Publicité
Forum Guitar Hero 5
Guitar Hero 5
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
Baby baby baby... umpf !
Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du clip Baby baby baby, dans lequel trois jeunes filles descendaient dans le plus simple appareil la rue Montorgueil, à Paris, sous le regard étonné - ou concupiscent dans certains cas - des passants ? Un remake a récemment été tourné dans la 3rd Street de Santa Monica pour assurer la promotion du prochain volet de Guitar Hero. Cette fois-ci, ce ne sont pas trois jeunes filles, mais quatre bombes qui descendent la rue... jusqu'à ce qu'un type ventripotent se joigne à elles.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Clubic
Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du clip Baby baby baby, dans lequel trois jeunes filles descendaient dans le plus simple appareil la rue Montorgueil, à Paris, sous le regard étonné - ou concupiscent dans certains cas - des passants ? Un remake a récemment été tourné dans la 3rd Street de Santa Monica pour assurer la promotion du prochain volet de Guitar Hero. Cette fois-ci, ce ne sont pas trois jeunes filles, mais quatre bombes qui descendent la rue... jusqu'à ce qu'un type ventripotent se joigne à elles.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un pack Rolling Stones pour Guitar Hero 5
C'est avec beaucoup de fierté, et un peu de fourberie, qu'Activision offre à tout le monde la possibilité de télécharger un pack Rolling Stones pour Guitar Hero 5. Proposé pour l'équivalent de 8,40 € dans toutes les régions Xbox Live (alors même que le jeu n'est pas encore sorti chez nous) ainsi que sur le PS Store US, ce pack comprend les chansons "Prodigal Son", "You Gotta Move", "Under My Thumb", "(I Can't Get No) Satisfaction" et "I'm Free". Ces dernières peuvent également être achetées à l'unité pour 1,90 €. Mais là où le coup paraît véritablement perfide, c'est que le fameux pack Rolling Stones arrive quelques jours seulement avant la sortie de The Beatles : Rock Band... Voilà donc un bon moyen de titiller les fans.
source:jv.com
C'est avec beaucoup de fierté, et un peu de fourberie, qu'Activision offre à tout le monde la possibilité de télécharger un pack Rolling Stones pour Guitar Hero 5. Proposé pour l'équivalent de 8,40 € dans toutes les régions Xbox Live (alors même que le jeu n'est pas encore sorti chez nous) ainsi que sur le PS Store US, ce pack comprend les chansons "Prodigal Son", "You Gotta Move", "Under My Thumb", "(I Can't Get No) Satisfaction" et "I'm Free". Ces dernières peuvent également être achetées à l'unité pour 1,90 €. Mais là où le coup paraît véritablement perfide, c'est que le fameux pack Rolling Stones arrive quelques jours seulement avant la sortie de The Beatles : Rock Band... Voilà donc un bon moyen de titiller les fans.
source:jv.com
Sauvegarde...
regardé sa c'est un super résumé du jeux www.dailymotion.com...
Sauvegarde...
je sais pas mais j'espère qu'il ne sera pas comme le GHWT parseque des fois ,après beaucoup de jeu sur rock band 2 ,j'ai l'impression que toutes les notes ne s'appuient pas et sa même après le calibrage ,donc voila je voudrais plus de précision ,mais bon ils on ont rien a faire de sa ,ils veulent du profit !!!!!!
Sauvegarde...
C'est bien Paul Gilbert qu'on voit en rouge sur le screenshot? Edit, oubliez la question c'était Bellamy
Edité le 17/09/2009 à 22:30
Edité le 17/09/2009 à 22:30
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.