Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox 360
Forum Console Microsoft Xbox 360
Je cherche un nom de jeu (Console Microsoft Xbox 360)

Forum Console Microsoft Xbox 360
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Je cherche un nom de jeu (Console Microsoft Xbox 360)
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...

Invité
bennyking
Pour noel, je suis allé chez de la famille et j'ai jouer au 360. Le premier tableau du jeu avait pour mission d'éliminer 30 ennemis. J'avais 2 grenade en ma possesion et aucun allié. Je cherche de quel jeu il s'agissait. Si quelqu'un pourrait me donner des noms, se serait gentil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca se passait dans quel temps ou à quel endroit? Et puis tu as qu'à demander à ta famillebennyking a écrit:
Pour noel, je suis allé chez de la famille et j'ai jouer au 360. Le premier tableau du jeu avait pour mission d'éliminer 30 ennemis. J'avais 2 grenade en ma possesion et aucun allié. Je cherche de quel jeu il s'agissait. Si quelqu'un pourrait me donner des noms, se serait gentil.

Edité le 28/12/2007 à 15:12
Sauvegarde...
avec si peu de description ont peut pas trouver !
Sauvegarde...
dit nous si c'est un fps ou un jeu de guerre et rolixinhoa raison demande a ta famille
Sauvegarde...
call of duty impossible il a dit qu'il avait pas d'alliés
Sauvegarde...
Tu dois bien avoir le numero des membres de ta famille. On va pas se prendre la tete a chercher un jeu qui n'existe pas

Sauvegarde...
gears of war? lost planet ?? ...??? aide nous pour qu on t aide
Sauvegarde...
Ouai un peu plus d'infos serait les biens venues!!!
<tinzi<

<tinzi<
Sauvegarde...
essaye de nous donner le nom du personnage du jeu auquel tu jouais ( sam ficher , halo 3 ....) et décris le .
c'était un fps ? ou un jeu d'infiltration ? c'était un jeu dans le genre de warcraft ? je sais pas , mais essaye de décrire tout tes souvenirs du jeu.
c'était un fps ? ou un jeu d'infiltration ? c'était un jeu dans le genre de warcraft ? je sais pas , mais essaye de décrire tout tes souvenirs du jeu.
Sauvegarde...
Malgré le peu d'infos, je te propose les jeux suivants/
- Halo 3
- Gears of War ( mais j'en doute fortement )
- Call Of Duty 4 ( j'en doute aussi )
-Timesplinter
- Lost Planet
- Halo 3
- Gears of War ( mais j'en doute fortement )
- Call Of Duty 4 ( j'en doute aussi )
-Timesplinter
- Lost Planet
Sauvegarde...
rainbow six vegas quand tu fait des parties tout seul dans des terrains visités dans le jeu ben t'a des ennemies a tuer et le nombre de grenades c'est de 2 a 4 donc je pense que c'est sa!!et le perso tu le voyais que son flingue mais tu pouvais te mettre contre les mur et le personhage c'est un genre de soldat d'élite c'est sa? ?!
Gk
Edité le 29/12/2007 à 07:33
Gk
Edité le 29/12/2007 à 07:33
Sauvegarde...
Est-ce que ce n'est pas HOUR OF VICTORY par hasard, a part ca il faudrait plus d'infos
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.