Publicité
Forum Front Mission Evolved
Front Mission Evolved
Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Square Enix
# Développeur : Double Helix Games
# Type : Action
# Sortie France : Non communiquée
(2ème trimestre 2010 au Japon)
infos:
Front Mission Evolved sur Xbox 360 est un jeu d'action vous mettant aux commandes d'un mécha piloté par Dylan Ramsey, confronté à une attaque terroriste en plein coeur de New York en l'an 2117. Il est possible de customiser son mécha pour lui donner l'apparence et les armes de son choix afin de partir au combat avec le bon attirail.
source:jv.com
images:
videos:
www.jeuxvideo.com...
# Développeur : Double Helix Games
# Type : Action
# Sortie France : Non communiquée
(2ème trimestre 2010 au Japon)
infos:
Front Mission Evolved sur Xbox 360 est un jeu d'action vous mettant aux commandes d'un mécha piloté par Dylan Ramsey, confronté à une attaque terroriste en plein coeur de New York en l'an 2117. Il est possible de customiser son mécha pour lui donner l'apparence et les armes de son choix afin de partir au combat avec le bon attirail.
source:jv.com
images:
videos:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas convaincu, c'est du repompage de Armored Core.
Les anciens Front Mission sont tops, pourquoi passer d'un RPG tactique pour faire une suite de bourrin avec juste de l'action ? Qui plus est developpé par des americains. Ils ont vraiment perdus la boule chez Square Enix le fric leur monte a la tete
Yohann dans FM on dit pas mechas mais Wanzer, comme dans Gundam pour mobile suit, le mot mechas est prohibés
Edité le 24/09/2009 à 12:35
Les anciens Front Mission sont tops, pourquoi passer d'un RPG tactique pour faire une suite de bourrin avec juste de l'action ? Qui plus est developpé par des americains. Ils ont vraiment perdus la boule chez Square Enix le fric leur monte a la tete
Yohann dans FM on dit pas mechas mais Wanzer, comme dans Gundam pour mobile suit, le mot mechas est prohibés
Edité le 24/09/2009 à 12:35
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Meme pas, en quoi elle est magnifique ? ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
javou la derniere m'impressionne pas spécialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bof bof bof, joue a Gundam Operation Troy sur 360 tu peut jouer un fantassin a pied et affronter des Gundam au bazooka qui sont bien plus imposants et grands que les Wanzer de Front Mission.
C'est rien la.
C'est rien la.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je sais pas ce que c'est Gundam Operation Troy, et puis j'ai le droit d'aimer cette image roooh.
Sauvegarde...
www.eldojogamer.com...
Non t'as pas le droit de l'aimer, moi je l'aime pas alors tu fais comme tonton Shohei
Edité le 24/09/2009 à 12:57
Avoue c'est deja plus imposant
image.com.com...
Non t'as pas le droit de l'aimer, moi je l'aime pas alors tu fais comme tonton Shohei
Edité le 24/09/2009 à 12:57
Avoue c'est deja plus imposant
image.com.com...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il est sorti depuis plus d'un an aussi ^^
Armored euh Front Mission Evolved (evolved dans le mauvais sens malheureusement) je vais garder un oeil dessus sait on jamais, mais bon ca pue mauvais, realisé par des ricains, se passe a New York, heros americain, mouais ils nous prennent pas pour des cons.
Tout ca pour exporter Front Mission en occident, Square Enix c'est vraiment des pourris qui ont vendus leur ame.
Edité le 24/09/2009 à 13:13
Armored euh Front Mission Evolved (evolved dans le mauvais sens malheureusement) je vais garder un oeil dessus sait on jamais, mais bon ca pue mauvais, realisé par des ricains, se passe a New York, heros americain, mouais ils nous prennent pas pour des cons.
Tout ca pour exporter Front Mission en occident, Square Enix c'est vraiment des pourris qui ont vendus leur ame.
Edité le 24/09/2009 à 13:13
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Après je dit ça mais jamais tu me verras jouer à ça xD La seule série que j'avais aimé c'était MechAssault sur Xbox.
Sauvegarde...
Trop lent les mechas de Mech Assault, perso j'aime pas trop les gros trucs qui vont a 2 a l'heure, a la limite Zone of the Enders c'etait super vif, les Gundam tout depends de la serie par contre pour Front Mission ca risque d'etre comme Armored Core donc ca va, mais bon ca me deplait fortement cette nouvelle orientation, ca me rappele RE et de mauvais souvenirs.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mauvais souvenir RE ? Tu as aimé le 5, je comprend que tu es été déçu de la tournure mais dis pas que tu l'a pas aimé ...
Sauvegarde...
Avec du recul le 5 je le trouve tout aussi pourri que le 4, pour le trouver bon je dois faire abstraction que c'est un RE et oublier le nom de RE rattaché a ce jeu, la je peut l'apprecier, et c'est bien ca le probleme.
Trop de changement tue une serie.
Front Mission a la base c'est ca quand meme: www.hardcoregaming101.net...
La ils denaturent tout pour faire un clone d'Armored Core, c'est pas normal en plus l'ambiance et style jap se perdent.
Trop de changement tue une serie.
Front Mission a la base c'est ca quand meme: www.hardcoregaming101.net...
La ils denaturent tout pour faire un clone d'Armored Core, c'est pas normal en plus l'ambiance et style jap se perdent.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
T'est un gros marrant dis moi ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Du gameplay en combat: www.gametrailers.com...
C'est pas trop mal j'aime bien meme si ca a trop changé.
C'est pas trop mal j'aime bien meme si ca a trop changé.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UnrealOlive71
Bon
Voyez par vous-même...
Quand on lit les différents tests (presse, net) on a vraiment l'impression que le jeu est mauvais, mal réalisé, à éviter quoi....or, manette ou clavier/souris en main et bien c'est pas aussi moisi qu'on pourrait l'imaginer.
Certes, rien à voir avec les anciens FM rpg-tactique mais le jeu vaut quand même le détour et reste un très bon jeu d'action sans prise de casqu
suite ... e, assez spectaculaire et au scénar se laissant découvrir sans qu'on s'emm... trop.
Les persos sont un peu stéréotypés, ok, mais ont le mérite d'avoir chacun une personnalité assez travaillée qui les rend presque attachant (Square E. oblige).
Les Wanzers sont agréables à piloter et ont vraiment la classe, leur armement dépote grave et il faut parfois un peu de stratégie au niveau de la customisation pour ne pas finir à la casse trop vite, ce qui n'est pas négligeable pour un "simple" TPS...
C'est marrant de refaire les missions avec des méchas totalement différents (en difficulté max sinon on se sent pas trop de différence) car les combats ne se déroulent pas tout à fait de la même manière.
Le système ennemi tué= money -in-ze-pocket est assez motivant.
Ajouté à cela un peu de fouinage pour trouver tous les emblèmes, tous les relais à détruire et toute la thune posé par-ci par-là et on obtient un jeu très plaisant et qui ne mérite pas de se faire lyncher de la sorte un peu partout.
Ne faites pas les moutons, essayez-le.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.