Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Garage a Bohan (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
bonjour quelqu'un sait a quoi sert le garage a bohan, j'y suis allé et c'est fermé, je suis a la fin de jeu et sa ne s'ouvre pas. quelqu'un sait quoi faire svp ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non, il ne sert strictement à rien. Il ne sert que pour la mission où tu dois y garer le camion, mais après ceci. " Nada " !

Sauvegarde...
C'est le garage pour ramener les véhicules demandés par Stevie non?
Sauvegarde...
tout a fait jasper c le garage ou tu dois ramener les voitures que stevie te dit daller chercher par sms il ne souvre que pour entreposer les voitures en questions (30 au total)
Sauvegarde...
Hé Kapuff t'aurais pu chercher un peu avant de poser la question , ça fait au moins 5 fois que quelqu'un la pose ...
Sauvegarde...
dopchkie a écrit:
tout a fait jasper c le garage ou tu dois ramener les voitures que stevie te dit daller chercher par sms il ne souvre que pour entreposer les voitures en questions (30 au total)
A noter que lorsque tu auras entreposé les 30 voitures demandées par Stevie, le garage s'ouvrira alors pour n'importe quelle voiture...
En échange de quoi, bien sûr, tu recevras de la thune.
Edité le 15/10/2008 à 10:49
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Quand on livre n'importe quelle voiture , on reçoit pas beaucoup d'argent , j'ai livré une Infernus en très bon état et j'ai reçu que 8000 $ .
Mais bon c'est toujours ça de gagné et comme voler une voiture ça coute rien ...
Mais bon c'est toujours ça de gagné et comme voler une voiture ça coute rien ...
Sauvegarde...
Je ne savais pas que le garage était toujours ouvert après qu'on lui ait rendu la totalité des véhicules demandés,et amener n'importe quelle voiture rapportait de l'argent.,est ce qu'il accepte les véhicules de la police?
Sauvegarde...
Non, je crois pas. Et les ambulances non plus. Les véhicules rapportent moins que quand on les livre pour Stevie, mais ça reste un bon moyen de se faire de la thune assez rapidement...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est vrai dans ce jeu ya vraiment pas moyen de se faire l'argent à part les missions ,comme taxi etc comme dans le précédent volet... ça reste une bonne alternative.Merci
Sauvegarde...
C'est clair qu'une fois que tu es arrivé à la fin, la thune peut commencer à poser problème... Comme j'aime bien faire des missions flic, il arrive que je me fasse descendre. Donc je dois payer l'hosto, puis refaire le plein de munitions, acheter un gilet pare-balle (j'ai généralement la flemme de chercher ceux qui sont planqués dans la ville). Il y a toujours un moment où je me retrouve à cours d'argent... Et les courses pour Brucie rapportent pas grand-chose...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les courses pour Brucie sont une perte de temps surtout que les conccurents sont nuls !
PS : Tiens,tiens je suis à 1005 messages, j'avais même pas vu que j'avais passé les 1000 ...
PS : Tiens,tiens je suis à 1005 messages, j'avais même pas vu que j'avais passé les 1000 ...
Sauvegarde...
Les courses de Brucie,j'en ai pas pu faire des masses il me dit tout le temps qu'il n'y en a pas à l'heure ou j'appelle,ya-t-il un moment précis pour faire les courses?
PS:Félicitations pour ton 1000ème message

Sauvegarde...
Tu les as déjà toutes faîtes au moins une fois ?
Je crois que quand il t'envoie bouler c'est que t'as déjà fait la course disponible dans le secteur donc essaie de changer de partie de l'île où tu te trouves ou change même d'ile ...
Enfin je sais pas ...
Je crois que quand il t'envoie bouler c'est que t'as déjà fait la course disponible dans le secteur donc essaie de changer de partie de l'île où tu te trouves ou change même d'ile ...
Enfin je sais pas ...
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Les courses de Brucie,j'en ai pas pu faire des masses il me dit tout le temps qu'il n'y en a pas à l'heure ou j'appelle,ya-t-il un moment précis pour faire les courses?
Il y a trois courses différentes par île. Donc si tu a déjà fait les trois courses d'Algonquin par exemple, tu ne peux plus les refaire. Il faudra que tu appelles Brucie d'Alderney ou de Dukes/Broker/Bohan pour avoir de nouvelles courses. Quand tu auras fini les courses de chaque île, tu pourras toutes les rejouer à volonté...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah d'accord je comprend,j'appelais quasi tout le temps Brucie depuis le même lieu,c'est donc pour ça qu'il ne me proposait pas les courses,je ne savais pas non plus qu'il fallait changer de lieu pour les courses de chaque ile,merci à vous deux.
Sauvegarde...
???Thiago a écrit:
Ouais mais tu trouve pas toujours des infernus
Alors ça c'est le post le plus con que j'ai vu !
Personne n'a parler d'Infernus !
T'aurais dit "j'ai faim" ç'aurait été pareil !
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.