Publicité
Forum Huxley
Huxley
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
oui mais en dehors de la corée ca me semble difficile
Parce que les 360 coréenes sont plus puissantes que les autres ?
Edité le 23/04/2009 à 23:05
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Une inscription à la bêta test de Huxley est possible pour les nord-Américains. Elle durera 10 jours au mois de juin.
huxley.ijji.com...
Source NoFrag
huxley.ijji.com...
Source NoFrag
Sauvegarde...
ijji en plus de bon serveur en perspective ... m'enfin bon vivement une annonce concrète sur X360 xD
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
un nouveau trailer (qui en jette): www.gametrailers.com...
du gameplay: www.gametrailers.com...
Edité le 05/06/2009 à 11:43
du gameplay: www.gametrailers.com...
Edité le 05/06/2009 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Des infos
source
Je suppose que la vidéo est la même que vient de poster xYohannx
Huxley est un MMOFPS signé Webzen qui était prévu à l'origine pour le PC et la Xbox 360. Néanmoins, après une longue période sans nouvelle, les développeurs nous ont confié qu'ils avaient réussi à trouver un éditeur, NHN, pour le continent américain du moins. Souci, celui-ci ne se chargera que de l'édition de la version PC, la version Xbox 360 ne devant sortir que si le titre rencontre un certain succès commercial sur PC. Néanmoins, si les chances de le voir un jour débarquer sur nos consoles sont maigres, il faut bien avouer qu'elles ne sont pas encore nulles. L'espoir persiste donc. De ce fait, nous ne pouvions pas vous priver du trailer qui a été diffusé à l'E3, celui-ci montrant les Sapiens, les Alternatifs et une troisième race qui sèmera le trouble dans le conflit qui oppose les deux premières. Bonne séance et n'oubliez pas de croiser les doigts pour l'éventuelle sortie du titre sur Xbox 360.
source
Je suppose que la vidéo est la même que vient de poster xYohannx
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drakmer
Très bon
Ce jeu a l'air très prometteur et je lui met la meilleur note car il correspond bcp a ce que je recherche depuis un moment mais le hic sera t-il payant ou pas, la j'attend!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.