Publicité
Forum Fable 2
Jeux liés :
Sortie le 24 Octobre 2008
,
Xbox 360
Impossibilit? d'ouvrir un coffre (Fable II)
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Invité
Ezekyle
Bonjour, je n'arrive pas ? ouvrir un coffre dans la guilde des h?ros, pourriez-vous m'aider. merci. Ezekyle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut moi aussi jé le même problem c le seule qui veut pas s'ouvrir ' il dit d'aller sur fable2.com mé le site est pas terminé
j'pense qu'il faut attendre l'ouverture du site pour savoir.
j'pense qu'il faut attendre l'ouverture du site pour savoir.
Sauvegarde...
normalement il y a un code pour ceux qui on acheter la versions collector du jeu..
Sauvegarde...
wouai et le coffre contient l'armure de halo et l'épée de hal qui sont en réa lité l'armure de mater chief et l'epéz a energie
Sauvegarde...
Heu , n importe quoi ...
pour ouvrir le coffre il faut aller sur le site xbox officiel.
il y a un onglet en flash fable 2
tu dois jouer la piece de theatre en entier et decider de la fin
enregistre ton profil xbox live puis valide l'envoi ( tres important)
petit conseil bonus : fait la piece de theatre 5 fois de suites tu recevras pleins de cadeaux collector.
et @!#$?* pour la suite
ps : pas le site de fable 2 , mais bel et bien xbox officiel et tu te connectes avec ton gamertag.
Edité le 29/10/2008 à 22:19
pour ouvrir le coffre il faut aller sur le site xbox officiel.
il y a un onglet en flash fable 2
tu dois jouer la piece de theatre en entier et decider de la fin
enregistre ton profil xbox live puis valide l'envoi ( tres important)
petit conseil bonus : fait la piece de theatre 5 fois de suites tu recevras pleins de cadeaux collector.
et @!#$?* pour la suite
ps : pas le site de fable 2 , mais bel et bien xbox officiel et tu te connectes avec ton gamertag.
Edité le 29/10/2008 à 22:19
Sauvegarde...
non c'est pas n'importe quoi, tout le monde a raison.
Comme dit plus haut il y un site qui te permet de gagner des objet sur fable 2 et c'est dans ce coffre que tu les trouveras mais c'est aussi dans ce coffre que tu trouveras les bonus de l'édition collector.
Comme dit plus haut il y un site qui te permet de gagner des objet sur fable 2 et c'est dans ce coffre que tu les trouveras mais c'est aussi dans ce coffre que tu trouveras les bonus de l'édition collector.
Sauvegarde...
moi je pensait que c'etait pour recupéré l'argent qu'on a gagner avec le jeu xbow live fable II pub game enfin je croit !
Sauvegarde...
Personnellement , j'ai fais comme nemesisgreg.
Selon les choix que tu fera lors de la pièce de théâtre du recevra des objets diffèrents.
Enfin, il a tout expliquer (voir ci-dessus).
En effet, faites le plusieurs fois pour obtenir le plus de bonus possible.
Sur ceux, amusez vous bien avec ce magnifique jeu qu'est Fable II =D
Selon les choix que tu fera lors de la pièce de théâtre du recevra des objets diffèrents.
Enfin, il a tout expliquer (voir ci-dessus).
En effet, faites le plusieurs fois pour obtenir le plus de bonus possible.
Sur ceux, amusez vous bien avec ce magnifique jeu qu'est Fable II =D
Sauvegarde...
rien avoir avec la pièce de théâtre car moi avant d'avoir le jeu je l'ai fait la piece et les objets que tu gagne son donné dans un coffre vers le début et se coffre en question n'a rien avoir avec le coffre de la guilde
il est bien dit d'aller sur le site et de voir comment faire dessus!
donc suffit d'attendre
il est bien dit d'aller sur le site et de voir comment faire dessus!
donc suffit d'attendre
Sauvegarde...
je suis curieux de savoir quel genre de recompense vous avez u, histoire de voir si ca vaut la peine
Sauvegarde...
sa gacherais le plaisir de découvrir mettez le spoil !!!xYohannx a écrit:
je suis curieux de savoir quel genre de recompense vous avez u, histoire de voir si ca vaut la peine
Sauvegarde...
ou vous aller pour faire le piece car jaimerait bien avoir dautre objet
Sauvegarde...
yé ou l'onglet flash ??
Je vais sur le site mais je trouve rien ...
comprend pas ...
Je vais sur le site mais je trouve rien ...
comprend pas ...
Sauvegarde...
moi je compren pas parce que quand je vais faire le theatre sa fait naynaynay thine entrancewas been denied toung squire (c'est en anglais) et je c'es pas se que sa veut dire
:love:^ ^)
:love:^ ^)
Sauvegarde...
C'EST OÙ LA PIÈCE DE THÉÂTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON ME DIT PLEIN DE CHOSE, MAIS SA NE ME DIT RIEN À PART LA PIÈCE, JE SUIS TANER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Merci de ne pas abuser de lettres majuscules et ne pas déterrer de vieux topics comme celui-ci ,je t'invite à recréer un nouveau topic dans la section TIPS
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Un univers riche et vivant
- Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
- Un scénario efficace
- Un compagnon à poils réellement utile
- Le mode coopération (local et en ligne)
- Une bonne dose d'humour
- Jeu accessible à tous, mais pas simpliste
Les -
- Temps de chargement parfois un peu longs
- Quelques bugs d'affichage et de collisions
- Intelligence Artificielle perfectible
- Prise en main parfois délicate
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Fable II !
Je ne suis pas trop branché RPG mais je me suis lançé il y a peu dans l'univers de Fable II et je dois dire que j'ai ai une très bonne surprise pour decouvrir que ce jeu est vraiment excellent avec un tas de chose a faire, un univers cohérent et envoutant, avec une vie qui s'installe, on s'y croirait vraiment et tout au long du jeu on se demande bien que va devenir albion. Une histoire rappelant l
suite ... es énormes compte fantastique. Fable II est une poésie unique, lionhead a fait un travail enorme pour nous donné un jeu esthétiquement magnifique avec des personnages bien nombreux. De l'humour est egalement present, un systeme d'argent et de vie amoureuse très bien realisé et une IA vraiment interessante et qui reagit bien aux evennements. Vraiment ce Fable fait un sans faute mais dommage sur la fin de nous avoir remis des missions de renom qui nous oblige a faire 1 ou 2 missions annexes qui sont assez longue et donc a ce moment la la lassitude pointe le bout de son nez ... Mais aprés ca le jeu se Termine en Apothéose !! Bravo a P. Molineux et a Lionhead studio car ce Fable je l'ai vraiment aprécier a sa juste Valeur et donc j'ai etait dedans du debut a la fin. Un excellent jeu qui vous ferra rever !!! J'adore L'univers de Fable et ce n'est pas pret de changer ! Un Excellent jeu qui vous faut absolument. Un Univers Passionant faite de poésie et de tragédie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.