Publicité
Forum Frontlines : Fuel Of War
Frontlines et call of duty 4
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
okay bon il se fait tard je vais faire dodo a demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la petite bete a écrit:et si les soldats utilisent bien des armes lasers comme la sorte de grenade qui paralise les vehicule ou ou une tourelle fixe qui lance des fesceaux laserles ti soldier il utilise des fusils tout ce qui a de plus basique pas de fusil laser et autre
Les IEM ba sache pour ta gouverne que existe déjà a l'heure actuel sa n'as rien de futuriste.
et stoppez le HS utilisez les MP ... sa pourrie le forum vos discutions perso
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je poste plusieurs mois après pour savoir si vous me conseillé frontlines fuel of war n'ayant pas les moyens pour COD4 trop cher encore (même si ça à déjà du être posé )et surtout si il y à encore du monde en multi
merci d'avance
Edité le 29/01/2009 à 20:31
merci d'avance
Edité le 29/01/2009 à 20:31
Sauvegarde...
frontline semble un peu dépeuplé sur le live (surtout face à l'énorme popularité de call of duty 4), mais il reste un excélent jeux, et tu peux facilement le trouver autour de 15 euros d'occasion.koin-koin a écrit:
Je poste plusieurs mois après pour savoir si vous me conseillé frontlines fuel of war n'ayant pas les moyens pour COD4 trop cher encore (même si ça à déjà du être posé )et surtout si il y à encore du monde en multi
merci d'avance
Sauvegarde...
ok merci de ta réponse oui il est pas cher j'espérerais juste qu'il y ait encore du monde sur les serveurs 360
merci
merci
Sauvegarde...
moi aussi j'espère qu'il y aura encore du monde quand je l'achèterais (2 semaines) parce qu'il parait que le multi est terrible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.