flechePublicité

Gros probleme help pliz

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Salut j'explique mon probleme je suis conecté au xboxlive en faisant un partage de connection avec mon pc qui est relié a ma livebox en wifi donc ca fait: xbox----pc(wifi)----livebox et j'ai le fameux "nat modere" pourtant j'ai tout essayé j'ai configurer l'ip de ma xbox en manuelle(fixe) que j'ai ensuite entré dans la case DMZ(ouvre tous les ports) de la configuration livebox j'ai reglé le parefeu et rien toujours moderé par contre si je rentre l'ip de mon pc dans la case "DMZ" la ca marche et je suis en nat ouvert mais bon mon pc n'est pas protégé car tous les ports sont ouverts donc j'ai laissé tombé donc si qqun peut m'aider et a la moindre idée de ce que sa peut être ce serait vraiment sympa parce que là j'en peux plus merci d'avance des reponses

ps:je précise que j'ai aussi ouvert les ports 3074 et 88 en vain

ce que je comprends pas c'est quand je mets le PC en dmz j'ouvre tous les ports de mon PC et la ma xbox est en nat ouvert ce doit etre du a la conexion qui est partagée donc ca doit etre pareil pour les ports 88 et 3074 que j'ouvre sur mon pc et qui devrait etre ouvert aussi pour la 360 comme precedemment mais non celui qui trouvera la réponse a mon probleme je lui fais un chèque de 20000000000 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 30/03/2008 à 19:02.

mais t'arrives a te connecter de temps en temps ou jamais ?

oui mais sa lag et sa me deconnecte souvent des parties donc c'est un peu chiant...

et t'as essayé chez quelqu'un d'autre ton adaptateur wifi pour voir si le problème ne vient pas de lui ?

je n'ai as d'adaptateur wifi je branche ma 360 sur mon pc qui lui est en wifi et j'utilise la conexion du pc pour la 360

Mais pourquoi tu branche pas ta xbox 360 directement a ton modem via un cable ethernet.

Car je rappel le cable c'est l'avenir

Moi c'est ce que je fais.

oui moi aussi je l'ai directement relié

Oui il me semble que c'est la meilleur chose a faire.

Parsque si ta connexion passe par on pc sa rame un peu.

et puis ca beug plus souvent moi j'ai relié mon modem a la 360 et nikel aucun problème en 10 minutes j'avais créer mon gt et j'étais deja sur le live

Message supprimé le 30/03/2008 à 19:01.

Message supprimé le 30/03/2008 à 19:01.

Pour la modif de l'ouverture des ports NAT sur le routeur , cela doit surement change en fonction du modem.

Va voir sur le premier site que j'ai trouve avec google , il y à l'air d'avoir une bonne explication à la réponse 3 ou 4.

www.commentcamarche.net...

Bonne journée.

T-BAG et PIGNON<3 , nous ne somme pas sur un tchat mais un forum alors le minimum et de trouve une explication quand on répond au lieu de raconte sa vie car c'est pas le bug premier du sujet.

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité