flechePublicité

Gros problème avec ma 360

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour a toutes et a tous.

Je pense que ce probleme a deja été citer et qu'on va me dire d'aller au SAV.Cependant c'est un peu plus compliqué ^^'.
Comme chez certaines 360(chez mes potes ou sur internet),la mienne raye mes jeux. Pourtant a chaque fois, avant de la lancer, je la positionnais horizontalement de facon a etre sur que le disque ne subisse rien. La j'étais en trin de jouer a Bioshock , j'ai effacé mes parties et quand je lance une nouvelle partie, boum disque illisible ^^ .Je le sors et une jolie rayure en rond était gravée sur le jeu.

J'ai acheté ma 360 à Micromania et Bioshock à Carrefour. Et j'aimerais bien pouvoir changer les deux. Simplement si je change d'abord la 360 a micro, comment je dois me debrouiller pour changer bioshock à carrouf? Est-ce fesable?(Parce que la 60 € dans les fesses sa fait mal ^^).
En esperant que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance et bonne année à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ben si ta le ticket d'achat tu va la rendre en expliquant ton problème et tu fait de même avec ton jeu.
Mes jeux du moment :
Halo 3

Salut

Jespere que ta pris une bonne garantie de 5 ans en tout cas sa peut te servire.

Mais pourquoi tu na pas acheter ta xbox 360 et ton jeux en même temp et dans le même magasin moi c'est ce que j'aurai fait a ta place parsque perso je n'ai pas encore la xbox 360

Et bien...T-Bag tu as tout a fais raison j'aurai du faire comme ca ^^', sa me servira pour la prochaine fois .
J'vais essayer de voir ce que je peux faire.
En tout cas merci a vous deux ^^.

Ben de rien dans ce cas:)
Mes jeux du moment :
Halo 3

Bonjour,

Est il difficile de savoir lire ?
En haut du forum xbox 360 se trouve un sujet " problème xbox 360 " pourquoi ne poas poster là bas ?
Tu préfères surement polluer le forum ?

--- > www.jeuxvideo.fr...

JE LOCK !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez