flechePublicité

Hardcore gamer ou casual gamer

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

alors voila je voulais juste savoir si parmis vous il y a des hardcore gamer (si vous l'ete vous perdez du temps a lire alors que vous pourriez etre en train de jouer )voilas mois pendant les vacances je passe facilement 4 heures a jouer sur le live et durant cette petite période je ne me nourris que de truc du genre Chips-Cheettohs-Bouritos au micro ondes-tartine au nutella et des crasse comme des cookie ou des mars (je suis pas gros du tout genre tu peux check sur facebook ) et je voudrai aussi savoir si parmis vous il y des associaux... des "no life" parce que moi meme si je joue beaucoup j'ais un tas de connaissance "le jeu vidéo ne fait pas de toi un ermite" ce que bon nombre de gens croient et qui est dommage alors voilas j'attends vos réponses avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ja suis plutot hardcore gamer (d'ou mon pseudo) et je joue environ 5heures par jours;et environ 7 heures quand mes parents sont pas là(ils me limitent à 4-5 heures par jour et si je depasse c'est une semaine sans jeux video)

Moi je suis du genre a jouer du matin 8 heures au soir 2/3 heures du mat pratiquement non stop (mes parents peuvent rien me dire je rapporte un bulletin avec 17.5 de moyenne ) Mon minimum c'est 7 heures par jour même quand j'ai cours sinon je me sens mal (le pire c'est que c'est vrai
D'après toi tu classe sa ou ?
Edité le 15/07/2008 à 13:49

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez