Publicité
Gothic 4 (Arcania : A Gothic Tale)
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats
Sauvegarde...
Editeur : JoWooD
Développeur : Spellbound
Type : Jeu de Rôle
date de sortie: hiver 2009
Voici les premieres screens du jeux:
perso ca me met otant une plaque que la premiere fois ou j'ai vu des images de oblivion, en gros c'est assez prometteur
Edité le 05/06/2009 à 11:59
Développeur : Spellbound
Type : Jeu de Rôle
date de sortie: hiver 2009
Voici les premieres screens du jeux:
perso ca me met otant une plaque que la premiere fois ou j'ai vu des images de oblivion, en gros c'est assez prometteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est un jeu de quoi ça ?!
Comme Final Fantasy ?!
Comme Final Fantasy ?!
Sauvegarde...
non cest pas au tour par tour, c'est comme oblivion
Sauvegarde...
ben juste au debut de ton titre de sujet tu met :[topic unique]
Sauvegarde...
Y'a le meme soucis de details c'est pour ca il me fait penser a ca. Si jme trompe pas sur la premiere screen ya un ptit oiseau jaune posé sur un champignon en bas
Sauvegarde...
Il y a peu, nous vous indiquions que Gothic 4 avait gagné un sous-titre : Arcania. Aujourd'hui, on efface tout et on recommence. Selon Gamespot, qui a pu essayer le jeu, il s'appelle désormais Arcania : A Gothic Tale. On peut y voir une volonté de se démarquer des trois premiers épisodes de la série. En effet, ce quatrième épisode est celui du renouveau : nouveau développeur (Spellbound au lieu de Piranha Bytes), nouvelles plates-formes (PS3 et 360 en plus du PC), nouveau moteur 3D top moumoute compatible DirectX 10, etc. Au passage, le jeu s'illustre avec quelques nouveaux screenshots et surtout une flopée d'artworks et de renders présentant armes et armures
source: jeux video.com
artworks:
source: jeux video.com
artworks:
Sauvegarde...
ca faisez longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles, je depoussiere le sujet avec un premier teaser, en attendant des videos plus intéréssantes;
www.jeuxvideo.com...
on y apprend uniquement une date approximative de sortie: hiver 2009
Edité le 08/09/2008 à 20:20
www.jeuxvideo.com...
on y apprend uniquement une date approximative de sortie: hiver 2009
Edité le 08/09/2008 à 20:20
Sauvegarde...
Une vidéo volée lors du salon GC 2008 traîne sur YouTube. Bien évidement cela ne doit surement pas représenter le jeu final mais juste histoire de se mettre l'eau à la bouche ...
fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
Sauvegarde...
merci beaucoup! enfin du ingame, et c'est vraiment prometteur meme pour une video amateur c'est bien + beau que les autres jeux de role en préparation ... dommage que des videos n'es pas était présenté au public a la gc
Sauvegarde...
dans le sens ou c'est un rpg medieval fantastique dans un monde ouvert et tres libre, oui
Sauvegarde...
le 3 est que sur pc , et il est ultra dure, pas du tout accessible grand public, franchement j'ai peté un cable. Mais la je me doute que s'il sort sur console il sera + accessible
Sauvegarde...
Jowood a dévoilé aujourd'hui les premières images d'Arcania, un jeu de rôle qui se jouera entièrement à la première personne et qui proposera un univers en open world, à la manière d'Oblivion donc. Visuellement, Arcania : A Gothic Tale dégage quelque chose de spécial, avec des décors sublimes et poétiques. Prévu sur Xbox 360, PC et PS3, le titre devrait proposer une aventure longue de plus de 15 heures, des quêtes secondaires, des décors vastes et variés et un cycle jour / nuit. La sortie du titre est prévue pour fin 2009. Ci-dessous, les premiers clichés du jeu.
source
Images:
Sauvegarde...
ca fait plaisir de voir que le projet avance, j'espere il sera un peu + accessible et moins dur que le 3eme
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.