flechePublicité

Haze

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Editeur : Ubisoft
Développeur : Free Radical Design
Type : Action
Sortie France : Non communiquée

Haze sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne dont l'action se déroule dans un futur proche. Le joueur y incarne un sergent de la Mantel, une puissante corporation militaire dont la force repose quasi exclusivement sur le Nectar, une substance capable de décupler la force et les réflexes des consommateurs tout en éradiquant tout sentiment de peur, ou de pitié. Et c'est sous l'emprise de cet étrange produit qu'il vous sera demandé de mettre fin à une insurrection en Amérique du sud.

site Web : www.hazegame.com...
Edité le 26/08/2008 à 00:41

Ah finalement ce navet sortira sur 360 !
Je suis déçus.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

t'es sur de ton coup la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui car moi il me semblait que c'était une exclusivité PS3 (et tant mieux). En allant voir sur le site officiel ils ne parlent pas d’une future version 360.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

Je suis étonné aussi ?! De toute façon si il ne sort pas sur la X360 c'est vraiment pas une perte ! J'ai testé la démo sur PS3 et il est vraiment mauvais !!! (il est moche avec plein de bugs et avec une jouabilité mollassonne et pas top ..... en clair il est a évité !)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Haze aussi sur PC et Xbox 360

Publié Mercredi 23 Mai 2007 par Kévin | Concerne : PS3, XBOX 360, PC

Hier soir, Ubisoft annonçait lors de sa conférence que le fps Haze sortirait exclusivement sur Playstation 3. Alors, exclusivité sécurisée ou simple contrat temporaire pour la console de Sony ? Pour répondre à cette question, nous avons décidé de la poser directement aux développeurs de Free Radical : « Nos studios ont une grande expérience sur les consoles Sony. Et je le confirme à nouveau, la plateforme de développement principale pour Haze est bel et bien la Playstation 3.En outre, oui, le titre est également en développement sur PC et Xbox 360. Mais pour le moment, la sortie de ces deux versions n'est pas encore planifiée ». Voilà qui méritait d'être dit.
Edité le 26/08/2008 à 11:24

lol ils peuvent se le garder leur haze, deja que le jour de ca sortir c'etait un titre dépassé, alors maintenant ...

Oui mais peu être que le mode live rattrapera la déception qui sais?

cetait deja le cas sur ps3, cetait assez fun en multi mais quand tu vois la concurence de gros jeux sur le live comme halo3 call of etc c'est dur de lancer quelque chose d'autre

Oui mais on a pas de nouvelles depuis mai 07 donc vu le succès de leur titre cela m'étonnerait qu'il sorte sur 360 !

A 20 euro en bundle je dit pas non xD si je peux faire le junkie ...

Plus sérieusement un gros fiasco sur PS3 le voir sortir sur 360 serais ridicule ... qu'il nous ponde un Timesplitter.
Modérateur Xbox One

Haze n'est pas prévu sur XBOX 360.
Je fermes le topic jusqu'à ce qu'une éventuelle annonce soit faite.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité