Publicité
Forum Superman Returns
Sortie le 30 Novembre 2006
,
Xbox 360 , Xbox Sortie le 14 Décembre 2006
,
PS2 Sortie le 23 Novembre 2006
,
PSP
Heroes , Le jeu
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Voici les principales infos qu'il faut savoir sur l'adaptation de la série en jeux vidéo et sur les plateformes dites " Next Gen" ainsi que sur PC :
Plateforme : PS3 , Xbox 360 et PC
Genre : Action / Aventure
Developpeur : Ubisoft
Distributeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : Non approximative
Le jeu sera tiré de la célèbre série qui est actuellement diffusé sur TF1 en prime time le samedi dont voici un bref résumé :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
La série semble disposé donc d'un bon scénario , j'éspère qu'Ubisoft ne va pas se contenter de faire une simple jeu a la X-men ( je m'exuse auprés des fan mais je détèste les x-men en jeu )Mais qui vont vraiment travailler d'arrache pied sur le jeu pour en faire un modèle et ne pas comettre la meme erreur qu'Electronic Art avec Superman Returns et autres ...En tout cas je suis plein d'espoir pour ce titre j'attend donc les premieres images et je les mettrais ensuite sur le topic .
Plateforme : PS3 , Xbox 360 et PC
Genre : Action / Aventure
Developpeur : Ubisoft
Distributeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : Non approximative
Le jeu sera tiré de la célèbre série qui est actuellement diffusé sur TF1 en prime time le samedi dont voici un bref résumé :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
La série semble disposé donc d'un bon scénario , j'éspère qu'Ubisoft ne va pas se contenter de faire une simple jeu a la X-men ( je m'exuse auprés des fan mais je détèste les x-men en jeu )Mais qui vont vraiment travailler d'arrache pied sur le jeu pour en faire un modèle et ne pas comettre la meme erreur qu'Electronic Art avec Superman Returns et autres ...En tout cas je suis plein d'espoir pour ce titre j'attend donc les premieres images et je les mettrais ensuite sur le topic .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je sens que ce jeu sera une daube interplanétaire...tout les jeux tirés d'un film ou d'une série, sont pourries. C'est juste du business, les dévellopeurs vont pas s'embêter à faire un jeu next gen, ils savent d'avance qu'il sevendra beaucoups...tout simplement parce que certains vont trouver le film ou la série génialissime, et qu'il sera évident pour lui d'acheter le jeu qui lui correspond. Il n'y a qu'à voir Spiderdaube !
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec toi sur 1 seul point , les jeux dérivés des séries n'ont pas toujour été fructueux ou a la hauteur des attentes .Mais d'un autre coté , SpiderMan n'a pas été développer par Ubi.Ceci dit , la c'est Ubisoft qui s'y colle et non EA Ubisoft ne m'a que rarement déçu .
Ca a été un gros pari pour eux que de prendre l'exclu de Naruto : Rise of the Ninja tout le monde au début semblait scéptique alors que maintenant il est presque adulé par la presse critique .J'ai donc bon espoir parce que chez Ubi , ils ont les compétences j'y crois ! on a rien a se mettre sous la dents donc je suis impatient de voir a quoi sa ressemblera .
Edité le 27/07/2007 à 15:33
Ca a été un gros pari pour eux que de prendre l'exclu de Naruto : Rise of the Ninja tout le monde au début semblait scéptique alors que maintenant il est presque adulé par la presse critique .J'ai donc bon espoir parce que chez Ubi , ils ont les compétences j'y crois ! on a rien a se mettre sous la dents donc je suis impatient de voir a quoi sa ressemblera .
Edité le 27/07/2007 à 15:33
Sauvegarde...
C'est vrai que Ubisoft m'a rarement déçu, mais bon je reste septique.
Sauvegarde...
Oui moi aussi car en générale les jeux adapté d'un film ou série ne font pas un gros carton je pense notamment au Harry Poter XD
Sauvegarde...
Non, mais encore certains jeux comme Harry Potter et Pirates des Caraibes sont bien faits graphiquement, pas de soucis de ce côté là...mais le reste suis pas.
Malheuresement, je n'ai pas le cas de tous, Spidermal par exemple, lui le reste suis pas, mais les graphismes non plus.
Malheuresement, je n'ai pas le cas de tous, Spidermal par exemple, lui le reste suis pas, mais les graphismes non plus.
Sauvegarde...
Suivant la serie depuis son debut au etat unie je me dis qu'ils vont bien galerer pour le scenario car il est assez compliquer et pour l'adapter ils vont etre obliger de sacrifier des elements du scenario... a voir mais bon les adaptations de serie n'ont jamais ete des jeux fabuleux apres ils peuvent tres bien creer la surprise a suivre donc...
Sauvegarde...
Kelos a écrit:
Suivant la serie depuis son debut au etat unie je me dis qu'ils vont bien galerer pour le scenario car il est assez compliquer et pour l'adapter ils vont etre obliger de sacrifier des elements du scenario... a voir mais bon les adaptations de serie n'ont jamais ete des jeux fabuleux apres ils peuvent tres bien creer la surprise a suivre donc...
Oui mais d'un autre coté s'ils font un copier coller du scénario ou est l'intéret ? Ils vont surement rajouter quelques trucs mais je m'en fais pas pour le jeu en lui meme il conversera l'esprit de la série et c'est le jeu que j'attend le plus !
Sauvegarde...
ce jeu va etre un chaid'oeuvre dans le jeux de heros.
Sauvegarde...
Moi je pense qu'il font foirer le jeu comme la plupart des adaptation
Sauvegarde...
pourquoi faire un jeux de cet magnifique serie pour en fair un jeux surment bidon
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SamG62
Bon
Je me suis procurer le jeux ce matin étant bien sur fan de superman , 1ere impression jolie graphisme ,camera moyen, gameplay moyen,On débute de suite avec tous les pouvoirs de superman agréables à utiliser .Contrairement au critique j'ai trouvé le jeu maniable et très fluide dans les mouvements même si parfois les déplacements de caméra sont pas top
Autant moi que les critiques des fan qui on au
suite ... ssi adoré le jeux ,je peux vous dire que les fans, vous ne serez pas déçus. Une entière liberté de jeux, c'est un plaisir de planer dans le ciel une demi/heures avant de recommencer une petit mission, d'aller ou on veux et de prendre ce qu’on veut c'est super.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.