Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli
Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli
Je n'arrive plus à déchiffrer les glyphe a partir de la 11em (Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli)
Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli
Je n'arrive plus à déchiffrer les glyphe a partir de la 11em...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
a partir de la 11 question (environ) je dois decoder des chiffre a l'aide de code binaire malgrés tout les efforts et les conseils donnés je n'arrive plus a les dechiffrer y aurais t-il une autre solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cela va t aider
il y a les plumes ; les glyphes . . .
tu cherches assassin' s creed 2 puis astuces
Motif d'édition:Message à caractère publicitaire
Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 27/07/2010 à 15:20
il y a les plumes ; les glyphes . . .
tu cherches assassin' s creed 2 puis astuces
Motif d'édition:Message à caractère publicitaire
Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 27/07/2010 à 15:20
Sauvegarde...
Merci ne pas de donner de liens vers des sites concurrents.
Sauvegarde...
Si c'est le premier décodage tu a (dans le décor et éparpillé) les lettres avec les symboles qui correspondent à côté je crois donc après tu rentre et voilà. Mais les décodages d'après ont pas cette astuce et la j'ai cherché sur internet, un site ou il y a toutes les soluces (des plumes au glyphes tout y est). Mais cela t'enlève le gout de chercher et de te dire j'ai réussi mais ma curiosité l'a emporté sur cet état d'esprit.
Sauvegarde...
si je me rappelle bien, la 11e glyphes, il faut régler le rond rouge a droite sur 6=1, et après le 7 et le 8 tu regarde quoi ils corresponde, mais je ne sais plus si c'est un 7 et un 8...
et moi +1 si tu a réussi grâce a ma réponse
et moi +1 si tu a réussi grâce a ma réponse
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Je me rappels le 6 =1 et après tu regardes ce que valent les autres chiffres. Je pense que c'est ça. Et pour les énigmes du même style tu cherche dans le décor sauf pour la dernière je crois...
Edité le 30/07/2010 à 15:44
Edité le 30/07/2010 à 15:44
Sauvegarde...
celui avec les chiffre je l'ai reussis mais c'est celui avec les battons et les points j'ai tout essayer pourtant
Sauvegarde...
comme toute les énigmes a partir d'ici sont très dur, je t'ai mis les solutions en photos pour chacune, sauf la dernière qui... enfin lis mon spoiler et tu verras
et quand tu sera a la dernière énigme intitulée "rien n'est vrai tout es permis", écris n'importe quoi sa marche
et quand tu sera a la dernière énigme intitulée "rien n'est vrai tout es permis", écris n'importe quoi sa marche
Modérateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.