Publicité
Jeuxvideo.fr
James Bond 007 : Blood Stone
Forum James Bond 007 : Blood Stone
Forum James Bond 007 : Blood Stone
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats
Sauvegarde...
La concurrence est rude s'il s'attende a vendre leur jeu via l'estampillage abusif d'une licence qui en a pas forcement besoin vas falloir bien plus.
Donc oui personnellement y a bien que les fan boy des James bond avec Daniel Craig qui peuvent percevoir des qualité même minime.
QOS recalquai énormément d'acquit de goldeneyes sur n64 en reprenant quelque aspect du gameplay d'un R6végas.
Donc oui personnellement y a bien que les fan boy des James bond avec Daniel Craig qui peuvent percevoir des qualité même minime.
QOS recalquai énormément d'acquit de goldeneyes sur n64 en reprenant quelque aspect du gameplay d'un R6végas.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Concurrence rude je vois pas trop ce qui sort dans le même genre en cette fin d'année, après oui il y à des gros jeux mais dans un style différent
pas besoin d'être fan du mec ou de la licence, jason bourne j'ai pas vu les films et j'ai bien aimé, le jeu est très dynamique
je vois pas trop ou est le problème si le jeu est bon beau et sympa à jouer peu importe que ça soit craig ou 007 si il reprend le système de jason bourne en les améliorant avec des ajouts (courses, plateformes) ça risque d'être un bon jeu donc pourquoi pas et pas besoin d'être fan pour apprécier
pas besoin d'être fan du mec ou de la licence, jason bourne j'ai pas vu les films et j'ai bien aimé, le jeu est très dynamique
je vois pas trop ou est le problème si le jeu est bon beau et sympa à jouer peu importe que ça soit craig ou 007 si il reprend le système de jason bourne en les améliorant avec des ajouts (courses, plateformes) ça risque d'être un bon jeu donc pourquoi pas et pas besoin d'être fan pour apprécier
Sauvegarde...
Présentation générale de James Bond 007 : Blood Stone
Bizarre Creations nous offre un aperçu de 007 : Blood Stone, entre solo et multi.
Prenez une poignée d’anglais, faites les travailler sur James Bond 007 : Blood Stone, demandez-leur d’en parler et voilà, vous obtenez la vidéo ci-dessus. Une bonne occasion de découvrir le scénario inédit (Bond parcourt l’Asie et l’Europe à la poursuite d'un chercheur biomédical qui a été enlevé), le gameplay (mélange de shoot, de corps à corps, d’infiltration et de conduite), mais aussi le multijoueur que l’on n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir. Opposant 16 joueurs répartis en deux équipes (MI6 contre mercenaires), il… opposera 16 joueurs répartis en deux équipes (MI6 contre mercenaires). Mouais, on n’en pas apprend pas tant que ça dessus, en fait…
James Bond 007 : Blood Stone est attendu dans le courant du mois de novembre.
Source:JVN.com
Bizarre Creations nous offre un aperçu de 007 : Blood Stone, entre solo et multi.
Prenez une poignée d’anglais, faites les travailler sur James Bond 007 : Blood Stone, demandez-leur d’en parler et voilà, vous obtenez la vidéo ci-dessus. Une bonne occasion de découvrir le scénario inédit (Bond parcourt l’Asie et l’Europe à la poursuite d'un chercheur biomédical qui a été enlevé), le gameplay (mélange de shoot, de corps à corps, d’infiltration et de conduite), mais aussi le multijoueur que l’on n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir. Opposant 16 joueurs répartis en deux équipes (MI6 contre mercenaires), il… opposera 16 joueurs répartis en deux équipes (MI6 contre mercenaires). Mouais, on n’en pas apprend pas tant que ça dessus, en fait…
James Bond 007 : Blood Stone est attendu dans le courant du mois de novembre.
Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouahh graphiquement les 2 premières image mon fait mal au yeux ---' mais les autre sont bien plus belle faut voir j'ai pas vraiment aimer le précèdent jeu j'espère pouvoir accrocher a celui la ^^
Sauvegarde...
Comment ça "mal aux yeux" ? Moi je trouve ça très propre au contraire ... Ok sur la première image Bond est spécial (on dirait du plastique) mais ça reste quand même très jolie.
Sauvegarde...
urple'>Nouvelle vidéo: Exclusive Driving & Vehicles Diary
Exclusive Driving & Vehicles Diary HD
Exclusive Driving & Vehicles Diary SD
Exclusive Driving & Vehicles Diary HD
Exclusive Driving & Vehicles Diary SD
Sauvegarde...
Une date de sortie en Europe
Activision vient de confirmer la date de sortie du jeu.
Il faut avouer que depuis Goldeneye sur Nintendo 64, les adaptations James Bond sont loin d'avoir remporté tous les suffrages.
Mais James Bond 007: Blood Stone pourrait, peut-être, être un nouveau départ puisque c'est Bizzare Creations, à l'origine de Formula One sur PSOne, Project Gotham Racing sur Xbox 360 ou encore Blur, qui s'est occupé du projet. Le studio a donc délaissé temporairement les jeux de course pour nous concocter, nous le souhaitons, un jeu à la hauteur du célèbre agent anglais.
Nos confrères de VG247 ont obtenu, de la bouche d'un représentant d'Activision, la date de sortie de James Bond 007: Blood Stone, qui sera théoriquement sur les étalages le 5 novembre 2010, le même jour que la sortie du remake de Goldeneye sur Wii. Cette date semble également confirmée par notre partenaire Micromania.
Le jeu de Bizzare Creations sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Source:PS3GEN
Activision vient de confirmer la date de sortie du jeu.
Il faut avouer que depuis Goldeneye sur Nintendo 64, les adaptations James Bond sont loin d'avoir remporté tous les suffrages.
Mais James Bond 007: Blood Stone pourrait, peut-être, être un nouveau départ puisque c'est Bizzare Creations, à l'origine de Formula One sur PSOne, Project Gotham Racing sur Xbox 360 ou encore Blur, qui s'est occupé du projet. Le studio a donc délaissé temporairement les jeux de course pour nous concocter, nous le souhaitons, un jeu à la hauteur du célèbre agent anglais.
Nos confrères de VG247 ont obtenu, de la bouche d'un représentant d'Activision, la date de sortie de James Bond 007: Blood Stone, qui sera théoriquement sur les étalages le 5 novembre 2010, le même jour que la sortie du remake de Goldeneye sur Wii. Cette date semble également confirmée par notre partenaire Micromania.
Le jeu de Bizzare Creations sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Source:PS3GEN
Sauvegarde...
Un Vrai Bond :
Bizarre Creations nous prouve à quel point ils ont respecté la tradition des films du plus célèbre des agents secrets à travers ce "Behind the Scene" de James Bond 007: Blood Stone où se succèdent scènes du jeu et interventions des membres de l'équipe.
- Lien pour la video.
Source : gamersyde.com
Bizarre Creations nous prouve à quel point ils ont respecté la tradition des films du plus célèbre des agents secrets à travers ce "Behind the Scene" de James Bond 007: Blood Stone où se succèdent scènes du jeu et interventions des membres de l'équipe.
- Lien pour la video.
Source : gamersyde.com
Sauvegarde...
j ai tester le jeu au Paris Game Week
franchement j ai bien aimée , un petit jeu vraiment simpathique
graphiquement il est plutot propre dans l ensemble meme si je trouve que le héros fait un peu 'plastique'
la maniabilité se rapproche de la mémoire dans la peau , les phases de combats en corps a corps sont simple et éfficace , les gunfight sont plutot agréable et facile a prendre en main , la seule chose qui me chagrine c est que c est un jeu pour assisté , dans une des mission on doit rattraper un ennemie en faissant une course de bateau mais pour tuer les autres ennemies il suffit tout simplement t appuyer sur A et bond les descend tout seul
franchement j ai bien aimée , un petit jeu vraiment simpathique
graphiquement il est plutot propre dans l ensemble meme si je trouve que le héros fait un peu 'plastique'
la maniabilité se rapproche de la mémoire dans la peau , les phases de combats en corps a corps sont simple et éfficace , les gunfight sont plutot agréable et facile a prendre en main , la seule chose qui me chagrine c est que c est un jeu pour assisté , dans une des mission on doit rattraper un ennemie en faissant une course de bateau mais pour tuer les autres ennemies il suffit tout simplement t appuyer sur A et bond les descend tout seul
Sauvegarde...
Comme yoyo
Sans âme non mais assisté oui
j'ai trouvé ça sympa mais il manque du "piquant"
Sans âme non mais assisté oui
j'ai trouvé ça sympa mais il manque du "piquant"
Sauvegarde...
c'est quoi son âme ? essayé de faire honte a la saga 007 ?
Sauvegarde...
je vois pas en quoi il ferait honte il se rapproche plus des livres que des film c'est tout
Sauvegarde...
... On en reparle quand tu aura suivit le scénario un peu + en détail grâce au "superbes" cinématiques
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nico0407
Bon
Un best of James Bond?
L'agent 007 nous a manqué depuis le très moyen Quantum of Solace. Empêtré dans des problèmes de budget et une logistique dans la tourmente, le prochain film de notre rosbeef n'est pas près de voir le jour. Pour patienter quoi de mieux qu'un jeu dont la vocation est de nous délivrer une aventure intense dans la peau de Bond, en reprenant dans Blood Stone les recettes q
suite ... ui ont fait le succès des films. Dit comme cela, Blood Stone parait être l'expérience ultime dont tout fan rêve. C'est là qu'intervient la partie technique. Plein de bonnes intentions, le jeu tient en haleine et nous plonge réellement dans la peau d'un Bond assez charismatique. Néanmoins, la diversité des environnements, la varieté des missions est finalement le point faible du jeu. JB se déplace de façon lourdaude, le gameplay est en dents de scie et les graphismes sont de qualité malheureusement très variable. Oui les poursuites en voiture ou en bateau sont prenantes mais si on regarde un peu alentour, on voit vite les limites du jeu avec des environnements franchement pas parfait voir parfois assez laids ac des bugs assez fréquents qui nuisent à l'immersion. Pour conclure, le jeu n'est certes pas un monstre technique mais tout fan de James Bond ou gamer à la recherche d'une action rythmée et sympa mais d'une durée de vie de 7h en gros passera un moment sympa avec Blood Stone. Pas une expérience inoubliable mais un bon moyen de patienter en attendant le film numéro 23. Edité le 05/11/2010 à 20:17
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.