flechePublicité

Forum Ghostbusters



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Master System , Sortie Rumeur sur Xbox 360, PS3, PC Sortie 1990 sur Megadrive

Ghostbusters : The Video Game

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

# Editeur : Sierra
# Développeur : Terminal Reality
# Type : Action
# Sortie France : 19 Juin 2009

Incarnez un vrai Ghostbusters sur Xbox 360 dans le jeu vidéo du même nom. Nouvelle recrue du clan des chasseurs de fantômes, vous devez nettoyer Manhattan des hordes d'espèces visqueuses et immondes qui terrorisent la ville. Une dizaine de niveaux vous attendent ainsi que des mini-jeux pour annihiler tout fantôme qui menace vos concitoyens.

















Les vidéos : www.jeuxvideo.tv...
Edité le 11/01/2009 à 11:25
 
 
"Salut ! Moi c'est Peter. D'où vous veniez, avant d'être revenante ?"
"Ou SOS Fantômes passe les spectres trépassent."
Question de l'avocate : "Professeur Venkman, voulez vous dire à la cour pourquoi vous et vos amis les autres accusés avez vous pris sur vous de creuser un énorme trou au milieu de la 1ère Avenue ??"
Réponse de Venkman : "Non, il y as tellement de trou sur la 1ère Avenue. Vraiment nous ne pensions pas que ça se remarquerais."
"Ma p'tite poule, je crois que ce que je dis c'est que, ... que parfois il arrive des MerdeS, il faut que quelqu'un s'en occupe et alors c'est qui qu'on appel ??"
"2 dans la boite ! toujours partant ! Nous sommes rapide et eux sont lent !"

SOS Fantômes, 2 films, 2 mythes ! (et z'avez compris je pense que je "kiff a donf" ces films !)

Je dois dire que limite je me fou complètement des graphismes pour ce jeu si la jouabilité, une durée de vie honorable (entre 10 et 20H) et l'ambiance ou l'univers si atypique de ces films et bien présent dans le jeu ! (surtout l'humour bien débile ! )
Vivement plus d'info histoire de savoir si il sera bon de jouer les "casseurs de fantômes" ou pas !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ouai un jeu qui peut être sympathique, j'avais bien aimé les vidéos qu'on a vu avant de savoir que le jeu était prévu ^^
 
 
Récemment sauvé des eaux par Atari après le titanesque croisement de rayons entre Activision et Vivendi, Ghostbusters : The Video Game sortira finalement en juin 2009 sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2 et DS. Et pour fêter la bonne nouvelle, voici venir quelques images supplémentaires.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une jolie bande annonce en cadeau: www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie confirmée au 19 Juin 09
 
 
7 nouvelles images :













 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Salut a toute la section !

C'est pas que j'veux déjà jeter le jeu aux l'oubliettes avant même sa sortie , mais je pense pas vraiment qu'il sera un succés , je prévois même une daube monumentale ...

Ceux ou celles qui aimeront seront les fans du genre , ou les nostalgiques et fans du déssin animé .


OUAOUH ! C'est vraiment moche !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn franchement il peut etre pas mal déjà graphiquement il est super beau je trouve ^^
 
 
video in game qui dépote: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est moi ou spingler ressemble à Harry Potter en plus vieux

Sur ce j'attends beaucoup du jeu via l'univers.... Sacrée licence à déterrer... Et on a tellement l'habitude de voir ce genre de truc donner de mauvais jeux que je ne me ruerai pas dessus mais attendrai bien sagement...

Je croise les doigts pour qu'ils nous fassent un bon jeux !

Tiens j'espère qu'on aura droit aux vrais voix qu'il y avait dans la VF du film, ça donnerait quand même un sacré plus. J'imagine que ça sera le cas pour la VO....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo de gameplay ( www.gamecinemahd.com... ), suivi de nouvelles images :















 
 
atari à confirmé que ghostbusters sera "region free", une maniere de contourner l'exclusivité ps3 temporaire en europe.
source: xbox-mag.net...
 
 
l'import voui, mais est-ce que il sera en français ? La j'en doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il sera bien Full Fr en import, merci bien l'exclu en carton ^^
 
 
ptdr sérieux ? c'est cool ça ! vais me le prendre mais je sais pas trop où ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sérieux, dit merci au tipiak pour la source ^^ Sinon je te conseille playasia pour te le procurer
 
 
mouai playasia ne propose pas de PAL.... Pas envie de me taper un jeu en noir et blanc...
Autre idée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas de pal, il est RF, il ne sera pas en noir et blanc ...



Regarde la section compatibilité Frais de port compris (les plus bas) ça te fais 49,6106144 euros ^ ^)
Edité le 17/06/2009 à 13:00
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Prototype ECTO-2 gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité