flechePublicité

Forum N+

Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

Je n'arrive pas a trouvais le crane de la sixiéme mission dans...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

alors je vais vous axpliquer car beaucoup de gens disent de faire un saut grenade quent vous étes arrivais la bas mais avent je vais vous dire comment y allais

-vous allez commencez la mission a pied vous ferez quelque turie puit un moment vous serais dans une sorte de desert
bien arivez dans ce desert continuez a avencer jusqua que vous arrivez dans une sorte d'impace ou il y aura 2 gost prenez soin d'en
gardez un en bonne état dans sette sorte d'impace en gros vous seré entre 2 montagnes (collines) et sur une des 2 montagnes il y aura
une grande structure qui resemble a un pont soutenue parre 3 ou 4 pillier
alors il vous faudra prendre le gost alez vers le pillier qui resorte de la montagne et alez a droite de se pilier et métez le bouste avec
le goste pour grimper la colline
dès que vous serez en face de la platte forme juste avent la montagne a une forme de rais et sa forme une boss
avec vautre gost metter le bouste et sa vous fera sauter . prenez soin de sauter sur le pont arrivez sur se pont avec le gost alez en direction du dernier pilier positionnez le goste coller au dernier pilier decender et sauter sur le gost vous véré le crane qui et sur un pilier mais loin ... dés que vous étes bien sur le gost jeter une grenade a vaus pied puit sauter l'explosion de la grenade vous propulsera en l'aire et dirijez vous vers le cranne et le tour et jouer

je vous dit sa car moi j'avais vut qu'il falais faire sa mais sans le gost mais je ni arivais jamais j'ai ésséié 1H sa ma prit la téte alors pour le fun j'ai prit le gost et en fesant ceci j'ai réusit du premier coup
ouf j'étais soulajais

en tout cas ci vous n'avais pas bien comprit demender moi sur mon adresse msn (bigboss-du-83@hotmail.fr) et prenez soin de decrire que c'est pour le crane de halo 3 si non je ne vous axsépterez surment pas !! XD bon jeux les fan de halo et tout les autre

PS: dsl pour l'hortographe ce n'est pas du tout mon fort et je n'est que 14 ans :s moi je vient pas faire de la dicteé je vien juste vous aider psk comme sa ma soulais énormément et je ne voié que la mm déscription de partout bas quent j'ai réusit j'ai voulue vous en faire parre et si je vous ai bien aider dite moi un ptit merci ou mété moi +1 je seré content méme un ptit merci -_- BON JEUX !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci d'utiliser le Topic Unique pour ce genre de question / post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez