flechePublicité

| H.S. | Liquidation magasins GAME

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour a tous!
Ce n'est pas pour vous parler d'un jeux diréctement que je crée ce topic, c'est pour vous parler de magasins Game, comme vous le saviez sans doutes (as moins de pas suivre du tout l'actualité) les magasins Game étais en difficulté financiére depuis pas mal de temps, et ils n'ont pas réussi a sortir la tête de l'eau, les magasins Game ferme donc leurs portes, PARTOUT EN FRANCE.
Le malheur des uns fait le bonheurs des autres comme ont dit (bien que je sois triste de cet fermeture, c'étais mes magasins préféres) il y a une liquidation ENORME sur tout leurs magasin, partout en france.

-60% sur tout les jeux neuf (B.O.2 - 28€ par exemple)
-30% sur tout les accesoires neuf (manette Ps3/360 sans fil 24/20€ )
-30% sur les jeux d'occasion (a voir dans vos magasins réspectif.)

Les solde ne sont pas affiché en magasins, elles sont active seulement en caisse, alors, si vous avais quelque jeux a vous prendre, n'hésiter pas, c'est le bon moment, mais dépêcher vous, il y en auras pas pour tout le monde!

PS: regarde les jeux qui vous intéresse sur le site Web, il es possible de voir si il es en stock dans le magasin de votre région (sur la droite)
le lien du site dans la source.

Source: www.game.fr...

PS²: pour ceux as qui il reste des bon de réduction, aller les utilisé maintenant, après, il seras trop tard...
Edité le 09/01/2013 à 15:49
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Vraiment dommage que la plupart des jeux que j?attendais mon déjà été offerts
Modérateur Xbox One
 
 
Pareil pour moi, ou que je compter pas les prendre, je me suis dit a la rigueur, avant même de l'essayer, je craque pour B3, je tante d'avoir la premium édition pour 25€ (avec 40€ de DLC ça aurais etais manifique!) mais les stocks en on décider autrement.

Je suis vraiment triste pour les magasin Game, a l'époque ou j'acheter tout mes jeux, et que j'en avais les moyen aussi, je me serve que la-bas en neuf! Ils avaient vraiment un très bon rapport avec la clientèle je trouve.
Pas comme la "concurance".
Edité le 09/01/2013 à 21:51
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Personnellement GAME était le lieu ou j'écoulai mes chèque cadeaux offert gracieusement par Ubisoft (lors des playtests), sinon j'ai pas plus d'affection.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité