Publicité
Jeuxvideo.fr
N+
Forum N+
Je n'arrive pas à jouer à ce jeux que en mode Dement, je n'arrive pas à en aligner trois sans me faire tuer, ya-t-il des techniques pour pas se faire avoir? (Gears Of War) (Xbox 360)
Forum N+
Sortie le 20 Février 2008
,
Xbox 360
Je n'arrive pas à jouer à ce jeux que en mode Dement, je n'arr...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
ya t-il une technique pour pouvoir être un dieux dans ce jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cache toi tout le temp il faut que tu connaisse tes enemis par coeur et les degats qu'ils peuvent te causer apres apres tu gere les 2 meme temp et là tu fais le fou comme moi :D
tu te léve de ta cachette et tu tire bien dans la tronche jusqu'a ce que tu sois dans le rouge et apres tu te cache ainsi de suite
cette technique marche tres bien et grace à cette technique le mode dement est tres facile pour moi
Edité le 07/07/2008 à 12:27
tu te léve de ta cachette et tu tire bien dans la tronche jusqu'a ce que tu sois dans le rouge et apres tu te cache ainsi de suite
cette technique marche tres bien et grace à cette technique le mode dement est tres facile pour moi
Edité le 07/07/2008 à 12:27
Sauvegarde...
Ya pas vraiment de moyen cache toi derrière les murs,cour quand tu veux aller a un endroit,fait des roulades,sa prend de la persévérence comme par exemple moi j'ai fais l'acte 1,2,5 mais les 2 autres oublie ça .
Sauvegarde...
moi je l'ai complètement fini en dément là ou tu vas vraiment en baver c contre le boss final bonne chance d'avance
Sauvegarde...
Moi je me rappelle pas avoir tant lutter que ca... Apres on jouer en coop.
Le pire souvenir c'etait dans l'acte3 avec les bestioles noires qui explosent quand tu les tue et dans la partie dans le wagon juste apres.
Le pire souvenir c'etait dans l'acte3 avec les bestioles noires qui explosent quand tu les tue et dans la partie dans le wagon juste apres.
Sauvegarde...
le jeu est pas tres difficille meme en mode dement sinon le boss final est beaucoup plus facile a deux en cooop
Sauvegarde...
en dement ça à été la galère de ma vie je l'ai fini en coop avec mon frere.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.