flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Sortie le 08 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007 , PS3 , PSP Sortie le 12 Juillet 2007 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter 2

Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats

la demo m'a decu excepté la fin qui est démente !!!!franchement n'allez pas dire que c'est bo ,tout les effets de lumiere ,d'explosion etc etc ont disparu !!par contre l'ambiance "chute du faucon noir est toujour la et ca c'est tres bien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Rainbow lent ? mdr
Fin bon,de toute facon j'aime pas trop ce genre de jeu ou le mec est hyper lent de la gachette.

J'ai pas aimer, mon copain a dit que celui qui le prener pas était un gland, même lui a dit qu'il était bidon.

Je comprend pas ton message !

y'a pas à comprendre c'est youyouyou ^^

j'ai trouvé la démo excellente, comme la démo du 1, faudra que je pense à m'acheter des jeux avec RS Vegas quand j'aurais fini les miens

J'adore les musiques hollywoodiennes et la vue satellites, vraiment bien

Contacter le membreVoir profil
gio
Je préfère Raimbow Six Vegas parce que moi aussi j'ai l'impression de jouer a un Add-on c'est désolant ...

j'ai acheté le 1 en occaz et j'adore

ça me fera patienter jusqu'à ce que le 2 soit en gamme classics ou bien peu cher sur le net ^^

Je vient de télégarger la démo de G.R.A.W 2 en multi et je trouve sa trés moyen!

Le probléme avec Graw 2 c'est que c'est le même que le 1er, je veux pas faire ma mauvaise langue mais pour avoir vu la demo du 2 et avoir possédé le 1er je n'ai vu aucune difference visuelle aprés les seules differences doivent être au niveau des armes mais là je me vois mal claquer 60 euros pour quelques mitraillettes en plus..

Moi j'ai hate qu'il sorte car j'ai bien envie de me lançer dans cette série car je n'ai pas eu le un donc je l'attend de pied ferme.

Voici de toutes nouvelles images:

Ce qui est chiant c'est qu'il fait attendre une dizaine de minutes avat de pouvoir jouer en multi !

Ce qui est chiant c'est que sur la map de dmo on voit quasiment rien avec leur effetts de lumière

[QUOTE=Gregzz]Ce qui est chiant c'est que sur la map de dmo on voit quasiment rien avec leur effetts de lumière[/QUOTE]

Comme quoi rien ne vaut un bon vieux quake ^^

Arf la démo en live de quake c'était une tuerie...

Moi jl'ai terminé et jpeux vous dire qu'il est hyper beau hihi !!
les explosions super belle, l'histoire et tout, et on s'ennui pas ca pete partout c'est cool

Le jeu ou la démo.
dans le premier pas tu n'est absolument pas crédible,même pour moi

Ah Quake...le 4 était bon mais le 3 reigne en mettre sur les fast fps

[FONT="Comic Sans MS"]J'adore ce jeu surtout le coop avec les potes je suis sur que ce jeu va faire entendre parler de lui pendant longtemps, il n'a pas l'air d'avoir baucoup changé lorsqu'on regarde l'interface du jeu qui ressemble grandement a GRAW 1 mais le gameplay est pour ma part superbe. Enfin il n'en faut pas beaucoup pour m'eblouir les yeux non plus, ca ne fait QUE 8 mois que j'ai quitté la ps2 [/FONT]

Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale bien rendue
  • Des missions plus variées, plus ouvertes
  • Mode coopératif réussi
  • Réalisation efficace

Les -

• IA encore très en retrait
  • Seulement dix missions en solo
  • Aspect stratégique « facultatif »
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Collection Coop 2 Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3 Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité