flechePublicité

Forum Portal 2

Sortie le 21 Avril 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

Groupe de questions...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut a tous

Desoler de devoir creer un topic je sais que vous detestez....
Bref je voudrais vous demander une quelques questions sur le Orange box.

1- Je nais pas compris exactement quels sont les jeux compris dans le box , half life episode un et deux , portal et team fortress? ou just episode deux et team fortress et portal ?

2-pourriez vous svp mexpliquer lhistoire de half life pour que quand je machete le jeu ( pas sur ) je ne sois pas perdu ?

3- Me le conseillez vous ? ( je cherche un jeu de nos jours voir futur ou je suis sur de pas mennuier et ou il y a un assez grand terrain , jhesite aussi a me prendre halo 3 ou gears of war )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

1) Orange box comprend le jeu Half-life 2 + HL2 Episode 1 + HL2 Episode 2 + Team Fortress 2 + Portal.

2) L'histoire démarre quand, vous Gordon Freeman, assiste à un problème technique dans une base souveraine. Le problème c'est qu'il y a maintenant dans la base des monstres mutants ainsi que des hommes mutants. Le mieux étant un parasyte qui resemble à un crabe et qui aime bien se mettre sur la tête des scientiques pour en prendre le controle, et evidemment venir vous taquiner les boyaux. Voilà, l'histoire en gros. Je me rappelle plus trop comment çà se finit, mais tout ce finissez bien il me semble. HL avait étonné par ces graphisques et par son coté grand cinéma. (au début du jeu, on est sans arme pendant une bonne heure, à naviguer dans la base, en écoutant plusieurs personnages en temps réel, çà changeait des cinématiques à rallonge)

3) Benh, Orange box, et un bon compromis car il rasemble plusieurs jeux, sachant que Halo3, c'est pas très long, d'après ce que j'ai pu lire, et GOW, est très bien, mais un peu trop linéaire et pas beaucoup d'endroit ouvert. Sinon, si tu veux du grand terrain et sur de ne pas t'ennuier, prends Oblivion, je sais c'est pas un fps, mais la vue subjective le fait quand même, et là, tu risque d'y passer un sacré bon de temps. voilà.
Edité le 01/11/2007 à 19:25

J'ai deja oblivion justement c'est pour ça que je veux un fps de nos jours ou futur parce que j'en ai marre du moyen age ^^

Et une dernière question: Le prix du orange box c'est quand meme 70 euros ou c'est plus?

Merci d'avance

Invité
Anonyme
@ TheTomClancy :
je me souviens l'avoir acheté 16 euros d'occasion a micromania.Une super affaire!

The Orange Box 70 euros XD ? Il est à 30 euros ou moins je crois ! C'est pour sa que l'on dit que c'est LA meilleur affaire du jeu vidéo. Mais quand tu vois que Portal 2 sort à 60 euros, t'as un peu les boules...

Edit ; Si tu cherches un jeu avec des grandes cartes, je te conseille Battlefield Bad Company 2, le multi est génial !
Edité le 20/03/2011 à 19:38

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay de génie, toujours plus riche
  • Best level design ever ?
  • Narration intégrée sans égale
  • Direction artistique en pleine maîtrise
  • Multi coopératif renouvelé
  • Histoire captivante
  • Parmi les meilleurs personnages créés pour le média
  • Fin grandiose

Les -

• Rend 99% de la production vidéoludique fade en comparaison
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Portal 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
5 raison bonne raison a jouer a se jeux portails 2 (multi critique ) (1)déja parlent du concept trés bon l idée du portails et auréginale et pas du plagiat aucune idée existe comme sa (2) se jeux change de gameplay que les jeux qui sortent tous les temp fps fps et encore un jeux fps et la c est un jeux ou il y a de la plateforme et tous sa et sa c est bien parce que au moins c est pas le jeux du méme genre (3) un jeux ou il y a de la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité