futur possesseur de 360, petites questions
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Bonjour
Voilà, la Xbox 360 me tente bien, surtout avec Saints Row et Test Drive Unlimited. J'ai une installation home ciné et un écran LCD HD, je pense que çà le ferait bien !
Par contre, j'ai des petites questions...
Quelles sont les dimensions de la console ? Ceci pour voir où je pourrais la caser dans mon meuble hifi
J'ai un PC avec une Freebox. Je vais déménager la Freebox dans le séjour et installer un réseau Wifi pour conserver la connexion internet du PC à l'autre bout de l'appartement, avoir la TV FreeBox dans le séjour et la connexion internet pour la XBox.
Quand la XBox est connectée au réseau Wifi, peut elle avoir accès au contenu du PC (pour lire des mp3 par exemple) ?
Merci !
Voilà, la Xbox 360 me tente bien, surtout avec Saints Row et Test Drive Unlimited. J'ai une installation home ciné et un écran LCD HD, je pense que çà le ferait bien !

Par contre, j'ai des petites questions...
Quelles sont les dimensions de la console ? Ceci pour voir où je pourrais la caser dans mon meuble hifi
J'ai un PC avec une Freebox. Je vais déménager la Freebox dans le séjour et installer un réseau Wifi pour conserver la connexion internet du PC à l'autre bout de l'appartement, avoir la TV FreeBox dans le séjour et la connexion internet pour la XBox.
Quand la XBox est connectée au réseau Wifi, peut elle avoir accès au contenu du PC (pour lire des mp3 par exemple) ?
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut que tu es Windows Média Center pour profiter du contenu de ton PC sur ta console.
Sinon, il y a un topic Foire aux questions xbox 360 pour poser ce genre de questions:--->http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Voilà.
Sinon, il y a un topic Foire aux questions xbox 360 pour poser ce genre de questions:--->http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Voilà.
Sauvegarde...
Pour la prochaine fois utilise la foire aux question stp 
Sinon pour les dimensions :eepSkyBlue'>8.3x30.9x25.8 cm
eepSkyBlue'>[COLOR=Navy]Et pour ta deuxième question : Oui ![/COLOR]eepSkyBlue'>

Sinon pour les dimensions :eepSkyBlue'>8.3x30.9x25.8 cm
eepSkyBlue'>[COLOR=Navy]Et pour ta deuxième question : Oui ![/COLOR]eepSkyBlue'>
Sauvegarde...
Merci !
Par contre ok pour la FAQ, mais 101 page à parcourir quand même ! :eek:
Par contre ok pour la FAQ, mais 101 page à parcourir quand même ! :eek:
Sauvegarde...
Utilise la FAQ pour poser ta question plutot 
Ca évite d'être emconbré de topics.

Ca évite d'être emconbré de topics.
Sauvegarde...
oui apres c est la ***** comme sur jv.com,il y a 30 topics sur le meme sujet n importe koi la bas.
Sauvegarde...
Sinon pour le wifi sur la Xbox, il faut quand même rajouter pas loin de 80€ ...
Sauvegarde...
[QUOTE=G-rom]Sinon pour le wifi sur la Xbox, il faut quand même rajouter pas loin de 80€ ...[/QUOTE]
En fait, je peux connecter mon PC en wifi avec la freebox et brancher la xbox directement sur la freebox par cable réseau RJ45, çà me fait économiser le prix de l'option wifi de la xbox
En fait, je peux connecter mon PC en wifi avec la freebox et brancher la xbox directement sur la freebox par cable réseau RJ45, çà me fait économiser le prix de l'option wifi de la xbox

Sauvegarde...
ok, je peux utiliser Windows Connect pour partager les photos et les mp3 sur la xbox sans avoir besoin de Media Center. C'est déjà pas mal !
Décidemment, cette xbox me tente de plus en plus !
Décidemment, cette xbox me tente de plus en plus !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.