Publicité
Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Grand theft auto IV
Page 2 sur 315 / Total : 6281 résultats
Sauvegarde...
jy suis aller et jy ai vu ceci : un gta mmorpg enfin un truc du style , world of gta quil appeler ca !!!! mouais sa ma pas convaicu , 5 millions de joueurs online en meme temps , cest ca ouais , il ont du mal avec 16 , et modeliser l'amerique entiere avec tous les details ( routes etc ) hein ???? mdr !!!! il vont le m'etre sur combien de dvd ???? 10000 ???? jai deja du mal a croire quils respecterons la liste indiquer ici !!!!! alala les fakes !!!!!! sinon si cest vrai sa veut dire que rockstar a perdu les pedales !!!! en faisant un truc irealisable comme ca , faut rester realiste hein !!!!! enfin on verra bien ce que l'avenir nous dira !!!!!
Sauvegarde...
ta déjà commencer de célebrer la nouvelle année ou c'est moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:
jy suis aller et jy ai vu ceci : un gta mmorpg enfin un truc du style , world of gta quil appeler ca !!!! mouais sa ma pas convaicu , 5 millions de joueurs online en meme temps , cest ca ouais , il ont du mal avec 16 , et modeliser l'amerique entiere avec tous les details ( routes etc ) hein ???? mdr !!!! il vont le m'etre sur combien de dvd ???? 10000 ???? jai deja du mal a croire quils respecterons la liste indiquer ici !!!!! alala les fakes !!!!!! sinon si cest vrai sa veut dire que rockstar a perdu les pedales !!!! en faisant un truc irealisable comme ca , faut rester realiste hein !!!!! enfin on verra bien ce que l'avenir nous dira !!!!!
C'était un article publié sut jvm qui faisait office de blague pour le premier avril
Sauvegarde...
mdr mc barette
En tous cas une chose est sur,la reservation du jeu plusieur mois a l'avance sera obligatoire!!!!
Un chat ou un chien peu servir a avoir plus de réalitée dans le jeu,je ne sais plus qui a dit que c'etais inutilenmais ca reste une chose fun en plus,et il faudras surement en ecrasser le plus possible ^^
Des graffismes comem st row va suffir amplement pour moi en tous cas j'ai hate!!!
En tous cas une chose est sur,la reservation du jeu plusieur mois a l'avance sera obligatoire!!!!
Un chat ou un chien peu servir a avoir plus de réalitée dans le jeu,je ne sais plus qui a dit que c'etais inutilenmais ca reste une chose fun en plus,et il faudras surement en ecrasser le plus possible ^^
Des graffismes comem st row va suffir amplement pour moi en tous cas j'ai hate!!!
Sauvegarde...
Je posséde saint row et je le trouve magnifique et j'éspere que gta 4 sera aussi bien .
Ouai pas cool d'écraser les animaux mais bon sa peut étre drole...
Ouai pas cool d'écraser les animaux mais bon sa peut étre drole...
Sauvegarde...
pas sympa d'écraser des annimaux, je pense que pour les perso du SR ce serait bien mais niveau décors ce serait bien un style a la Oblivions/Lost Planet, pour les caisses un coup de PGR voir mieu
Sauvegarde...
[FONT='Times New Roman']Je pense pas que des animaux vont faire leur apparition dans GTA 4 car Rockstar était contre cette idée.
Stega,
[/FONT]
Stega,
[/FONT]
Sauvegarde...
je me disait bien que c'etait pas possible avec le technologie d'aujourd'hui ( dans 10 ou 15 peut-etre et encore !!!!!) mis a part ca on a pas grand choses a se mettre sous la dent en se qui concerne gta4 a part des infos qui porte a confusion et scepticisme !!!! rockstar faudrais nous donner des infos hein meme un chouilla , j'suis prenneur pour etre un vieux fan ( depuis le 1er sur ps1 avec la vue du dessue , je l'ais ai tous fais ) alors on se reveil !!!!!! ecraser des bestioles , c'est marrant 2 mn le seul truc marrant ce doit etre le tir au pigeons ( sur les vrai pas ceux d'argile , enfin dans le jeu pas la realiter , histoire de me vanger de ces volatils hideux qui mon polluer mes affaires de leur fiante ) bon jarrete le delire yen as qui vont me prendre pour un psychopathe !!! trop tard ????
Sauvegarde...
j'espére qu'il aura boucoup de batiment accessible comme postale 2 , en tous cas sé le jeux que j'atent le plus++++++ en cette nouvelle année 2007 !!!
Sauvegarde...
Moi il fait partie de ma liste des jeux que j'attend, mais en tete ça reste Resident Evil 5
Sauvegarde...
+++Moi aussi il fait partie de ma liste de jeux que j'attend le plus+++ GTA IV
Sauvegarde...
ben pour moi aussi il fait parti de ma top liste avec forza2 - resident evil5 - halo3 et d'autres !!!!!!!!!!
Sauvegarde...
[QUOTE=Gregzz]C'était un article publié sut jvm qui faisait office de blague pour le premier avril ;-)[/QUOTE]
ouais, je me souviens, n'empeche que j'y avait cru au début!^^
Qu'il y ait des chiens et des chats, tant mieux, tant que ça apporte un peu + de fun et de réalisme...
Qu'il y ait des chiens et des chats, tant mieux, tant que ça apporte un peu + de fun et de réalisme...
Sauvegarde...
wait and see a écrit:
Moi c'est le coup du jason lag,le mec qui s'occupait du serveur et les developpeur,des paysans en tongs devant un vieu pc portbale,j'avais bien capté.
enfin pas au début quand même xD
Sauvegarde...
Hey imtherelou edit t'es message stp...merci et surtout que ce que tu montre n'est pas nouveau et il a déjà été postez sur ce topic...
Sauvegarde...
sa ne se jouera pas dans tokyo mais la rumeur de lodre comme ville de depart sa reste tt de mm un jeu tres interressant
Sauvegarde...
je me l'angui de voir ou l'action va se passer dans grand auto IV d'apres vous sa va se passer ou a part en amerique ?
Sauvegarde...
ben le probleme c'est que personne le sais il me semble , mais peut etre londres car il est sorti un addon gta london sur ps1 pour le 1er gta , n'oublier pas que les villes de gta 3 VICE CITY et san andreas etait toute dans le 1er !!!!!!( bon c'est vrai il ont rajouter los angeles et las vegas pour san andreas )
Page 2 sur 315 / Total : 6281 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.