flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Gta iv sera mieux que saints row 2 (Grand Theft Auto IV)

Page 6 sur 6 / Total : 112 résultats

moi je dirais que tout simplement que GTA IV met la barre tellement haute que si St row depasse GTA et ben wouh !

Baptist02100 a écrit:
DANS SAINTS ROW 2 LA CARTE DE LA VILLE EST IDENTIQUE AU PREMIER SAINTS ROW
IL ONT JUSTE AMELLIORER LES GRAPHIQUES

N importe quoi se qui faut pas entendre sur se forum de merde.

depuis le temps que je dit que l on va dépasser JV.COM je crois que la avec tout se qui se passe c est dèja fait.

je ferais comme meme plus confiance a gta 4 en matiere de durée de vie mais vous avez vu la nouvelle bande annonce??
Il faut avoué qu elle a l air plus belle que gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi qui trouve gta4 deja super si saint row 2 sera meilleur alors @!#$?* il sera trop bien
Edité le 28/06/2008 à 11:47

killer_lol a écrit:
moi qui trouve gta4 deja super si saint row 2 sera meilleur alors @!#$?* il sera trop bien

impossible R* a mis la barre trop haute pur que SR rattrape gta IV ...
et d'apres le derniere trailer il essaye de copier les histoires des gta precedents ...
ils font pitié les devellopeurs de SR

bon je dirais que saints row 2 est pas mal mais j'ai gta iv sur ps3 et c'est superbe et je ne suis pas déçu vraiment. D'abord a connaitre que gta iv est mieux fait que saints row 2, les décors, paysages sont bienfait, les missions sont beaucoup plus sérieuses comme par exemple la majorité des missions sont de tuer quelqu'un. Et je trouve gta iv splendide avec une trame scénaristique, des cinématiques fort, explosive et d'humour. VIVE GTA IV sur ps3! et sur xbox 360

ce sont deux jeux vidéos différent , un arcade (S.R.) et un aventure(G.T.A.) donc je pense que ce débat en est términé.

Ouep GTA est plus "sérieux" tandis que SR je pense que le scénario sera moins poussé et qu'ils vont plus miser sur le fun et les possibilités. Mais ceci dit à mon avis SR sera un très bon jeu comme le premier et après si il sera mieux que GTA on peut pas le savoir maintenant...

atender la videotest de SAINT ROW 2 avan de dire que jeu sera le meilleur
pour moi c gta 4

ah combien de topic vous allez crée sur ce sujet attendez au moins que les 2 jeux soit mis en concurence à partir d'octobre

slash67 a écrit:
ah combien de topic vous allez crée sur ce sujet attendez au moins que les 2 jeux soit mis en concurence à partir d'octobre

Je suis du même avis que slash67. Attendez au moins les tests de Saints Row 2 dès le 14 Octobre pour vous faire un comparatif des deux jeux...

Pour moi GTA IV est un peu trop court mais exelent !
il a un moteur graphique sublime mais je prefere le vieux san andreas

Saints Row Risque d'avoir une certaine chute de vente car c'est le jeu de booba et apres ce qu'il a fait a Urban Peace 2 ...
Cependant tout les autres fans de booba ( le reste [ en gros moi ] ), Je pense, vont acheter le jeu

en tout cas moi j'ai vais avoir GTA IV et je ne suis pas décus car un pote a moi y a jouer pendant + de 10 heures dessus 23h00 à 9h00 du matin !! mais je pense que je vais car meme m'acheter Saint Row

Page 6 sur 6 / Total : 112 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité