![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Team Fortress 2
Sortie le 17 Octobre 2007
,
Xbox 360
Sortie le 24 Janvier 2008
,
PS3
Sortie le 18 Octobre 2007
,
Plus de forum sur PC
Half Life 2 Orange Box
Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
SLAINE a écrit:
Je viens de précommander le jeu, apparemment il est prévu pour le 18 octobre sur 360 et novembre sur ps3..... Y a t il une différence entre les deux consoles ?????
Sur amazon (où je l'ai commandé), il est indiqué que dans la orange box il y a Half Life 2, Half life 2 épisode one, half life 2 épisode 2, team fortress 2 et portal.
Donc en tout 5 jeux !!!!! pour 69 euros. Moi qui n'ai pas eu l'occasion de me faire half life 2 je suis aux anges (je l'avais eu sur xbox le jour où j'ai eu la 360, du coup je n'y ai même pas joué).
Maintenant reste à savoir si ce sont bien les 5 jeux qui sont inclus, et si la version 360 est meilleure que la ps3 (j'ai les deux consoles, donc autant prendre la meilleure).
pour la jouabilité le pad xbox 360 est mieu je pense. pour avoir vu les video du jeu, il s'annonce vraiment énorme et j'ai ate de l'avoir! encore quelques jours de patiences...
le level disgn et le moteur physique n'ont pour moi pas pris une ride! l'explosion de la citadelle engrangant la destruction d'un pont au début de la video dans le test impressionne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca y est je l'ai et je peux dire que je suis agréablement surpris.
Half life 2 : Tout d'abord je fais parti de ce qui pensent que le moteur de ce jeu vielli tres tres bien a l'inverse d'un fear ( tout ca est tres personnel ) malgré un léger aliasing dans les décors.
Sinon la jouabilité est intuitif, on se retrouve tres vite dans les boutton. Le jeu est toujours aussi immersif et ceux qui n'y aurait jamais joué perde assurément le droit de connaitre l'un des meilleurs FPS du moment.
Je n'ai pas tésté Episode 1 et 2 voulant d'abord terminé Half life 2 et j'ai a peine touché a portal.
Par contre en ce qui concerne Team fortress 2 ben c'est simple je n'ai jamais joué a un fps aussi fun depuis euh.....................ben depuis Team fortress 1.
Alors certes il n'y a que 6 maps mais elles sont vaiment bien fichu.
On retrouve 9 classes ( 3 attaques, 3 Défenses, et 3 en soutien comme le médecin ou l'espion ) et il va vraiment falloir communiquer pour ce mettre d'accord ( par exemple une equipe sans medecin ben elle est dans la mouise ).
Pour les modes on retrouves des classiques comme Capture drapeau ( le drapeau en question étant des documents ) capture territoires...
Une explication est fourni sur les objectifs de partis et une video est meme dispo pour ceux qui n'auraient pas tout compris.
En conclusion pour ceux qui n'aurait jamais joué a HL 2 ce pack est l'affaire a ne surtout pas manqué et pour les autres ben cela reste un tres bonne investissement .
Half life 2 : Tout d'abord je fais parti de ce qui pensent que le moteur de ce jeu vielli tres tres bien a l'inverse d'un fear ( tout ca est tres personnel ) malgré un léger aliasing dans les décors.
Sinon la jouabilité est intuitif, on se retrouve tres vite dans les boutton. Le jeu est toujours aussi immersif et ceux qui n'y aurait jamais joué perde assurément le droit de connaitre l'un des meilleurs FPS du moment.
Je n'ai pas tésté Episode 1 et 2 voulant d'abord terminé Half life 2 et j'ai a peine touché a portal.
Par contre en ce qui concerne Team fortress 2 ben c'est simple je n'ai jamais joué a un fps aussi fun depuis euh.....................ben depuis Team fortress 1.
Alors certes il n'y a que 6 maps mais elles sont vaiment bien fichu.
On retrouve 9 classes ( 3 attaques, 3 Défenses, et 3 en soutien comme le médecin ou l'espion ) et il va vraiment falloir communiquer pour ce mettre d'accord ( par exemple une equipe sans medecin ben elle est dans la mouise ).
Pour les modes on retrouves des classiques comme Capture drapeau ( le drapeau en question étant des documents ) capture territoires...
Une explication est fourni sur les objectifs de partis et une video est meme dispo pour ceux qui n'auraient pas tout compris.
En conclusion pour ceux qui n'aurait jamais joué a HL 2 ce pack est l'affaire a ne surtout pas manqué et pour les autres ben cela reste un tres bonne investissement .
Sauvegarde...
Question tte simple:le pack sort bien demain?
Dsl du post boulet,effectivement il sort bien le 18.
Edité le 17/10/2007 à 18:08
Dsl du post boulet,effectivement il sort bien le 18.
Edité le 17/10/2007 à 18:08
Sauvegarde...
Je viens de le prendre aussi...
C'est dingue de voir à quel point ce jeu n'a pas vieillit! Techniquement un peu évidemment (pas tout à fait à la hauteur d'une 360, mais tout de même plus que Far cry predator), mais le gameplay était parfait et le reste.
L'utilisation du moteur physique dans le gameplay est excellente et tellement rare dans les jeux actuels. Là ça apporte une vraie fraicheur (même s'il a 3 ans), et je retrouve ce jeu avec autant de plaisir que la première fois (d'autant qu'il tourne parfaitement)...
Juste quelques défauts : l'aliasing omniprésent (bouuuuhh ça pique les yeux....), et les chargements toujours présents (même les temps d'arrêt sont très convenables... 15 secondes dans le pire des cas).
Allez, je m'y relance!
C'est dingue de voir à quel point ce jeu n'a pas vieillit! Techniquement un peu évidemment (pas tout à fait à la hauteur d'une 360, mais tout de même plus que Far cry predator), mais le gameplay était parfait et le reste.
L'utilisation du moteur physique dans le gameplay est excellente et tellement rare dans les jeux actuels. Là ça apporte une vraie fraicheur (même s'il a 3 ans), et je retrouve ce jeu avec autant de plaisir que la première fois (d'autant qu'il tourne parfaitement)...
Juste quelques défauts : l'aliasing omniprésent (bouuuuhh ça pique les yeux....), et les chargements toujours présents (même les temps d'arrêt sont très convenables... 15 secondes dans le pire des cas).
Allez, je m'y relance!
Sauvegarde...
je l'est demain sur 360 et j'ai ate!!! j'ai déja half life 2 sur xbox, pc et l'épisode one sur pc! j'aurai à nouveau ceux la mais sur 360... ![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
l'episode 2 à l'air vraimentterrible et techniquement ce jeux est toujours une pointure pour moi! le level disgn est harchi réaliste et le moteur physik toujours aussi puissant! ce jeux ne vieilli pas, le freeman c'est toujours du bonheur! par contre euh, valve, se magner un peu plus le cul entre chaque episode svp!!!!
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
l'episode 2 à l'air vraimentterrible et techniquement ce jeux est toujours une pointure pour moi! le level disgn est harchi réaliste et le moteur physik toujours aussi puissant! ce jeux ne vieilli pas, le freeman c'est toujours du bonheur! par contre euh, valve, se magner un peu plus le cul entre chaque episode svp!!!!
Sauvegarde...
je l'ai depuis hier moi aussi !
il est terrible et franchement je vois pas tellemnt ou il ya de "l'aliasing omniprésent" à moin que vous jouillez sur un vieu tube catodique qui ne vous permet pas de profiter d'une qualité graphique satisfaisante ...
moi je joue sur un écran pc en vga etje vois pas beaucoup d'aliasing !
vous verrez dans l'episode 2 le moment ou on est dans la ruche des fourmis lions on se croirai dans une grotte de tamriel avec de beau jeux de lumiere en plus !
par contre si y a des français qui veulent se faire des partis de team fortress 2 se serais cool car il y a que des ricains et c'est chiant de se faire lincher dans chaque partie ...
il est terrible et franchement je vois pas tellemnt ou il ya de "l'aliasing omniprésent" à moin que vous jouillez sur un vieu tube catodique qui ne vous permet pas de profiter d'une qualité graphique satisfaisante ...
moi je joue sur un écran pc en vga etje vois pas beaucoup d'aliasing !
vous verrez dans l'episode 2 le moment ou on est dans la ruche des fourmis lions on se croirai dans une grotte de tamriel avec de beau jeux de lumiere en plus !
par contre si y a des français qui veulent se faire des partis de team fortress 2 se serais cool car il y a que des ricains et c'est chiant de se faire lincher dans chaque partie ...
Sauvegarde...
L'aliasing est surtout présent sur les environnements. Pas tellement sur les persos et les armes. Perso je joue en 1280*1024 sur un écran VGA, et ça passe pas inaperçu. Regarde des arbres, par exemple : les feuilles sur mal définies et ça fait une sorte de discontinuité.
M'enfin rien de grave, mais je trouve que les derniers jeux qui sortent ne font pas fort à ce niveau là (Halo 3 par exemple)...
M'enfin rien de grave, mais je trouve que les derniers jeux qui sortent ne font pas fort à ce niveau là (Halo 3 par exemple)...
Sauvegarde...
guitarnono a écrit:
L'aliasing est surtout présent sur les environnements. Pas tellement sur les persos et les armes. Perso je joue en 1280*1024 sur un écran VGA, et ça passe pas inaperçu. Regarde des arbres, par exemple : les feuilles sur mal définies et ça fait une sorte de discontinuité.
Un filtre antialisaing demande ENORMEMENT de ressource,la puissance de la xbox 360 voir meme de la ps3 est trop moindre pour proposer un AA x8 ou pire x16 comme ont le voit sur pc,c'est soit il y'a de l'aliasing mais l'environnement est beau,soit y'en a pas mais l'environnement est petit et laid,c dommage mais c'est ainsi,je pense qu'une bonne partie de l'aliasing aura disparu a la prochaine generation de console,je pense surtout a la xbox 3...
Sauvegarde...
Il y a 80% de chances que je craque pour cette Orange Box... surtout que je n'ai même pas fait Half Life 2
Sauvegarde...
ca y est j'ai l'orange box et ya pas à dire cet episode 2 est tout bon! qui a dit qu'il a vieilli?? techniquement et au niveau du level disgn c'est toujours ce qui ce fait de mieu pour moi! moteur physik hallucinant! réalisme qui n'a pas son égal! un vrai bijoux qui malheureusement s'avère trop cour mais pour le prix c'est que du bonheur!
Sauvegarde...
mastergurt a écrit:guitarnono a écrit:
Un filtre antialisaing demande ENORMEMENT de ressource,la puissance de la xbox 360 voir meme de la ps3 est trop moindre pour proposer un AA x8 ou pire x16 comme ont le voit sur pc,c'est soit il y'a de l'aliasing mais l'environnement est beau,soit y'en a pas mais l'environnement est petit et laid,c dommage mais c'est ainsi,je pense qu'une bonne partie de l'aliasing aura disparu a la prochaine generation de console,je pense surtout a la xbox 3...
C'est vrai qu'en plus ils ont ajouté quelques effets... Je pense aux ombres générées par la lampe et au HDR.
Edité le 18/10/2007 à 22:54
Sauvegarde...
J'ai HL² sur PC depuis le jour de sa sortie (autant dire que ça fait un bail quoi), et j'avais pas adoré a l'époque, même si c'était jouable.
A ce qu'il parait l'episode 1 était beaucoup moins bien.
Et ce que Portal, TF, et l'épisode 2 valent le coup ?
Sauvegarde...
Ca y est je viens moi aussi de succomber à la boîte orange ![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Je n'ai pas encore commencé à y jouer mais je sais d'avance que je vais y passer de longs moments vu que Half Life 2 est tout nouveau pour moi ^ ^)
[3615mylifeON] En plus j'avais 15% de réduction donc ca m'a fait la version 360 à 59,50 euro au lieu de 70 [/3615mylifeOFF]
Je n'ai pas encore commencé à y jouer mais je sais d'avance que je vais y passer de longs moments vu que Half Life 2 est tout nouveau pour moi ^ ^)
[3615mylifeON] En plus j'avais 15% de réduction donc ca m'a fait la version 360 à 59,50 euro au lieu de 70 [/3615mylifeOFF]
Sauvegarde...
Salut a tous !
Je me suis decidé a prendre Orange Box mais alors pour le trouver....quelle galere !
J'espere que ce jeu va se vendre que l'on puisse se frager sur TF2 avec des francais et pas seulement des ricains...
Je me suis decidé a prendre Orange Box mais alors pour le trouver....quelle galere !
J'espere que ce jeu va se vendre que l'on puisse se frager sur TF2 avec des francais et pas seulement des ricains...
Sauvegarde...
D_Y a écrit:
J'ai HL² sur PC depuis le jour de sa sortie (autant dire que ça fait un bail quoi), et j'avais pas adoré a l'époque, même si c'était jouable.
Portal est vraiment bien foutu va voir le test jv.fr qui est explicite, il est interessant et tres novateur mais l'aspect graphique est plutot archaique avec le strict minimum mais bon il reste tres prenant.
Je n'ai pas encore tésté Ep 2 n'ayant jamais fini le 1er je ne voulais me spoilier moi meme
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Et pour TF 2 c sans aucune hésitation que je lui attribut le role du jeu multi actuellement le plus fun jamais fait malgré le lag omniprésent ( cependant aucune crainte a avoir, valve annonce un patch qui est en certification chez MS et qui donc devrait bientot arriver ).
Sauvegarde...
Ca y est j'ai commencé Half - Life 2 et le jeu est génial.
Portal est vraiment atypique le concept est plaisant.
Team Fortress 2 j'ai pas encore testé mais j'avais entendu parler des lags et du pactch qui viendrait corriger ca alors j'espère qu'il va arriver très vite.
Portal est vraiment atypique le concept est plaisant.
Team Fortress 2 j'ai pas encore testé mais j'avais entendu parler des lags et du pactch qui viendrait corriger ca alors j'espère qu'il va arriver très vite.
Sauvegarde...
J'irais le tester a l'occasion chez un ami a moi.
Je testerais surtout les episodes d'Half Life (autant de retard, ça se savoure), étant donné que le 2 m'avait pas plu plus que ça, faut voir :')
Question con mais ils ont rajoutés des trucs dans le jeu ?
[EDIT] J'ai un peu zieuté les vidéos de Gameplay, comme pour le premier, Valve a vraiment fait du bon taff sur la physique, question de curiosité, est ce qu'on a des armes en plus ?
Edité le 19/10/2007 à 20:20
Je testerais surtout les episodes d'Half Life (autant de retard, ça se savoure), étant donné que le 2 m'avait pas plu plus que ça, faut voir :')
Question con mais ils ont rajoutés des trucs dans le jeu ?
[EDIT] J'ai un peu zieuté les vidéos de Gameplay, comme pour le premier, Valve a vraiment fait du bon taff sur la physique, question de curiosité, est ce qu'on a des armes en plus ?
Edité le 19/10/2007 à 20:20
Sauvegarde...
En ce qui concerne HL², j'ai pas remarqué de modification particulière dans le jeu, hormi quelques passages où des ennemis ont été enlevés ou rajoutés...
Après avoir refait HL², qui me manquait depuis que mon PC n'est plus à la hauteur, je vais m'attaquer à l'épisode 1 !
Après avoir refait HL², qui me manquait depuis que mon PC n'est plus à la hauteur, je vais m'attaquer à l'épisode 1 !
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
J'ai testé Team Fortress 2 et c'est tout simplement excellent, la coopération est de mise et les parties s'enchaînent sans voir le temps passer, l''ambiance atypique donne un cachet unique au jeu qui lui va comme un gant.
J'ai eu quelques parties qui ont lagué mais minimes par rapport aux parties qui ont fonctionné nickel donc ca va.
J'espère tout de même qu'il y aura un patch qui va corriger ca ainsi que de nouvelles maps.
Il y a six maps où chacune a des regles spécifiques : capture de drapeaux, contrôle de zones...
Une excellente alternative à Halo 3.
J'ai eu quelques parties qui ont lagué mais minimes par rapport aux parties qui ont fonctionné nickel donc ca va.
J'espère tout de même qu'il y aura un patch qui va corriger ca ainsi que de nouvelles maps.
Il y a six maps où chacune a des regles spécifiques : capture de drapeaux, contrôle de zones...
Une excellente alternative à Halo 3.
Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Petite communauté sur 360
Je ne suis pas fan des fps en réseau,mais j'ai test quand même....Les graphismes sont beaux,colorés,même si j'aime pas trop le cel-shading,les musiques sympathiques(années 60) mais.....6 map!!!!c'est trop peu,on a vite fait le tour,surtout sur 360 ou la communauté n'est pas enorme(au moins elle existe toujours).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.