flechePublicité

Halo 3 - Problème Mode Cinéma

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour/bonsoir à tous

J'imagine que la question à déjà était posé de nombreuse fois, mais aucune des solutions donné n'as réglé mon problème

Voilà, cela fait maintenant près de deux mois que le mode Cinéma d'Halo 3 m'empêche de lire le moindre film dans le quel j'ai pus jouer avec mon Spartan.

message clignotant: "Impossible de démarrer car un joueur de votre groupe n'est pas autorisé à jouer à du contenu créé par un groupe utilisateur"

Je suis à chaque fois le seul Profil connecter en plus... donc c'est bien mes paramètres (semble t'il) qui crée ce blocage

Pas mal de monde sur le Web affirme que c'est le "Contrôle Parental" le souci mais j'ai 24 ans (donc majeur pour la console) et absolument tout est autorisé dans le menu Contrôle Parental, ainsi que ce dernier désactivé, mais rien n'y fait, les films que je souhaite lire dans le mode Cinéma sont de moi (seul joueur d'ailleur) c'est pour capturé des poses et certain plans de vue de mon Spartan que je lés est crée et enregistrer (seul sur diffèrentes Maps)

Alors que y'a de sa quelques mois en arrière, aucun souci pour lire n'importe quel film de n'importe quel mode d'Halo 3

En "espèrant" que quelqu'un est vécu le même scénario et est reussi à débloqué la situation

Je reste à disposition pour toutes infos non mentioné si sa peut aidé quelqu'un à trouvé où sa bloque de mon côté
Edité le 13/12/2009 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci d'utiliser la Foire aux Questions Xbox 360 pour ce genre de question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité