flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war sur le train avec RAAM impossible de l'eliminer (...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Invité
Anonyme
sur xbox360 j'essaie tous ,mais arrive pas à eliminer RAAM avec les KRYLLS.Tout essayé comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

faut persistée il n'est pas imbatable

déjà il faut que tu reste a la lumière tu prend l'arc et tu lui envoi tout dans la geul voila et fait très attention a rester dans la lumière

Comme l'a dit Futurx 27 tu restes dans la lumière,tu lances tes flèches et tu fais des vas et viens sur le wagon.(J'ai du recommencer au moins 10fois avant de le tuer xD)

Pour moi, la meilleure méthode est la suivante :

Tu restes toujours dans la lumière sous peine de te faire tuer par les Krills. Tu prends le sniper, l'arc et des grenades au max. Tu commences à lui balancer une grenade pour faire disparaitre les krills autour de lui et tu lui mets une balle de sniper avec rechargement éclair (la balle doit clignoter en haut) dans la tête. Tu recommences l'opération 4 fois (car seulement 4 grenades). Si il est pas encore mort avec ça, tu prends l'arc et tu lui tire dessus pour faire peur au krill, l'arc remplace l'étape de la grenade en gros et tu lui remet une balle de snipe dans la tête.

alors moi auus ij'ai mit du temps
alors tu prend l'arc a tension et ta mitraillette avec la scie
donc tu lui balance une fléche d'arc a tension sur lui pour fair fuir les krills ensuite tu prend la mittraillette et tu lui balance aller ..........................un ou deux chargeur dans la tronche et ensuite tu le refait plusieur foit ( j'usqu'a ce que tu ai plus de balle) ensuite tu va a l'a grande mittrailleuse et tu l'acheve
normalement tu i arrivera mais comme dise les autre reste dans la lumiére ^^ bonne chance

grenades + tu vide tous tes chargeurs dans sa tronche

faut pas etre avare de munitions et c'est tout

la mitraillette ne sert a rien il faut l'arc a tension ou le sniper

bah moi je l'ai tué en vidant toute ma mitrailette dans sa tête

en facile on peut le tuer rien qu'avec 360 balles de lanzor et rien d'autre que le lanzor !!! c'est comme ça que je l'ai buté la premiere fois !!!

moi je dis grenade arc et sniper et le combat est fini en 5 minute.

ecoute c'est tres facile si tu n'arrive toujours pas a battre RAAM il faut atteindre la troika est puis rester sur cette zone le plus longtemps si le probleme persiste joue avec un ami en cooperation c'est beaucoup plus facile car msiter santiago sera incarner par ton ami donc une tactique a 2 est sans est fini pour de bon!!!

il la battut y a un baille

^^ mais ses vrai qu'il est dur comme boss ^^

Pour le tuer il faut que tu reste à la lumière et il faut que tu arrives contourner RAAM pour atteindre la mitrailleuse lourde qui est derrière lui, après tu n'as plus qu'à le canarder !

moi j arrive pas a le battre en dement; en recrue et veteran a l'aize mais pas en dement pouvez vous m'aider?merci.

en dément c'est autre chose car il faut obligatoirement le faire à 2 sinon c'est impossible je t'aurais bien aider mais ma console vient de me lacher donc je peux pas !!!

Tu prends un arc et un sniper et tu lui fonce dans le lard.

moi meêm en veteran avec8 fléches de l'arc et 5 balles de snip et quelques grenades je lui ai explosé sa guele a se bata.. (dsl pour la vulgarité)

je lui ai explosé sa guele a se bata.. (dsl pour la vulgarité)

lol sa se voit tu l'aime trop !!!

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité