flechePublicité

Gros problème après maj extension oblivion

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

j'ai chargé l'extension oblivion, comme je ne pouvais plus utiliser les astuces initiales, je l'ai supprimer.

mais maintenant, même avec un nouveau jeu oblivion, je n'ai pas retrouvé les fonctions initiales. Il semblerait qu'une mise à jour ait été faite dans le disque dur.

Quelqu'un saurait il comment faire pour retrouver mon disque dur en l'état.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'ai chargé l'extension oblivion sur XBOX 360, comme je ne pouvais plus utiliser les astuces initiales, je l'ai supprimer.

mais maintenant, même avec un nouveau jeu oblivion, je n'ai pas retrouvé les fonctions initiales. Il semblerait qu'une mise à jour ait été faite dans le disque dur.

Quelqu'un saurait il comment faire pour retrouver mon disque dur en l'état.

Merci

qu'est ce que tu entend par "astuce initiales" ?
de plus tu devrai poster ton message que le topic d'oblivion ...

je pense qu'il parle des bugs avantageux comme le fric infini avec la quête du vampirisme et la récompense du compte de skingrad qui va avec ou encore de la multiplication d'objets !!!! dans tous les cas c'est définitif et ne concerne pas l'extension mais comme sur la plupart des jeux , a partir du moment ou tu te connecte au live les mises a jour sont automatique et il ne peut en être autrement !!!!! ta seule solution serait de recommencer le jeu mais sans le live pour ne pas corriger les bugs mais je trouve ça débile car en fouillant un peu on trouve plusieurs manière de se faire du blé facile et sans bug !!!!

ps : golit a raison tu aurait du poster dans le topic unique d'oblivion !
Edité le 17/08/2007 à 00:11
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

ok ! c'est encore un gars qui ne sait jouer qu'en trichant !

Invité
davonmacavouille
golit on ta pa demande ton avis sur la pesonne mai sur le jeu donc tes refléction tu te les garde

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité