Publicité
Jeuxvideo.fr
Overlord
Forum Overlord
J arive pas a trouve le haut fourno vou pourie meder svp (overlord)
Forum Overlord
J arive pas a trouve le haut fourno vou pourie meder svp (over...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
JAI CHERCHE PARTOU A DOUCES COLLINES JE TROUVE RIEN DU TOU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu vas dans le village d'abondance, ensuite tu vas tout à gauche du vilage d'abondance, il y aura une porte avec une roue. Après avoir ouvert la porte , tu continues tout droit ssur le chemin à travers les champs et tu vas arriver au fond à droite dans une impasse où il y aura un foruneau entouré de feu. C'est pourquoi tu auras besoin des larbins rouges pour sortir le fourneau de là et le rapporter à une porte de tour. J'espère avoir été clair et précis, si ce n'est pas le casn, fais moi le suivre
Sauvegarde...
ouai spartan a raison moi je l'ai trouver que a la fin donc ^^
mais le mieux ses le dernier meme si sa coute cher ^^
en tout cas bon jeu car il est super
ps: avez vous fait le desert
mais le mieux ses le dernier meme si sa coute cher ^^
en tout cas bon jeu car il est super
ps: avez vous fait le desert
Sauvegarde...
Oui, j'ai finis la campagne 2 fois, une fois en bien et une autre en mal
Edité le 10/06/2008 à 19:27
Edité le 10/06/2008 à 19:27
Sauvegarde...
comment on fait alors dans le desert avec la fille ouil faut l'emmener dans la porte de tour ?
Sauvegarde...
Tu positionnes des larbins le long des petites allées de la ville de sable, environs 3 larbins par carrefour et tu la pousses vers la porte de tour, car elle ne pourra plus passer dans les petites rues car tes larbins lui bloqueront le passage. J'espère que tu m'as suivis
Sauvegarde...
Oui, j'ai fini 3 fois le jeu. 2 fois en mauvais, parce que c'est tellement mieux... De pouvoir se lâcher !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.