Halo-France
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Salut à vous chère communauté de JV.FR 
Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau site couvrant l'un des FPS les plus connus, j'ai nommé Halo. En effet, depuis début Février, Halo-France a ouvert ses portes. Au programme, actualité, dossiers, communauté francophone, description de l'univers de Bungie et bien d'autres choses encore. Bref, si vous désirez rester au top de l'actu concernant le (meilleur)
FPS de la Xbox 360, c'est par ici que ça se passe : www.halo-france.com ; Forum
De plus, je met en place la liste des fonctions opérationnelles du site :
Ce qu´il est actuellement possible de faire sur halo-france :
- S´inscrire
- Se connecter (accès direct à ses stats bungie.net, possibilitée de proposition de parties organisées)
- Laisser un message sur le livre d´or
- Liste de joueurs francophones
- Un forum
- Lien vers le classement mondial d´halo 3
- News
- Fiches Solo&Live de la trilogie
- Laisser des commentaires
- Dossiers sur les diffèrentes factions de l'univers
- Biographie des persos principaux
- Emplacement des crânes de Halo 2&3 ; Terminaux ; Succès ; Easter Eggs
- Ecrire des Fan-Fics
Ce qui va arriver prochainement :
- Fan-Arts
- Dossiers Spéciaux
- Des tournois organisés
- Système de clans
- Mise en place des derniers dossiers&rubriques
Etc...
Si vous avez des suggestions, des conseils ... n'hésitez pas, nous sommes ouverts.
[A noter une prochaine MAJ devrait permettre aux utilisateurs de IE Version 6 de naviguer confortablement sur notre site]
Edité le 19/02/2008 à 17:35

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau site couvrant l'un des FPS les plus connus, j'ai nommé Halo. En effet, depuis début Février, Halo-France a ouvert ses portes. Au programme, actualité, dossiers, communauté francophone, description de l'univers de Bungie et bien d'autres choses encore. Bref, si vous désirez rester au top de l'actu concernant le (meilleur)

De plus, je met en place la liste des fonctions opérationnelles du site :
Ce qu´il est actuellement possible de faire sur halo-france :
- S´inscrire
- Se connecter (accès direct à ses stats bungie.net, possibilitée de proposition de parties organisées)
- Laisser un message sur le livre d´or
- Liste de joueurs francophones
- Un forum
- Lien vers le classement mondial d´halo 3
- News
- Fiches Solo&Live de la trilogie
- Laisser des commentaires
- Dossiers sur les diffèrentes factions de l'univers
- Biographie des persos principaux
- Emplacement des crânes de Halo 2&3 ; Terminaux ; Succès ; Easter Eggs
- Ecrire des Fan-Fics
Ce qui va arriver prochainement :
- Fan-Arts
- Dossiers Spéciaux
- Des tournois organisés
- Système de clans
- Mise en place des derniers dossiers&rubriques
Etc...
Si vous avez des suggestions, des conseils ... n'hésitez pas, nous sommes ouverts.
[A noter une prochaine MAJ devrait permettre aux utilisateurs de IE Version 6 de naviguer confortablement sur notre site]
Edité le 19/02/2008 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.