Publicité
Forum Frontlines : Fuel Of War
Frontlines : Fuel Of War
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
comment vous trouver se jeux la moi mon ami me la preter et je capote vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce jeux il est vraiment super.
Et encore j'ai juste la demo et je passe des heures sans m'arreter dessus.
Le seul petit default que je lui trouve c'est la maniabiliter des vehicules (tank, hélicoptere, etc...( qui est pas terrible.
Mais sinon a part c'est un tres bon jeux.
Je le prendrais surement au mois d'avril en même temp que GTA 4
Et encore j'ai juste la demo et je passe des heures sans m'arreter dessus.
Le seul petit default que je lui trouve c'est la maniabiliter des vehicules (tank, hélicoptere, etc...( qui est pas terrible.
Mais sinon a part c'est un tres bon jeux.
Je le prendrais surement au mois d'avril en même temp que GTA 4
Sauvegarde...
Tu as la démo multi t-bag ? car moi aussi je l'ai et si tu veux on pourrait jouer ensemble y'a beaucoup de monde en général en plus
C'est quoi ton gamertag ?
Sauvegarde...
moi jai le vrai jeux mais j'ai pas xbox live mais je les dans pas long
Sauvegarde...
mais tu as acheté ta console y'a longtemps parce que sinon t'as un mois gratuit
Sauvegarde...
Depuis la 1ere semaine que est sortie que je les mais je n'est pas linternet dessus mais le wifi c'est tu internet sans fil ?
Sauvegarde...
pignon<3 a écrit:
Tu as la démo multi t-bag ? car moi aussi je l'ai et si tu veux on pourrait jouer ensemble y'a beaucoup de monde en général en plus
Ouais sa serait bien mon gamer tag c'est Reidos 75
Oui je l'ai tjr !! rentre mon gamer tag
On se fera des parties en ligne si tu veux !
Sauvegarde...
soliderboys a écrit:
Depuis la 1ere semaine que est sortie que je les mais je n'est pas linternet dessus mais le wifi c'est tu internet sans fil ?
Oui l'adaptateur coute 80 euros neuf !
T-BAG a écrit:pignon<3 a écrit:
Ouais sa serait bien mon gamer tag c'est Reidos 75
Oui je l'ai tjr !! rentre mon gamer tag
On se fera des parties en ligne si tu veux !
Ok si tu vois massou69 désire etre ami tu sais qui c'est
Sauvegarde...
Bon j ai fait une recherche et puis il y avais plusieur topic créer sur frontlines(enfin bref )
J avais acheté bad comapny et je suis déçu sur le faite de ne pas pouvoir créer de partie ,puis avant hier en alant faire un tour j ai vue frontlines a petit prix 24 euro en neuf dans une grande surface .et la sur un coup de tete j achète le jeu .
Et bien je suis plutot surpris le jeu est vraiment superbe et bien mieux que battlefield bad company,bon le mode campagne est très courts ,mais le mode online est tout simplement énorme
Edité le 16/08/2008 à 22:48
J avais acheté bad comapny et je suis déçu sur le faite de ne pas pouvoir créer de partie ,puis avant hier en alant faire un tour j ai vue frontlines a petit prix 24 euro en neuf dans une grande surface .et la sur un coup de tete j achète le jeu .
Et bien je suis plutot surpris le jeu est vraiment superbe et bien mieux que battlefield bad company,bon le mode campagne est très courts ,mais le mode online est tout simplement énorme
Edité le 16/08/2008 à 22:48
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.