Publicité
Jeuxvideo.fr
Mass Effect Platinum Edition
Forum Mass Effect Platinum Edition
Ilos mass effect (Mass Effect Platinum Edition)
Forum Mass Effect Platinum Edition
Sortie le 20 Mars 2009
,
Xbox 360
Ilos mass effect (Mass Effect Platinum Edition)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
j'aimerait bien debloquer Ilos une planette dans mass effct mais comment on fait pour l'avoir j'ai fini toute les autre planette mais sa ne se debloque pas pourquoi que faire ? et je suis aussi bloqué a la mission course contre la montre faut remonter toute virmire, artemis tau, ect... mais je c'est pas se qui faut faire aider moi svp
j'aimerait bien debloquer Ilos une planette dans mass effct mais comment on fait pour l'avoir j'ai fini toute les autre planette mais sa ne se debloque pas pourquoi que faire ? et je suis aussi bloqué a la mission course contre la montre faut remonter toute virmire, artemis tau, ect... mais je c'est pas se qui faut faire aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une bonne fois pour toute, je vais te dire les étapes à suivre :
1-Il faut faire les missions Artémis Tau, Féros, Virmire et Noveria. Si tu les à déjà faite, va à l'étape 3
2-Pendant que tu fais ces missions, cad entre Féros et Virmire ou Noveria et Artemis Tau....etc, n'hésite pas à faire des missions secondaires en parlant à tes coequipiers, en parcourant les différents systèmes de la galaxy ou en cherchant des missions à la citadelle.
3-Après avoir fait toute les missions dites dans l'étape 1, vas à la citadelle puis va voir le conseil. Ensuite il va y avoir différents script. Tu vas au final repartir de la Citadelle au commandes du Normandy, et tu devra te diriger vers Ilos, qui sera alors apparu sur ta carte de la galaxy !!
Voilà, je ne peux t'aider plus, en espérant que c'était suffisant !!!
1-Il faut faire les missions Artémis Tau, Féros, Virmire et Noveria. Si tu les à déjà faite, va à l'étape 3
2-Pendant que tu fais ces missions, cad entre Féros et Virmire ou Noveria et Artemis Tau....etc, n'hésite pas à faire des missions secondaires en parlant à tes coequipiers, en parcourant les différents systèmes de la galaxy ou en cherchant des missions à la citadelle.
3-Après avoir fait toute les missions dites dans l'étape 1, vas à la citadelle puis va voir le conseil. Ensuite il va y avoir différents script. Tu vas au final repartir de la Citadelle au commandes du Normandy, et tu devra te diriger vers Ilos, qui sera alors apparu sur ta carte de la galaxy !!
Voilà, je ne peux t'aider plus, en espérant que c'était suffisant !!!
Sauvegarde...
ou il est le conseil a la citadelle plus presisement ? car je ne le trouve pas
Sauvegarde...
Le conseil de la citadelle est disponible en prenant l'ascenseur près de l'acccès aux secteur, dans le presidio. Sinon, tu n'as qu'a prendre un "taxi" et choisir : tour de la citadelle.
Sauvegarde...
A non c'est bon j'ai trouvé c'est parce quej'avait pas sauvé l'asari liara ^^"
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.