Publicité
{Topic de news} Halo 3
Page 225 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
moi aussi j ve bien aider pour le légendair et aussi si quelqu un ve bien m aider pour le légendaire mais pour Halo Wars
mon GT est dans mon profil
mon GT est dans mon profil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je n arrive pas a regarder des filme il me dise que une personne de mon groupe n est pas autoriser a le regarder alors que je suis tout seule dans mon groupe je ne peux ni regarder des filme ni regarder des filme quon fait les autre et sa me soule
Sauvegarde...
mais je suis toup seul a jouer pourquoi j aurai besoin de de 2 manette branche et pourqoi je ne suis pas ororiser a regarder mes film a moi donc merci quand meme mais je suis ouvert a tour autre reponse mais je te met un plus 1
Sauvegarde...
personne d autre veut me repondre svp besoin d aideet je vous met plus 1 a tout personne qui me repond
Sauvegarde...
Moi sa m'a fait sa et puis après sa charger a 20pour cent et puis plus rien!
Alors je suis allez voir a scoregame et ils m'ont dit que mon disc etait raye et effectivement il était raye donc je l'ai fait reparé et sa a marché unpec après!
voila en espérant que mon expérience puis t'aider!!!
Alors je suis allez voir a scoregame et ils m'ont dit que mon disc etait raye et effectivement il était raye donc je l'ai fait reparé et sa a marché unpec après!
voila en espérant que mon expérience puis t'aider!!!
Sauvegarde...
merci beaucoup mais jest trouver pourquoi ca ne marcher pas c ta quaus du control parental merci quand meme je te met et plus 1
Sauvegarde...
Bonjour à tous fans d'Halo 3. Etant donné que vous partagez la même passion que moi, je me permets de mettre mon montage vidéo à votre disposition :
www.youtube.com...
Si le lien ne marche pas allez sur youtube et tapez Adakiel32.
J'espère que cette vidéo vous plaira merci à tous ( n'oubliez pas de mettre le son ça plaira aux fans de la trilogie de l'anneau sacré ).
www.youtube.com...
Si le lien ne marche pas allez sur youtube et tapez Adakiel32.
J'espère que cette vidéo vous plaira merci à tous ( n'oubliez pas de mettre le son ça plaira aux fans de la trilogie de l'anneau sacré ).
Sauvegarde...
oue sa m est deja arrivée de faire mieu mais sinon la video est pas mal le seul probleme c'est que quand je l'ai lancé sa s'est mis a se brouiller pendant 30s mais apres c'est reparti.
Sauvegarde...
cool le pack mythic est enfin sorti a 800 point les carte sont vraiment super colle an plus je ne voulait pas m acheter halo wars parce je n aime pas le strategie et ce n est pas halo comme avant enfin bref je vous suggere de les acheter pour mieux se marer a plus bay:
Sauvegarde...
Bonjours pour ceux que sa interressent j'ai fais un montage halo 3 allez jeter un coup d'oeil merci !!
http://www.youtube.com/watch?v=Tgx3Uz50ZQs
http://www.youtube.com/watch?v=Tgx3Uz50ZQs
Sauvegarde...
C'est toi le ouf qui fait que des headshots au sniper?Si oui , rapelle moi de ne jamais te rencontrer sur halo ^^
Elle est sympa ta video surtout quand tu fais des headshots sans viser ^^
Elle est sympa ta video surtout quand tu fais des headshots sans viser ^^
Sauvegarde...
Je vais prier pour ne pas te renconter sur le live
Sauvegarde...
Xbox Live pour tous ce week end!
Source: Journal du gamer
Edité le 11/04/2009 à 18:13
Microsoft, pour fêter la sortie du Mythic map pack, permet aux joueurs Silver du Xbox Live de se taper gratuitement avec les autres gratuitement sur Halo 3. L’offre est jusqu’à lundi 9h heure du pacifique soit compte sur ses doigts 18h en France .
Source: Journal du gamer
Edité le 11/04/2009 à 18:13
Sauvegarde...
Très bonne initiative dommage que c'est pas tout le temps gratuit.
Page 225 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.