Publicité
Jeuxvideo.fr
N+
Forum N+
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a faire de coups de grace :( (Xbox 360)
Forum N+
Sortie le 20 Février 2008
,
Xbox 360
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a faire de coups de grac...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous
alors j'ai tout gagné dans ce jeu sauf le dernier succés faire 50 coups de grace.. je n'y arrive pas meme avec les entrainement et tout le reste pourriez vous m'aidez svp
merci d'avance !!
alors j'ai tout gagné dans ce jeu sauf le dernier succés faire 50 coups de grace.. je n'y arrive pas meme avec les entrainement et tout le reste pourriez vous m'aidez svp
merci d'avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si tu précisé le jeu dont tu nous parles... Sa serait mieux tu trouve pas?
Sauvegarde...
lol je me suis trompé en l'envoyant ^^ c'est Assassin's Creed
Sauvegarde...
Les coups de grâce c'est un peu comme les contres, il faut trouver le bon timing. Quand tu frappes un ennemi, dès que ta lame le touche appuie tout de suite sur le coup d'attaque (x je crois...). Si ton timing est bon tu pourras réussir un coup de grâce. Bonne chance
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.