flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

GoW ou CoD 4 !!!

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour,
Je créée ce topic pour savoir (pour les gens de JV.FR) qui aime quoi !!!

Gears of war est un jeu sorti longtemps avant Call of Duty 4 : Modern Warfare.
Pourtant, ces deux jeux ont des graphismes (bien que different) de même niveau.
Ils ont une ambiance (mise en scène) excellente mais malheureusement une durée de vie très courte (environ 5 ou 8 heures).
Pour finir, ils ont un mode live excellent (ce qui a ralongé considérablement sa durée de vie pour moi).
Mais leurs modes live est sensiblement differents :
_Gears of War : axé très bourrin, le live de GoW se joue très stratégique.
_Call of Duty 4 : Modern Warfare : axé plus sur les réflexes et la précision, le live de CoD 4 n'a qu'une seule règle !!! la connaissance de la map, les endroits connus, important...

Sachant que Gears of War 2 va bientôt sortir nous savons tous que Call of Duty 4 : Modern Warfare va surement perdre quelques joueurs même si...si tu aimes CoD 4 tu ne vas pas forcément aimer GoW (1 ou 2)

Pour moi, pas de doutes !!! Call of Duty 4 : Modern Warfare reste en dessous de Gears of War même si ils sont très proches !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

prend cod 4

ils sont tout deux très très bien graphiquement et le scénario des deux sont exélent mais bon comme ont dit toujours ses quoi ton style toi bien que les deux soit jeu de guerre tu en a un qui est fantasy et un autre qui est la vraie guerre ^^ donc voila après moi ce que je dit :D
mais je te dirait GOW ou attend GOW ou il y a autrement le nouveau battlefield :bad compagnie

cod 4 est super ainsi que gow franchement difficile de les départager mais vu gears of war 2 va sortir et call of duty 5 ca va etre la grosse guerre enre les deux franchement moi je prendrai le deux (tu prend gow et cod 4) tu économise psk ces deux jeux vont t'occuper longtemps et après tu achete gow2 et cod 5

J'ai déjà GoW !!!
Et pour CoD 4, je l'ai pris sur eBay et je vais bientôt le recevoir !!!

moi pour gow j'attend que le 2 soit en magasin xd

ah franchement je viens de m'acheter gears of war je l'ai fini en 3 jours et COD 4 je l'ai fini en 4 jours maios ils sont trés bon comme même mais le mieu a mon avis est d'avoir le live pour les 2 sinon y a gears of war que tu trouve a 25 euro et COD4 est encore a 40 euro je crois

C'est lequelle le plus stratégique ???
(GoW parait bourrin mais c'est un jeu ou quand on joue en "CLAN" ou TEAM devient TRES TRES stratégique)

difficile de faire un chois si tu peut prend les 2 sinon gear of war est pas mal en solo et COD4 et bien en solo mais n'a une duré de vie que de 5 H maxi donc c'est surtout pour jouer en ligne COD4 si tu aime le jeux en ligne prend cod 4 parcontre si tu préfére plus le solo GoW me semble un meilleur choix

Sony89 a écrit:
difficile de faire un chois si tu peut prend les 2 sinon gear of war est pas mal en solo et COD4 et bien en solo mais n'a une duré de vie que de 5 H maxi donc c'est surtout pour jouer en ligne COD4 si tu aime le jeux en ligne prend cod 4 parcontre si tu préfére plus le solo GoW me semble un meilleur choix
Ce n'est pas pour t' insulter mais ça te ferais mal au bide de lire les commentaires d' avant ???
J'ai les DEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!

oups je suis fatiguer moi ^^desoler javais mal compri

cod 4 je trouve qui est meilleur sur le live

non moi l ai deux son incomparable j adore call of duty pour son multi mais son solo et teber alors que gear of war son solo et terrible et son jeu en ligne aussi mais plus dure

moi je trouve le live de gow + limité et repetitif, alors que cod4 en changeant dequipement et de mode de jeux tu pourrai y jouer une journee entiere et vivre pleins de sensations et d'experiences differentes

moi je prefere gears of war pour:
-son univers(invasions locustes)
-son ambiance
-le mode à couvert

Moii Je prefere MGS 4 !!!!!!! xD :)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité