Publicité
Jeuxvideo.fr
Ghost Recon Advanced Warfighter
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter
Ghost recon advanced warfighter
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter
Sortie le 09 Mars 2006
,
Xbox 360
Sortie le 30 Mars 2006
,
PS2
Sortie le 16 Mars 2006
,
Xbox
Sortie le 17 Mars 2006
,
GameCube
Sortie le 04 Mai 2006
,
Plus de forum sur PC
Ghost recon advanced warfighter
Page 16 sur 19 / Total : 376 résultats
Sauvegarde...
J'ai mis 14h (7h en normal et 6h30 en difficile) pour le finir en normal et difficile en prenant mon temps pas comme Kaik ^^ !!
Sauvegarde...
Pas excessivement long mais il a un multi donc ça rallonge. Et puis ça dépend aussi si tu as plus ou moins de mal dans ce genre de jeu (je dis ça parce que certains nerveux de la gachettes on du mal à se calmer et se font plomber en moins de 2).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai pas encore essayé. Vite fait le multi mais sans plus. D'abord je le refait en difficile et après je verrai.
Sauvegarde...
Un championnat sur GRAW va avoir lieu. Allez là pour plus d'informations.
Sauvegarde...
Bon maintenant j'ai rejoins les Ghosts ^^
J'ai fini la première mission (j'aurais peutêtre dû metre ne Difficile ? )
J'ai fini la première mission (j'aurais peutêtre dû metre ne Difficile ? )
Sauvegarde...
ouais lol !
Par contre y'a juste un truc qui me déçoit c'est que l'on ne voit pas l'arme en 1ère personne, alors que dans une vidéo qui date de Novembre / Décembre on la voit !
Par contre y'a juste un truc qui me déçoit c'est que l'on ne voit pas l'arme en 1ère personne, alors que dans une vidéo qui date de Novembre / Décembre on la voit !
Sauvegarde...
Je n'ai jamais mis la vu en 1re personne. La 3e est magnifique.
Sauvegarde...
Oui, mais moi je l'avais mis car il me restait une once d'espoir de voir mon arme ^^
Sinon j'ai relevé quelques bugs d'affichages, lorsque par exemple on appuit sur le LB (gachette haute gauche) on peut changer soit en Recon ou Assaut, he bien j'ai remarqué que des fois il ne s'affichait pas.
Encore un bug d'affichage, lors de ma première mission le curseur de position de mes ghosts n'était pas visible ! Mais je m'en suis sorti
Sinon j'ai relevé quelques bugs d'affichages, lorsque par exemple on appuit sur le LB (gachette haute gauche) on peut changer soit en Recon ou Assaut, he bien j'ai remarqué que des fois il ne s'affichait pas.
Encore un bug d'affichage, lors de ma première mission le curseur de position de mes ghosts n'était pas visible ! Mais je m'en suis sorti
Sauvegarde...
Dès fois, tu ne peut pas passer en reconnaissance et pour les losanges d'affichages, tu as dû les désactiver (reste appuyer sur X et sélectionne le losange).
Sauvegarde...
Non c'est pas les losanges ! C'est les indicateur de position lorsque on appuies sur le BMD vers le haut !
Sauvegarde...
J'ai besoin d'aide !
A la mission (je crois qu'elle s'appelle prêts au combat), en fait à un moment donné ya deux Hélicos Antichars qui arrivent (pas en même temps) et là je sais pas comment on fait pour les avoir
Helpppppppp
LOL
PS: j'ai loupé la boite de muni qu'il y avait 500 mètres plus loin et j'ai essayé d'y aller je me suis fais billé !
A la mission (je crois qu'elle s'appelle prêts au combat), en fait à un moment donné ya deux Hélicos Antichars qui arrivent (pas en même temps) et là je sais pas comment on fait pour les avoir
Helpppppppp
LOL
PS: j'ai loupé la boite de muni qu'il y avait 500 mètres plus loin et j'ai essayé d'y aller je me suis fais billé !
Sauvegarde...
Ben il faut faire des tirs précis sur le pilote de l'hélico. Mais c'est vrai que c'est pas facile! courage.....
Sauvegarde...
Sur Le Pilote ?
Mince ! Je pensais qu'il fallai bourrinner l'hélico
:confused:
Mince ! Je pensais qu'il fallai bourrinner l'hélico
:confused:
Sauvegarde...
le mieu commence par le tireur apres ilpeut plus te toucher s'il est mort!!
Sauvegarde...
Et su tu commence a tué le pilote et bien l'hélicoptère s'écrase et plus de tireur !
Sauvegarde...
ouais puis sinon tu n'y joue pas et voilà
moi graw je le garde en cas si un autre jeu me saoul du genre oblivion...ou top spin avec doa mais ca ne risque pas alors il va attendre longtemps
moi graw je le garde en cas si un autre jeu me saoul du genre oblivion...ou top spin avec doa mais ca ne risque pas alors il va attendre longtemps
Page 16 sur 19 / Total : 376 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La mise en scène
- La durée de vie
- Les Graphismes
- La possibilité de > diverses unités
- Les différents modes de jeu
- Le Cross-Com
- Première ou troisième personne
Les -
- Le manque de vie dans les niveaux
- Quelques bugs récalcitrants
- Trop dur pour certain, même en mode normal
- Intelligence Artificielle un peu limite
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nirvana
Très bon
ça y est ghost recon advanced warfighter est enfin parmi nous et qui dit XBOX 360 dit jeu a la hauteur du bébé de microsoft. C'est avec une certaine appréhension que je mets le jeu dans ma console, vais-je être déçu? Que nenni, le jeu remplis toutes ses promesses avec brio. Je m'explique:
-la prise en main est excellente quoique un peu difficile au début à cause d’u
suite ... n grand nombre d'action à retenir
-niveau graphisme ça en met plein la vue même sur ma télé classique, c’est détaillé, les effets de lumière sont magnifiques, les explosions sont simplement gigantesques et les personnages sont modélisés à la perfection.
-la bande son est une des meilleures que j'ai entendue dans un jeu.
Quelques défauts sont malheureusement de la partie, mais ne sont pas vraiment gênants, parmi ceux la on peut retenir quelques bugs et une durée de vie un peu courte bien que le jeu soit assez difficile en mode campagne mais heureusement le multi augmente considérablement la durée de vie du soft.
Comme vous l'aurez compris ce ghost recon est le premier vrais jeu next gen qui nous montre les capacités de la 360.Un incontournable pour les possesseurs de la console, un jeu a essayer pour les fans du genre. Tout le monde y trouvera son compte qu’on soit un aficionado de ce genre de jeu ou que l’ont soit un simple amateur.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.