Publicité
Jeuxvideo.fr
X-Men Origins : Wolverine
Forum X-Men Origins : Wolverine
Help x-men origins wolverine - tourelles automatiques (X-Men Origins : Wolverine)
Forum X-Men Origins : Wolverine
Help x-men origins wolverine - tourelles automatiques (X-Men O...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
bonjour je suis bloque dans x-men origins wolverine a l'endroit ou il y a des tourelles automatique je dois passer sans me faire tuer
comment???
merci!!!!!!!!!
merci!!!
comment???
merci!!!!!!!!!
merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salu salut Charlie^^
Alors en fait les 2 premieres tourelles peuvent etre contournées et detruites. Puis ya celles ou tu roules derriere des boucliers fixes. Ensuite y'en a 1 derrière une vitre et faut passer sur un pont je crois. Avant de t'engager sur le pont utilise la commande a gauche de la porte, ca va deplacer un bouclier mobile et tu pourras te cacher derrière...Et je crois me souvenir que c'est pareil pour les suivantes, c'est a toi d'activer les boucliers et de trouver le bon timing...
En esperant t'avoir aider... Bon jeu a toi^^
Edité le 02/05/2009 à 20:08
Alors en fait les 2 premieres tourelles peuvent etre contournées et detruites. Puis ya celles ou tu roules derriere des boucliers fixes. Ensuite y'en a 1 derrière une vitre et faut passer sur un pont je crois. Avant de t'engager sur le pont utilise la commande a gauche de la porte, ca va deplacer un bouclier mobile et tu pourras te cacher derrière...Et je crois me souvenir que c'est pareil pour les suivantes, c'est a toi d'activer les boucliers et de trouver le bon timing...
En esperant t'avoir aider... Bon jeu a toi^^
Edité le 02/05/2009 à 20:08
Sauvegarde...
bonjour a tous quant a moi je suis bloquer au début juste après le leviathan je n arrive pas a sauter sur l autre passerelle je fait un double espace mais pas moyen merci d avance
Sauvegarde...
Merci @Jahlucine , j'arrivais pas non plus avec ces tourelles, faut le voir l'ordi à côté ^^
+ 1
+ 1
Sauvegarde...
De rien Chony^^
J me suis bien fait derouiller avant de voir qu'il y avait un p****n d'ordi caché a coté^^
Normal que j m en souvienne^^
Bon jeu et a+
J me suis bien fait derouiller avant de voir qu'il y avait un p****n d'ordi caché a coté^^
Normal que j m en souvienne^^
Bon jeu et a+
Sauvegarde...
doman21 il faut pas sauter il faut viser l'ennemi en face et saute dessus _ _ '
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un bon défouloir sans prise de tête
- Une plastique plutôt agréable
- Des bases de gameplay solides, agrémentées de petites idées sympathiques
- Enfin un jeu valable pour les fans de Wolverine !
Les -
- Une ambiance sonore largement perfectible
- Quelques tares (ralentissements, bugs, 2-3 passages inutilement frustrants)
- Le jeu s'adresse principalement aux fans, voire aux bouchers en herbe.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il n'y a pas mieux que X-men origins : Wolverine
Il faut jouer à ce jeu car il y a beaucoup de violences , de graphismes époustouflants et des cinématiques ressemblants au film. A mon avis c'est un des meilleurs jeux d'action et d'aventures car on découvre des environnements fascinants dans lesquelles aucun ennemis peut se mettre au travers de votre passage en raison de la rage incontrôlable que Wolverine peut déchaîner et de ses griffes dévasta
suite ... trices en os ou en Adamantium . Le jeu nous offre de divers combos dévastateurs que nous pouvons réalisé et des coups de grâce redoutable.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.