flechePublicité

GC 06 Venez parler des news donner au conference Microsoft!

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Salut je crée ce topic pour parler des news que Microsoft donnera au GC 06 comme sa pas besoin de crée un topic pour chaque news

voila

JONSAM:)

arkOrange'>Je croi qu'il va falloir que je renomme mon topic -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai pas comprit de quoi tu parler dsl

DE CA

[COLOR=DarkOrange] Il va falloir que je trouve un autre titre de topic. Pourtant sur les autres forums tous le monde avait compris.

[/COLOR]

ben non sa parle de la Xbox 360 et de ses accessoire mais sa parle pas des evenements comme la GC donc j'ai le droit de mettre ce topic desoler

Ici à la Game Convention de Leipzig la conférence de Microsoft ne va pas tarder à commencer. Pour la première fois nous allons essayer de suivre en direct l'évènement en mettant à jour cette news. J'espère que tout se passera bien.

13h07 - Nous sommes au lounge Xbox situé à l'extérieur, entre deux halls. Tout le monde attend impatiemment le début de la conférence, un verre à la main. Rassurez-vous, BlimBlim est à côté de moi pour filmer tout ça.

13h12 - La conférence commence, un homme filmé essaie de faire une annonce percutante.

13h13 - Le directeur allemand parle. Désolé, je ne comprend... rien. Ah si c'est marqué : 2000 journalistes, 70 bornes de jeux, 60 jeux pour Windows, Entertainement Show in High Definition.

13h15 - Chris Lewis entre en scène. Quelques chiffres : 1.3 millions de consoles en Europe en juin, 5 millions dans le monde, 160 jeux haute définition. Sympa, Chris dirige sa conférence avec un pad Xbox 360.

13h18 - 3 novembre : lancement de la 360 en Pologne, Slovaquie, République Tchèque. Jeux localisés pour ces pays.

13h20 - Fifa 07 présenté avec un très court trailer. Hugues Ricour présente le jeu. Blablabla le foot c'est super important, et le nouveau Fifa va tout dépasser au niveau de la physique, des graphismes, etc.

13h24 - Présentation moteur graphique. Les joueurs semblent plus réels. Tout est calculé dans les mouvements pour les rendre plus humains et plus réactifs. La balle aura sa propre physique. Jeu 11 contre 11 en versus. L'IA du jeu essaierai de prévoir ce qu'il va se passer pour s'adapter au jeu et encore une fois être plus réactif.

13h26 - Trailer EA : Fifa 07. Et... c'est tout.

13h27 : nouvel allemand sur scène. Topo général sur le Xbox Live en Allemagne qui marche très bien aussi. Live Anywhere et Games for Windows énoncés, je ne peux pas traduire.

13h31 - Rick Wickham entre en scène : Games for Windows. Trailer d'autopromotion. Quelques images de Crysis, Flight Sim X.

13h36 - Qualité, choix, compatibilité, sécurité, simple à jouer : les 5 points des jeux logotés Games for Windows.

13h38 - Trailer Games for Windows : Halo 2, Alan Hawk, Train Sim 2, Shadowrun, Zoo Tycoon 2, etc.

13h40 - Nouvelle souris Microsoft : le buzz Not for Boobs. Tous les accessoires Wireless Xbox 360 compatbles PC. Présentation de Flight Sim X, jouable au pad 360 donc. Et la Xbox 360euh, les jeux 360 ?!

13h43 - Présentation de DirectX 10 pour Vista, avec des graphismes qui feront une grosse différence. Crysis en montre plus avec du gameplay.

13h45 - Trailer de Forza Motorsport 2. Temps réel or not ? Impressionant en tout cas.

13h47 - Présentation Viva Pinata (les bornes que j'ai testé étaient plus que lentes...). La présentation lag un peu aussi.

13h54 - On reparle du Xbox Live, et du Market Place et de l'Arcade, en allemand. Trailer Xbox Live Arcade : Pac-Man, Frogger, Galaga, SF2, Cloning Clyde, Texas Hold'em, Scramble, Alhambra, Carcassone et Settlers (3 nouveaux jeux).

13h56 - Accessoires Xbox 360 re-présentés, encore : volant, caméra, headset sans fil.

14h00 - Présentation Live Anywhere par Chris Satchell. Jeu Hexic. Sur un mobile, on peut voir ses achievements, son GamerScore, sa GamerCard, qui est en ligne, voir ses messages et en envoyer, comparer ses jeux et achievements.

14h03 - XNA : créer ses jeux et les partager. Démo du logiciel sur PC : faire un jeu n'a jamais été aussi simple. Démo en temps réel, on peut créer un jeu en deux minutes avec les décors, véhicules, ennemis, etc.

14h10 - Chris Lewis de retour sur scène. Tout plein des développeurs développent sur Xbox 360. Tant mieux ! Trailer des prochains jeux à venir sur la console. Pas de surprises : Lost Planet, Table Tennis (déjà sorti...), Call of Duty 3, Mass Effect, NHL 2K7, F.E.A.R., Too Human, Viva Pinata, Moto GP 06 (déjà sorti), Sonic, Madden 07, World Poker Tour, Saints Row, Strangelhold, Enchanted Arms, TDU, NCAA 07. PES 6 (longue vidéo). Exclue PES 6 de 12 mois sur next-gen avec FIFA 07 exclusif un temps sur 360 aussi.

14h12 - Fin de la conférence. Comment dire : rien de nouveau à part PES 6 peut-être, avec Fifa 07 next gen en exclu sur 360. Microsoft garde certainement de plus grosses annonces pour le X06.

source: www.xbox-mag.net

Merci pour ce trés jolie resumé que tu nous a fait halotho on n'oulie pas que la GC dure 4 jours et qu'il peuve faire des annonce plus importante et il y a aussi le TGS donc patience

halotho a écrit:
Ici à la Game Convention de Leipzig la conférence de Microsoft ne va pas tarder à commencer. Pour la première fois nous allons essayer de suivre en direct l'évènement en mettant à jour cette news. J'espère que tout se passera bien.

13h07 - Nous sommes au lounge Xbox situé à l'extérieur, entre deux halls. Tout le monde attend impatiemment le début de la conférence, un verre à la main. Rassurez-vous, BlimBlim est à côté de moi pour filmer tout ça.

13h12 - La conférence commence, un homme filmé essaie de faire une annonce percutante.

13h13 - Le directeur allemand parle. Désolé, je ne comprend... rien. Ah si c'est marqué : 2000 journalistes, 70 bornes de jeux, 60 jeux pour Windows, Entertainement Show in High Definition.

13h15 - Chris Lewis entre en scène. Quelques chiffres : 1.3 millions de consoles en Europe en juin, 5 millions dans le monde, 160 jeux haute définition. Sympa, Chris dirige sa conférence avec un pad Xbox 360.

13h18 - 3 novembre : lancement de la 360 en Pologne, Slovaquie, République Tchèque. Jeux localisés pour ces pays.

13h20 - Fifa 07 présenté avec un très court trailer. Hugues Ricour présente le jeu. Blablabla le foot c'est super important, et le nouveau Fifa va tout dépasser au niveau de la physique, des graphismes, etc.

13h24 - Présentation moteur graphique. Les joueurs semblent plus réels. Tout est calculé dans les mouvements pour les rendre plus humains et plus réactifs. La balle aura sa propre physique. Jeu 11 contre 11 en versus. L'IA du jeu essaierai de prévoir ce qu'il va se passer pour s'adapter au jeu et encore une fois être plus réactif.

13h27 : nouvel allemand sur scène. Topo général sur le Xbox Live en Allemagne qui marche très bien aussi. Live Anywhere et Games for Windows énoncés, je ne peux pas traduire.

13h31 - Rick Wickham entre en scène : Games for Windows. Trailer d'autopromotion. Quelques images de Crysis, Flight Sim X.

13h36 - Qualité, choix, compatibilité, sécurité, simple à jouer : les 5 points des jeux logotés Games for Windows.

13h38 - Trailer Games for Windows : Halo 2, Alan Hawk, Train Sim 2, Shadowrun, Zoo Tycoon 2, etc.

13h40 - Nouvelle souris Microsoft : le buzz Not for Boobs. Tous les accessoires Wireless Xbox 360 compatbles PC. Présentation de Flight Sim X, jouable au pad 360 donc. Et la Xbox 360euh, les jeux 360 ?!

13h43 - Présentation de DirectX 10 pour Vista, avec des graphismes qui feront une grosse différence. Crysis en montre plus avec du gameplay.

[COLOR=Red] 13h45 - Trailer de Forza Motorsport 2. Temps réel or not ? Impressionant en tout cas.

13h47 - Présentation Viva Pinata (les bornes que j'ai testé étaient plus que lentes...). La présentation lag un peu aussi.

13h54 - On reparle du Xbox Live, et du Market Place et de l'Arcade, en allemand. Trailer Xbox Live Arcade : Pac-Man, Frogger, Galaga, SF2, Cloning Clyde, Texas Hold'em, Scramble, Alhambra, Carcassone et Settlers (3 nouveaux jeux).

13h56 - Accessoires Xbox 360 re-présentés, encore : volant, caméra, headset sans fil.

14h00 - Présentation Live Anywhere par Chris Satchell. Jeu Hexic. Sur un mobile, on peut voir ses achievements, son GamerScore, sa GamerCard, qui est en ligne, voir ses messages et en envoyer, comparer ses jeux et achievements.

14h03 - XNA : créer ses jeux et les partager. Démo du logiciel sur PC : faire un jeu n'a jamais été aussi simple. Démo en temps réel, on peut créer un jeu en deux minutes avec les décors, véhicules, ennemis, etc.

14h10 - Chris Lewis de retour sur scène. Tout plein des développeurs développent sur Xbox 360. Tant mieux ! Trailer des prochains jeux à venir sur la console. Pas de surprises : Lost Planet, Table Tennis (déjà sorti...), Call of Duty 3, Mass Effect, NHL 2K7, F.E.A.R., Too Human, Viva Pinata, Moto GP 06 (déjà sorti), Sonic, Madden 07, World Poker Tour, Saints Row, Strangelhold, Enchanted Arms, TDU, NCAA 07. PES 6 (longue vidéo). Exclue PES 6 de 12 mois sur next-gen avec FIFA 07 exclusif un temps sur 360 aussi.

14h12 - Fin de la conférence. Comment dire : rien de nouveau à part PES 6 peut-être, avec Fifa 07 next gen en exclu sur 360. Microsoft garde certainement de plus grosses annonces pour le X06.
[/COLOR]

arkOrange'>Où ça ??????????? vite il faut que je la voie ! c'est partit pour ma recherche webal^^

Les petits gars du site anglais Pro-G nous rapportent une information intriguante. En effet, nos collègues, eux aussi présents à Leipzig cette semaine, ont eut la chance d'interviewer Jun Takeuchi de chez Capcom à propos de Lost Planet. Cependant, suite à un coup de folie et de passion de leur part, l'envie leur est venue de parler de Resident Evil 5.

Et voilà qu'ils apprennent que le titre reprendra la vue à la troisième personne de Resident Evil 4...mais qu'elle bénéficiera de changements qui risquent nous paraître surprenant ! Pas plus de précision si ce n'est que J.Takeuchi aurait souligné l'enthousiasme de l'équipe de développement sur ce nouvel élément. Qu'ont ils encore inventé ?

Boxan, j'ai fait des recherches, et voilà le trailer de Forza 2:
http://www.xboxyde.com/stream_2931_en...

halotho a écrit:

13h45 - Trailer de Forza Motorsport 2. Temps réel or not ? Impressionant en tout cas.

http://www.xbox-mag.net/-13h17--la-conference-de-microsoft-en-direct__11272.html

Ah d'accord sa venais pas d'halotho ce resumé c'était juste un copié coller bon pas garve merci comme meme mais tu aurais pu mentionner la source comme meme parce que il ont travailler pour faire sa alors que toi...:o

JONSAM:)

arkOrange'>Parce que tu crois que halotho est à la GC ? mdr^^

[QUOTE=Jonsam]Ah d'accord sa venais pas d'halotho ce resumé c'était juste un copié coller bon pas garve merci comme meme mais tu aurais pu mentionner la source comme meme parce que il ont travailler pour faire sa alors que toi...:o

JONSAM:);)[/QUOTE]

J'ai mis la source et j'avais fait quelques modifs (remettre tous dans l'ordre)
Sinon, j'ai posté la nouvelle vidéo de Forza 2, 3 posts plus hauts :cool:

FIFA 07 et PES 6 exclus d'un an minimum sur 360.
Les jeux de cartes, Bankshot Billard compatible avec live vision, une mise a jour du jeu sera sans doute à DL quand la live vision sera sortie.
Le volant est fourni avec un truc pour PGR3, mais j'ai pas tout compris, c'est un truc en plus dédié a ce jeu pour augmenter le réalisme j'aiuimerai bien des infos là dessus.

ca c'est un bonne nouvelle pour le possesseurs de 360, mais pour les futurs acheteurs de ps3 ca s'anonce pas très bon^^, enfin je pense que ca plus tout ce que fait MS est entraint de porter ses fruits pour valoriser sa console et essayer de battre sony, enfin Wait and see...

Je pense surtout que tout le monde a sous estimer MS dans les consoles.
Maintenant faut du fric pour avoir des exclues et contre MS personne ne peut rien alors en plus quand le monde du PC va etre touché par le Live sa Gamertag et tout j'en parle même.
MS a les moyens de faire des choses énormes et elles se concrétises ce que tout les autres constructeurs ne peuvent pas faire.

Boxan a écrit:
arkOrange'>Parce que tu crois que halotho est à la GC ? mdr^^

Bien sur que non mais je penser qu'il regarder la conference en live depuis son ordi et qu'il donner les info au fur et a mesure

Cyan a écrit:
FIFA 07 et PES 6 exclus d'un an minimum sur 360.
Les jeux de cartes, Bankshot Billard compatible avec live vision, une mise a jour du jeu sera sans doute à DL quand la live vision sera sortie.
Le volant est fourni avec un truc pour PGR3, mais j'ai pas tout compris, c'est un truc en plus dédié a ce jeu pour augmenter le réalisme j'aiuimerai bien des infos là dessus.

En un peu plus complet :

L’information en surprendra plus d’un mais elle est officielle, le prochain [COLOR=Red]Pro Evolution Soccer
sera exclusif à la Xbox 360, tout comme la nouvelle mouture de Fifa ! Avec un tel contrat, Microsoft espère bien booster largement ses ventes grâce aux fans de football qui pullulent sur la planète bleue. Précision cependant, l’exclusivité ne concerne que la nouvelle génération de consoles, ce qui veut dire que les deux softs sortiront sur Playstation 2 et PSP en même temps que sur la dernière console de Microsoft. Enfin, sachez que l’exclusivité sera effective durant un minimum de douze mois.

Source : xbox360fr.com
[/COLOR]

Quand je vous dit qu'à ce rythme là, MGS4 sortira sur 360 dans 2 ou 3 ans ... donc si ça continu comme c'est parti, la PS3 n'aura bientôt plus aucun interet ...

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité