 xmoins cher.com.
Sauvegarde...
salut a tous ,
es que je peux brancher ma XBOX 360 PREMIUM avec mon ordinateur (PC) protable de la marque TOSHIBA ??? pour jouer a son ecran !!
si oui ques quill me faut !!!!!????
merci pour les aides :):)
es que je peux brancher ma XBOX 360 PREMIUM avec mon ordinateur (PC) protable de la marque TOSHIBA ??? pour jouer a son ecran !!
si oui ques quill me faut !!!!!????
merci pour les aides :):)
Sauvegarde...
Salut à tous!
2 petites questions...
1/ Ma Bobox est branchée sur mon téléviseur HD Ready (il a déjà 2 ans le bougre!) sur la prise COMPONENT, la prise HDMI étant pour l'instant réservée à ma Freebox : Cela vaut-il le coup pour moi d'acheter un multiprise HDMI (si ça existe, en effet ma TV HD étant assez vieille, elle n'a qu'une prise HDMI) et brancher ma 360 sur une prise HDMI? Pour l'instant, je suis en 720P et si je branche sur HDMI je peux passer en 1080I? La différence est-elle énorme entre les 2? Cela en vaut-il l'investissement?
2/ J'ai actuellement un DD de 20Go (pack premium quoi!), j'envisage de m'acheter un autre DD... ma question est : comment ça se passe lorsqu'on change de DD? C'est une question un peu bête, mais les succès, le profil, etc? Comment ça marche?
2 petites questions...
1/ Ma Bobox est branchée sur mon téléviseur HD Ready (il a déjà 2 ans le bougre!) sur la prise COMPONENT, la prise HDMI étant pour l'instant réservée à ma Freebox : Cela vaut-il le coup pour moi d'acheter un multiprise HDMI (si ça existe, en effet ma TV HD étant assez vieille, elle n'a qu'une prise HDMI) et brancher ma 360 sur une prise HDMI? Pour l'instant, je suis en 720P et si je branche sur HDMI je peux passer en 1080I? La différence est-elle énorme entre les 2? Cela en vaut-il l'investissement?
2/ J'ai actuellement un DD de 20Go (pack premium quoi!), j'envisage de m'acheter un autre DD... ma question est : comment ça se passe lorsqu'on change de DD? C'est une question un peu bête, mais les succès, le profil, etc? Comment ça marche?
Sauvegarde...
slt a tous j'voulai demander si la guitar xbox360 es compatible pour guitar hero et rock band merci davance
Sauvegarde...
Je voudrais savoir comment avoir des points microsoft x box live Car dans Call of duty 4 pour le pack il y a 4 nouvelle maps a télécharger mais il faut justement des points microsoft pouvez vous m'eclairez svp merci
Sauvegarde...
tu les achétes a on magasin,je crois qu'il te donnent un code,come pour le xbox live et aprés suivant la cate que t'a achéte t'a un certains nombre de points donnés.Player Best Of a écrit:
Je voudrais savoir comment avoir des points microsoft x box live Car dans Call of duty 4 pour le pack il y a 4 nouvelle maps a télécharger mais il faut justement des points microsoft pouvez vous m'eclairez svp merci
sinon les gars j'aurai voulu savoir si les micro rayures pouvaient influer sur le jeux?merci de me rép vite.
Sauvegarde...
Stefleboss je ne pense que les micro rayures puissent endommager un jeu ^^... Mais pour les points microsoft ça coute a peu près combien d'euros ?
Sauvegarde...
tu est su,c'est parceque sur priceminester j'ai vu une offre avec PGR 4 et halo 3 a 27 euros pas cher mais les jeux ontdes micros rayures,est-èce que uelqu'un d'autres pourrait me confirmer l'avis de player best of svp.Player Best Of a écrit:
Stefleboss je ne pense que les micro rayures puissent endommager un jeu ^^... Mais pour les points microsoft ça coute a peu près combien d'euros ?
sinon pour les microsofts points ça dépend.pour 4200 points c'est 50 euros.
Sauvegarde...
Pu***** c'est hors de prix parce que dans le live de COD 4 quand vous cherchez une partie y'a marqué telecharger les cartes ...
Je vais dessus et je peux l'acheter a partir du marché x box live il faut 800 points microsoft , j'ai pris une carte prepayée de 3 mois et on peut utiliser le code de la carte pour avoir des points mais je comprend pas
Je vais dessus et je peux l'acheter a partir du marché x box live il faut 800 points microsoft , j'ai pris une carte prepayée de 3 mois et on peut utiliser le code de la carte pour avoir des points mais je comprend pas
Sauvegarde...
Dites-moi ceux qui ont Bully , est-ce que vous aussi votre jeu n'arrête pas de planter (genre je joue 1/2 heure et l'image se fige d'un seul coup et ça revient pas à la normale) ?
Sauvegarde...
Salut a tous !
Alors voila j'ai une question a vous posez !
Voila mon probleme
Je connais un mec qui joue sur le xbox live qui menace un amis de lui supprimer sont compte xbox live ! je voudrais savoir si c'est possible de faire ceci ?
Merci d'avance de vos reponses
Alors voila j'ai une question a vous posez !
Voila mon probleme
Je connais un mec qui joue sur le xbox live qui menace un amis de lui supprimer sont compte xbox live ! je voudrais savoir si c'est possible de faire ceci ?
Merci d'avance de vos reponses
Sauvegarde...
je l'avais et ca ne ma jamais fait ca, j'ai eu des ptits bugs de temps en temps mais pas comme tu dis dslChill62 a écrit:
Dites-moi ceux qui ont Bully , est-ce que vous aussi votre jeu n'arrête pas de planter (genre je joue 1/2 heure et l'image se fige d'un seul coup et ça revient pas à la normale) ?
Sauvegarde...
Peut on mettre un disque dur de 20 g sur une xbox 360 arcade?
Page 416 sur 417 / Total : 8325 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.