flechePublicité

Suite à la trilogie halo ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut la communauté, je voulais savoir si les concepteurs de la mythique trilogie nous préparaient une suite avec notre spartan adoré? Si oui quand ? Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En tout cas Halo Wars va débarquer . Aprés si il continue la série je ne sais guerre ...

franchement je l espere je suis un fan d halo je les et tous fini et j adore en plus en live ...pffffff rien a dire a part encore!!!!!! on se croisera peut etre j ai le meme pseudo ...

en préparation, il y à halo wars, RTS développé par ensemble studio (age of empire), et halo chronicles, développé par wingnut interactive (nouveau studio créé en partenariat avec peter jackson) et supervisé par bungie studio.
selon la rumeur, halo chronicles ne serait pas un fps, mais un jeu d'action à la troisieme personne (tps) genre lost planet, mais pour l'instant rien n'à été annoncé officielement.

enfin, bungie avait annoncé qu'halo 3 serait le dernier "du cycle halo", ce qui implique qu'il pourrait y avoir d'autres fps halo, mais dont l'intrigue ne tournerait plus autour des célèbres constructions forunners.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité