Publicité
Jeuxvideo.fr
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Ghost recon advanced warfighter 2
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Sortie le 08 Mars 2007
,
Xbox 360
Sortie le 23 Août 2007
,
PS3
, PSP
Sortie le 12 Juillet 2007
,
Plus de forum sur PC
Ghost recon advanced warfighter 2
Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats
Sauvegarde...
la demo m'a decu excepté la fin qui est démente !!!!franchement n'allez pas dire que c'est bo ,tout les effets de lumiere ,d'explosion etc etc ont disparu !!par contre l'ambiance "chute du faucon noir est toujour la et ca c'est tres bien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Rainbow lent ? mdr
Fin bon,de toute facon j'aime pas trop ce genre de jeu ou le mec est hyper lent de la gachette.
Fin bon,de toute facon j'aime pas trop ce genre de jeu ou le mec est hyper lent de la gachette.
Sauvegarde...
J'ai pas aimer, mon copain a dit que celui qui le prener pas était un gland, même lui a dit qu'il était bidon.
Sauvegarde...
j'ai trouvé la démo excellente, comme la démo du 1, faudra que je pense à m'acheter des jeux avec RS Vegas quand j'aurais fini les miens
J'adore les musiques hollywoodiennes et la vue satellites, vraiment bien
J'adore les musiques hollywoodiennes et la vue satellites, vraiment bien
Sauvegarde...
Je préfère Raimbow Six Vegas parce que moi aussi j'ai l'impression de jouer a un Add-on c'est désolant ...
Sauvegarde...
j'ai acheté le 1 en occaz et j'adore
ça me fera patienter jusqu'à ce que le 2 soit en gamme classics ou bien peu cher sur le net ^^
ça me fera patienter jusqu'à ce que le 2 soit en gamme classics ou bien peu cher sur le net ^^
Sauvegarde...
Je vient de télégarger la démo de G.R.A.W 2 en multi et je trouve sa trés moyen!
Sauvegarde...
Le probléme avec Graw 2 c'est que c'est le même que le 1er, je veux pas faire ma mauvaise langue mais pour avoir vu la demo du 2 et avoir possédé le 1er je n'ai vu aucune difference visuelle aprés les seules differences doivent être au niveau des armes mais là je me vois mal claquer 60 euros pour quelques mitraillettes en plus..
Sauvegarde...
Moi j'ai hate qu'il sorte car j'ai bien envie de me lançer dans cette série car je n'ai pas eu le un donc je l'attend de pied ferme.
Sauvegarde...
Ce qui est chiant c'est qu'il fait attendre une dizaine de minutes avat de pouvoir jouer en multi !
Sauvegarde...
Ce qui est chiant c'est que sur la map de dmo on voit quasiment rien avec leur effetts de lumière
Sauvegarde...
[QUOTE=Gregzz]Ce qui est chiant c'est que sur la map de dmo on voit quasiment rien avec leur effetts de lumière[/QUOTE]
Comme quoi rien ne vaut un bon vieux quake ^^
Comme quoi rien ne vaut un bon vieux quake ^^
Sauvegarde...
Arf la démo en live de quake c'était une tuerie...
Sauvegarde...
Moi jl'ai terminé et jpeux vous dire qu'il est hyper beau hihi !!
les explosions super belle, l'histoire et tout, et on s'ennui pas ca pete partout c'est cool
les explosions super belle, l'histoire et tout, et on s'ennui pas ca pete partout c'est cool
Sauvegarde...
Le jeu ou la démo.
dans le premier pas tu n'est absolument pas crédible,même pour moi
dans le premier pas tu n'est absolument pas crédible,même pour moi
Sauvegarde...
Ah Quake...le 4 était bon mais le 3 reigne en mettre sur les fast fps
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"]J'adore ce jeu surtout le coop avec les potes je suis sur que ce jeu va faire entendre parler de lui pendant longtemps, il n'a pas l'air d'avoir baucoup changé lorsqu'on regarde l'interface du jeu qui ressemble grandement a GRAW 1 mais le gameplay est pour ma part superbe. Enfin il n'en faut pas beaucoup pour m'eblouir les yeux non plus, ca ne fait QUE 8 mois que j'ai quitté la ps2 [/FONT]
Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3
Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte!
suite ... Sinon que dire, une merveille un peu courte c'est tout (merci le multi!!!).Si c'est pas fait, achetez-le dès que vous le pouvez!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.