Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox 360
Forum Console Microsoft Xbox 360
Guira hero 3 ou call of duty 4 (Console Microsoft Xbox 360)
Forum Console Microsoft Xbox 360
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors pour tout dire je pense ke la question ne se pose meme po
mais c sans hesitation call of duty 4 tu ne va po regreter si tu le prend il est super beau impressionnant et en plu c le 1er(et sans doute le dernier)des COD a faire a notre epoque
PREND COD4
mais c sans hesitation call of duty 4 tu ne va po regreter si tu le prend il est super beau impressionnant et en plu c le 1er(et sans doute le dernier)des COD a faire a notre epoque
PREND COD4
Sauvegarde...
j'ai acheter gh3 sur ps2 il y a 3 jour,j'y ai jouer 2 heure puis j'en avais marre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
lol
moi je m'eclate bien avec mais kese kil est dur:etonne::etonne::etonne:
moi je m'eclate bien avec mais kese kil est dur:etonne::etonne::etonne:
Sauvegarde...
Question difficile vu que ce sont 2 style de jeux totalement différents .
Call of duty 4 est un excelent jeu couronné de plusieurs récompense dont celle du fps de l'année 2007 et si tu aime le genre ce jeux ne te laissera sans aucun doute indifférent , seul hic : sa durée de vie très courte en solo ( seul défaut selon moi ) ; alors que la durée de vie en multi est assez longue et devrait te tenir en haleine pour plusieurs ( dizaines ) d'heures si tu a le live évidemment .
Alors que Guitar Hero 3 est un très bon jeu également mais tellement différent. C'est un jeu auquel je ne vois aucun défaut majeur et c'est un jeu vraiment original et tellement marrant .
Au final je pense que tu devrais prendre Guitar hero 3 car c'est vraiment un jeu très fun et dont ton achat ne devrait pas être regrettable .
Call of duty 4 est un excelent jeu couronné de plusieurs récompense dont celle du fps de l'année 2007 et si tu aime le genre ce jeux ne te laissera sans aucun doute indifférent , seul hic : sa durée de vie très courte en solo ( seul défaut selon moi ) ; alors que la durée de vie en multi est assez longue et devrait te tenir en haleine pour plusieurs ( dizaines ) d'heures si tu a le live évidemment .
Alors que Guitar Hero 3 est un très bon jeu également mais tellement différent. C'est un jeu auquel je ne vois aucun défaut majeur et c'est un jeu vraiment original et tellement marrant .
Au final je pense que tu devrais prendre Guitar hero 3 car c'est vraiment un jeu très fun et dont ton achat ne devrait pas être regrettable .
Sauvegarde...
Il faut aimer le rockdragon kevin a écrit:
j'ai acheter gh3 sur ps2 il y a 3 jour,j'y ai jouer 2 heure puis j'en avais marre
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
guitar hero 3 y en aura toujours des jeux comme ca, enfin je veu dire que si le style continue de plaire ils en feront et ne pourront pas faire beaucup mieux, tandis que CoD4 ce jeux n'est pas sur d'etre detronné de la tete des FPs avant un bon moment je pense
CoD 4 sans hesiter meme si j'aime bien GH3
CoD 4 sans hesiter meme si j'aime bien GH3
Sauvegarde...
Ce genre de sujet n'a pas tellement sa place dans la section TIPS, je vous prierai à l'avenir de bien vouloir utiliser le forum classique si vous n'êtes pas bloqués dans un jeu, ou si à la rigueur vous avez un problème matériel.
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.