Publicité
Infernal : Hells Vengeance
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Playlogic International
* Développeur : Metropolis
* Type : Action
* Sortie France : 2ème trimestre 2009
* Descriptif :Infernal est un jeu d'action sur Xbox 360. Vous incarnez Ryan Lennox, un ange devenu démon, qui accepte de se mettre au service du mal après avoir été trahi par les siens au Paradis. Profitez ainsi de vos capacités démoniaques pour faire régner la terreur, armes aux poings, et progressez dans l'histoire en déjouant aussi les quelques énigmes qui se dressent devant vous.
source:jv.com
images:
videos:
www.jeuxvideo.com...
ca sent la bouze n'est ce pas?
* Développeur : Metropolis
* Type : Action
* Sortie France : 2ème trimestre 2009
* Descriptif :Infernal est un jeu d'action sur Xbox 360. Vous incarnez Ryan Lennox, un ange devenu démon, qui accepte de se mettre au service du mal après avoir été trahi par les siens au Paradis. Profitez ainsi de vos capacités démoniaques pour faire régner la terreur, armes aux poings, et progressez dans l'histoire en déjouant aussi les quelques énigmes qui se dressent devant vous.
source:jv.com
images:
videos:
www.jeuxvideo.com...
ca sent la bouze n'est ce pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tout compte fait il va finalement sortir sur 360 celui la xD Il est sorti il y a environ 1 ou 2 ans sur Pc.
Sauvegarde...
je sais pas si cest les images de la version pc ou pas mais ... hum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.