flechePublicité

gears of war

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

meme si c une qestion plus tres utile puisqe ce jeu sera certainement une tuerie.esque gow oré été osi beau si sa navé pa été pour concurencé la ps3?entouqua si quand la ps3 sortira ils se font la guerre qavec des jeux osi beau ca promet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sans rire, retourne à l'école et ne retourne sur ce forum que lorsque tu auras appris à écrire...

Lucky luck 12
Déja tu sera gentil de pas ouvrir un topic pour une question débile...
T'as "foire aux questions" ou le lien de halotho ci-dessus.

Et le langage SMS pour les forums ça le fait pas ,meme si c'est pour cacher des lacunes en orthographe.....

Ce jeu était censé booster la 360 afin de concurencer la PS3 mais comme la sortie de la PS3 est repoussée , le rival encore plus sérieux sera Halo 3 ! Mauvais temps pour la PS3 si elle continue à faire parler d'elle dans les faits divers !!

oh la vache

[QUOTE]meme si c une qestion plus tres utile puisqe ce jeu sera certainement une tuerie.esque gow oré été osi beau si sa navé pa été pour concurencé la ps3?entouqua si quand la ps3 sortira ils se font la guerre qavec des jeux osi beau ca promet![/QUOTE]

HAHAHAHAHAHA

boulay , va apprendre a écrire , sinon tu finiras en BEP..! quoique tu y est peut être déjà?

Les gros riveaux de la ps3 Serons plus certainement : Lost Planet , Mass effect et Blue Dragon , Lost Odyssey etc....

Sur ce coup la PS3 va avoir de trés gros morceaux face à elle et je suis pas sur vue les preview que Résistance soit à la hauteur.

[QUOTE=Nicky666]Les gros riveaux de la ps3 Serons plus certainement : Lost Planet , Mass effect et Blue Dragon , Lost Odyssey etc....

Sur ce coup la PS3 va avoir de trés gros morceaux face à elle et je suis pas sur vue les preview que Résistance soit à la hauteur.[/QUOTE]
C'est vrai je suis d'accord avec toi mais la PS3 devra réagir pour ratrapper son retard sur la Wii et la 360 ! Mais bon l'avenir nous le dira déja avec la sortie au japon et au USA on en sera un peu plus. Sinon pour revenir à Gears of War , ce jeu je l'ai réservé depuis un bon moment car ça va être une vrai tuerie et sur le live n'en parlons pas rien que d'y penser j'ai qu'une seule envie c'est de fraguer .

[QUOTE=Nicky666]Les gros riveaux de la ps3 Serons plus certainement : Lost Planet , Mass effect et Blue Dragon , Lost Odyssey etc....

Sur ce coup la PS3 va avoir de trés gros morceaux face à elle et je suis pas sur vue les preview que Résistance soit à la hauteur.[/QUOTE]

Tu crois que ces jeux là sont "plus" des rivaux de la PS3 que GEARS OF WAR ou HALO 3 ?
ça va pas la tète ou quoi ?

[QUOTE=GI31]Tu crois que ces jeux là sont "plus" des rivaux de la PS3 que GEARS OF WAR ou HALO 3 ?
ça va pas la tète ou quoi ?[/QUOTE]

Non du tout , c'est juste une question de date vis à vis de la sortie de la ps3 en Europe.

Gear of War va sans doute jouer un grand role pour contrer Sony au USA. ( et un bon gros succes en Europe aussi )

Par contre en Europe vue le ratard de la PS3 la X360 pourras compter sur un plus grosse ludoquete avec la sortie de titre comme Lost Planet , Mass effect etc.. qui sont prevus pour le début d'année 2007.

Quand à Halo 3 oui c'est un énome morceaux , par contre il faut attendre une date de sortie pour savoir si ca va jouer au moment de l'arrivée de PS3 en Europe.

Vu le retard de la PS3 , il est fort probable que microsoft sorte Halo 3 le jour du lancement de la PS3 en Europe même si on a pas de date précise encore de ce jeu énorme ! Dans tous les cas il faudra faire un choix même si on ne peut pas comparer un jeu avec une console surtout celle de sony !

[QUOTE=Cavaliers]oh la vache

HAHAHAHAHAHA

boulay , va apprendre a écrire , sinon tu finiras en BEP..! quoique tu y est peut être déjà? :p[/QUOTE]

écoute toi, j ai jamais vu un commentaire aussi irréfléchi, et, comment dire... débile tout simplement!! tu n as pas honte de parler aux gens comme ça?! si il est en BEP, qu est ce que ça te fait, je ne crois pas que ça soit tes histoires? si? en tout cas, sache que même si l on fait un BEP, ça ne sinifie pas forcément qu on est mauvais en orthographe! ici, c est un forum consacré aux jeux vidéos et pas aux problèmes personnels... pour ceci, il existe des MP.
et au fait pour tous les gens qui ont quelque chose à dire à propos de l orthographe aux internautes, je suis d accord avec eux, c est bien de le faire remarquer car c est plus agréable de lire des messages ben écrits et correctemment orthographiés ;seulement, dites le gentiment, et sans être agressif, c est plus sympa quoi... merci a tous et désolé si je vous ai fait perdre votre temps en lisant ce message

P.S. : "boulay" ça ne s écrit pas comme ça... "boulet" c est mieux... mais c était peut etre de l ironnie...

Cavaliers a écrit:
oh la vache

HAHAHAHAHAHA

boulay , va apprendre a écrire , sinon tu finiras en BEP..! quoique tu y est peut être déjà?

C'est clair que là t'a un peu abusé, être en BEP ne veux pas dire avoir mauvais niveau, c'est surtout pour se qualifier dans un domaine précis. Je suis passé en BEP vente avec environ 14 de moyenne, enfin bref....

ouais c'est vrai moi je vais etre en bep et alors je connais des mec baque + 5 qui ont pas de boulot alors que des mec qui sont electricien comme moi qui on que du boulot tu devrais t'excuser guignole vas^^

Ouais enfin en BEP c'est pas le meme niveau qu'en prépa aussi hein
M'enfin un commentaire qui n'avais pas lieu d'etre,tout de meme.
Effectivement l'orthographe de sephirot47 est pitoyable,ces professeurs doivent rire jaune de corriger des torchons pareil

[QUOTE]des mec qui sont electricien comme moi qui on que du boulot [/QUOTE]
Et l'évolution de carriere ?

Ho les gars parler du jeu pas de votre situation personnel,les fautes d'orthographe j'en fait un paquet mais j'essaye de me faire comprendre que tout le monde en fasse autant et ca sera parfait!

euh dabord j'ecris sur un forum donc mon ecriture je m'en moque c'est pas comme si je faisais une redac reflechis va ensuite si je veux pas faire de faute et ben j'en fais pas et pourquoi te moque tu de moi et que veux tu dire de l'evolution de cariere?

bref moi je dis la veriter je vois des mec a l'usine qui ont des baque +5 voir +7 et qui sont a la chaine en train de ranger des cartons donc voila quoi

Les cours de BEP sont effectivements plus facile qu'en général, c'est normal. Mais là il parle de l'entrée en BEP. Mauvais au collège=BEP. Alors que c'est totalement faux !

Enfin bref...

[QUOTE]euh dabord j'ecris sur un forum donc mon ecriture je m'en moque [/QUOTE]
Ok donc meme pas par respect des lecteurs ?

Pour l'évolution de carriere,j'aimerais que tu me fasse parvenir qu'elle évolution de carriere te permet ce travail d'electricien ? Je suis pas vraiment au courant de ce genre d'activité ...

[QUOTE]bref moi je dis la veriter je vois des mec a l'usine qui ont des baque +5 voir +7 et qui sont a la chaine en train de ranger des cartons donc voila quoi[/QUOTE]
Moralité faite des BEP ?
Un peu primitif comme raisonnement.
Oui il y a des gens qui on un BAC et qui travaille a l'usine ... comme il y a des gens qui ont un BAC et qui on un travail interessant (lié principalement a une forte adhésion a la culture d'entreprise) et qui en plus se retrouve surpayé,et se trouve confronté a un systeme d'échellon la plupart du temps,qui lui permet ainsi de varier son activité au fil des ans,d'acceder a des primes/privileges et un salaire et des responsabilités plus importantes.
Moralité ?

je dis que des gens qui ont un bac +5 et qui boss a l'usine contre leur volonter tu vois et evolution de cariere ben trop simple cap ensuite back pro et voila on a un job enfin je parle pour moi et tu me dis que j'ai aucun respect pour mes lecteur ecoute personne ne c'est plein de mon ecriture donc c'est toi qui soule tout le monde la avec tes betisent tu devrais grandir un peu et voir le monde t'elle quil est et le monde est pas jolie jolie et la maintenant je m'ren vais de se topic voila et tu devrais ecouter se que boxan dit car il a raison lui aussi point final !!!

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité