Publicité
Jeuxvideo.fr
Beijing 2008 - Le Jeu Officiel Des Jeux Olympiques
Forum Beijing 2008 - Le Jeu Officiel Des Jeux Olympiques
J'ai un probleme de sauvegarde en mode Jeux olympique, entre chaque journée je sauvegarde mais dés que je quitte et que je fais continué aucune partie n'ai enregistré !!? (Pékin 2008 - Le Jeu Officiel Des Jeux Olympiques)
Forum Beijing 2008 - Le Jeu Officiel Des Jeux Olympiques
J'ai un probleme de sauvegarde en mode Jeux olympique, entre c...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
J'ai un probleme de sauvegarde en mode Jeux olympique, entre chaque journée je sauvegarde mais dés que je quitte et que je fais continué aucune partie n'ai enregistré !!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vérifie ke c bien sauvegarder et ensuite tu étein la console essayye
Sauvegarde...
SA me créer un dossier beijeing 2008 dans le disque dur mais sa ne marche toujours pas. Entre deux journées lorsqu'il me demande de sauvegarder et que j'accepte il n'y a aucun temps de chargement. Je trouve sa louche. Es ce que vous en avais?
Merci pour ta réponse lionel 97.
Merci pour ta réponse lionel 97.
Sauvegarde...
oui mais tu as une carte mémoire ou sa va direct dans le isque pck si tu a plein de jeu c ke ya lus de place dans ton disque dure donc il fo je tu supprime un truc enfin je crois pck c ce ke sa ma fé pour un jeu et j'ai supprimer des donéeer et sa marcher maintnant si sa marche po c bizzar
sa a marché ??
sa a marché ??
Sauvegarde...
Il me reste 3 GO sur mon disque dur mais je vais quan meme essayer de supprimer quelque donnée et je verrais bien. Merci
Sauvegarde...
dr mes si sa marche po je vais encor essayer de t'aider
Sauvegarde...
faut suprimer des sauvegardes et si sa marche pas c'est quil buge
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Sa marche toujours pas. toujours pas de temps de chargement après avoir accepté la sauvegarde. Je ne vois plus de solution :-(:et je commence a avoir des ampoules a force de recommencer !http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/triste3.gif
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
ok bain le meilleur truc c de savoir si tu as vraiment de l'espace dans ton disque dure ou maintenant c le jeu ki déconne
Sauvegarde...
IL me reste bien de l'espace sur mon disque, je peux faire des sauvegarde d'autres jeux . Si c'est le jeux qui déconne je suis dégouter
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pas mal
Il y a beaucoup plus de sport que sur l'anciennes versions, ce qui est pas mal. c'est toujours sympa de s'affronter entre potes. Par contre c'est un peu répétitif, mais il semble difficile de faire autrement pour certaines disciplines. Comment participer à une épreuve de natation autrement qu'en bourrinant des touches ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.