Publicité
Jeuxvideo.fr
Fist Of The North Star : Ken's Rage
Forum Fist Of The North Star : Ken's Rage
Hokuto Musô (Ken le survivant)
Forum Fist Of The North Star : Ken's Rage
Sortie le 05 Novembre 2010
,
Xbox 360 , PS3
Hokuto Musô (Ken le survivant)
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Koei
* Développeur : Tecmo
* Type : Action / Beat'em all
* Sortie France : Non communiquée
infos:
Alors que nous vous en parlions il y a quelques semaines, l'info vient de tomber dans le dernier numéro de Famitsu. La prochaine adaptation de la célèbre série Hokuto no Ken (aka Ken le Survivant) sera bel et bien un Dynasty Warriors-like, comme on pouvait s'en douter. Koei en profite même pour nous refiler son titre, Hokuto Musô, tout en nous promettant un trailer très prochainement disponible. Autant dire que le sang n'a pas fini de gicler.
source:jv.com
images:
Teaser:
www.jeuxvideo.com...
Gameplaycam)
www.youtube.com...
Edité le 14/10/2009 à 14:53
* Développeur : Tecmo
* Type : Action / Beat'em all
* Sortie France : Non communiquée
infos:
Alors que nous vous en parlions il y a quelques semaines, l'info vient de tomber dans le dernier numéro de Famitsu. La prochaine adaptation de la célèbre série Hokuto no Ken (aka Ken le Survivant) sera bel et bien un Dynasty Warriors-like, comme on pouvait s'en douter. Koei en profite même pour nous refiler son titre, Hokuto Musô, tout en nous promettant un trailer très prochainement disponible. Autant dire que le sang n'a pas fini de gicler.
source:jv.com
images:
Teaser:
www.jeuxvideo.com...
Gameplaycam)
www.youtube.com...
Edité le 14/10/2009 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
franchement il me parle pas trop
surtout les images ne montrent rien de concret!
surtout les images ne montrent rien de concret!
Sauvegarde...
merci yohann pour ce topic qui va s'enrichir au fildu temps ...d'ailleurs ya une video sur xboxygen un filmé a l'arrache comme on dit....et croyez moi sa dechire grave...
Sauvegarde...
Japanese Epic Battles Trailer:
www.gametrailers.com...
Japanese Rumble Gameplay:
www.gametrailers.com...
Japanese Bashing Gameplay:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Japanese Rumble Gameplay:
www.gametrailers.com...
Japanese Bashing Gameplay:
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Ca fait plaisir de voir, pour une fois une adaptation, de Hokuto no ken non baclé !!
En plus il a l'air bien avancé...
En plus il a l'air bien avancé...
Sauvegarde...
Nouvelles images
En plus de quelques nouvelles images, le Dynasty Warriors-like à la sauce "tatatatata", Hokuto Musô (Ken le Survivant), s'offre une date de sortie japonaise. C'est donc le 25 mars prochain que ce beat'em all de masse arrivera au pays de Hirohito et ce aussi bien sur PS3 qu'Xbox 360. Le tout sera monnayé 8190 yens soit un peu moins de 62 euros.
Source:Jeuxvideo.com
En plus de quelques nouvelles images, le Dynasty Warriors-like à la sauce "tatatatata", Hokuto Musô (Ken le Survivant), s'offre une date de sortie japonaise. C'est donc le 25 mars prochain que ce beat'em all de masse arrivera au pays de Hirohito et ce aussi bien sur PS3 qu'Xbox 360. Le tout sera monnayé 8190 yens soit un peu moins de 62 euros.
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Un pack collector daté au Japon
Nous savions déjà que Hokuto Musô, le jeu sur Ken le survivant développé par Koei, doit sortir dans le courant du mois de mars 2010 au Japon. Une bonne nouvelle qui s'accompagne aujourd'hui de l'annonce d'un pack collector, nommé la "Treasure Box", toujours exclusif au pays du soleil levant mais qui lui est précisément daté.
En effet, c'est le 25 mars que cet objet de toutes les convoitises sera vendu. Et compte tenu du prix (13.440 Yens, soit un peu plus de 100 Euros !), on espère qu'il contient des lingots plus vrais que nature...
Outre ce cadeau, que les amateurs d'import s'empresseront d'aller échanger contre un rein chez leur revendeur habituel, il est fort probable que la sortie datée de ce pack collector soit aussi la date de sortie officielle du lancement du jeu au Japon sur PS3 et Xbox 360. Wait & see donc !
Source:Gameblog
Nous savions déjà que Hokuto Musô, le jeu sur Ken le survivant développé par Koei, doit sortir dans le courant du mois de mars 2010 au Japon. Une bonne nouvelle qui s'accompagne aujourd'hui de l'annonce d'un pack collector, nommé la "Treasure Box", toujours exclusif au pays du soleil levant mais qui lui est précisément daté.
En effet, c'est le 25 mars que cet objet de toutes les convoitises sera vendu. Et compte tenu du prix (13.440 Yens, soit un peu plus de 100 Euros !), on espère qu'il contient des lingots plus vrais que nature...
Outre ce cadeau, que les amateurs d'import s'empresseront d'aller échanger contre un rein chez leur revendeur habituel, il est fort probable que la sortie datée de ce pack collector soit aussi la date de sortie officielle du lancement du jeu au Japon sur PS3 et Xbox 360. Wait & see donc !
Source:Gameblog
Sauvegarde...
En gros c'est le meme traitement que pour Gundam, on prends Dynasty Warriors et on fout une serie jap tres connue on melange le tout et voila. Du Koei tout craché ^^
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Purée il a l'air sympa, mais il sort en France ? C'est confirmé ?
Sauvegarde...
Pour le moment exclusivement au Japon,le 25 mars prochain
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Arbre des évolutions, très classe
- La jauge de garde des boss
- Ça fait "Atatatatatata"
- Toute la première partie de la saga !
Les -
- Level design consternant
- Les attaques "Musô" pas toujours efficaces
- Très souvent vide
- Globalement assez laid
- Gameplay hasardeux
- Certains persos pas jouables (gardés pour la suite ?)
- Ken, nul dans son propre jeu, un comble
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : obionekenobi
Bon
Pour les Fans...
J'ai le jeu en version jap depuis le mois de juillet... c'est un musou, comme les dynasty warriors... L'histoire colle parfaitement à l'anime, retrouver les HATATATATA OUAAA TAAA! l'école du hokuto et du nanto, l'hsitoire post apocalyptique de Ken est très bien scénarisée... les animation sont quoique un peu rigide, donne l'ambiance au jeu avec les tetes qui explosent, les corps qui se déchiquèten
suite ... t, explosion, et furie en tout genre...
Attention toutefois, ce jeu est pour les Fans de la série, les autres n'y comprendront rien.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.