Publicité
GTR sur xbox360
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
le 17 mai 2008 à 11h29
Resté près d’un an sans donner de nouvelles de GTR 360 (!), SimBin (développeur du soft) nous confirme aujourd’hui que l’un des jeux de courses les plus techniques du marché est bel et bien en développement dans ses locaux, et qu’il ne se nommera pas GTR… Sans plus d’informations pour le moment, on ne sait donc pas si les deux projets sont liés. Une seule chose est sûre, le nom du soft ressemblait à « Race quelque chose… » d’après ces mêmes développeurs. Sortie prévue pour cet automne !
Edité le 26/05/2008 à 10:45
Resté près d’un an sans donner de nouvelles de GTR 360 (!), SimBin (développeur du soft) nous confirme aujourd’hui que l’un des jeux de courses les plus techniques du marché est bel et bien en développement dans ses locaux, et qu’il ne se nommera pas GTR… Sans plus d’informations pour le moment, on ne sait donc pas si les deux projets sont liés. Une seule chose est sûre, le nom du soft ressemblait à « Race quelque chose… » d’après ces mêmes développeurs. Sortie prévue pour cet automne !
Edité le 26/05/2008 à 10:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Normalement il en aura une version 360, mai peu d info a lheure actuelle.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ben ya la démo à la fin de la semaine qui sort et franchement je l'attends beaucoup
Sauvegarde...
GTR le jeu de course made in pc la tuerie en terme de simu ???
Sauvegarde...
Oui, c est l equivalent de Flight simulateur. CGTR est un vrai simulateur. Si tu fait mal tes reglage, tu pourra casser ton moteur. Crois moi, GT5 et Forza motorspor, c est de l arcade a cote.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui je connais va je l'ai sur pc
Mais il va sortir sur 360 c'est sur ? et la démo c'est vrai qu'elle sera en fin de semaine ?
Mais il va sortir sur 360 c'est sur ? et la démo c'est vrai qu'elle sera en fin de semaine ?
Sauvegarde...
Ok ok mais ce que je ne comprend pas c'est que le 2 est deja sortie
Et a t'on une date de sortie ?
Et a t'on une date de sortie ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.